Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 16:47:04

Je vend Ruiz il pu le bide ce mec. Qui en veut ?

PataKK
Niveau 10
07 août 2013 à 16:49:30

"Je vend Ruiz il pu le bide ce mec. Qui en veut ?"

:d) Je te le reprend 100000 mais vraiment comme service pour t'en débarrasser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 16:51:27

C'est bien aimable de ta part. J'ai bien du mal en le vendre, peu de joueur veulent acheter un joueur aussi moyen...

[Benzia_25]
Niveau 10
07 août 2013 à 16:55:20

"Amis" lillois, pensez-vous que Seydoux puisse aider et appuyer Aulas dans la plainte contre l'OM, sachant qu'ils ont fait la même chose avec Thauvin et Gomis ? :(

Zawaxaka
Niveau 28
07 août 2013 à 16:55:50

JJRuiz Voir le profil de JJRuiz
Posté via mobile le 7 août 2013 à 15:27:30 Avertir un administrateur
Je suis trop en stress pour mon abo :-(

Je suis parti en vacs il y a 3 semaines, j'ai pris une boite postale, donc si j'ai recu l'abo soit il est dedans, soit c'est en recommandé et j'ai le reçu.

Le probleme c'est que je rentre vendredi, ils devaient me ramener le courrier que Lundi, j'aurais ete donc niquer pour le match.
J'ai reussi a appeler pour qu'ils me le ramenent samedi matin "on va faire notre possible mais rien de sur.", je vais essayer d'aller cherché le contenu de la boite postale Vendredi Aprem ...
Ou j'ai plus qu'a esperer qu'ils ramenent tout samedi matin, sinon, je suis mal ...

Perso, j'attend que mes potes se bougent le cul pour qu'on s'abonne ensemble. Ca fait un mois que je les attend. J'ai du me prendre un billet pour Lorient. En 20011-2012, j'ai fais l'exploit d'être le dernier des 14.000 et quelques abonnés. Ils ont bouclé les abonnements 1 minute après que j'ai finalisé le mien :rire: .

FredDaRocha
Niveau 10
07 août 2013 à 17:08:07

C'est le secondaire de qui losc59 ?

Vous lui direz que c'est un idiot de venir troller et insulter Nantes sans raisons alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Merci et bonne journée a vous les lillois :)

PataKK
Niveau 10
07 août 2013 à 17:30:26

«Gaétan Charbonnier, pourquoi avoir décidé de quitter Montpellier pour rejoindre Reims ?
On avait parlé d’Evian, il y a aussi eu des discussions avec Toulouse, mais le projet le plus concret, c’était celui-là. L’an dernier j’ai fait dix matches (26 en réalité, mais seulement 10 dans la peau d’un titulaire, NDLR). Je n’ai pas eu la sensation que ça allait être beaucoup plus cette saison. Ici, j’espère pouvoir montrer ma vraie valeur.

A Montpellier, vous n’avez pas eu l’impression que l’on vous en ait donné l’occasion ?
Non. A une période où je commençais à être mieux, on m’a mis la défaite contre Lyon (0-1, le 1er décembre 2012) sur le dos. En interne il y a eu des reproches de la part du coach, pas de la direction. Quand on voit la physionomie du match et la minute à laquelle je sors (55e, NDLR), il n’y a pas de doute : dans sa tête, le responsable, c’est moi. Après ça, Charbonnier, on ne l’a quasiment plus vu.

En avez-vous discuté avec lui ?
Non.

Anthony Mounier nous a récemment confié qu’il s’était parfois demandé pourquoi le club l’avait recruté. Est-ce également votre cas ?
Oui, oui, ce sont des questions que je me suis posées. Au sein du club, il y a des personnes qui me voulaient, ça, c’est sûr. Mais je n’ai pas eu la sensation que c’était une décision du coach. Aujourd’hui, j’en suis même sûr à 98%. Quand on fait venir des joueurs, on leur donne des moyens durant la semaine pour progresser. Or, que ça soit pour moi ou Herrera, le coach, le staff et le préparateur physique n’ont pas fait le nécessaire.

Qu’entendez-vous par là ?
La manière de travailler n’était pas terrible. On nous répète toutes les semaines qu’on doit être en perpétuelle progression, mais pour progresser, il faut déjà avoir travaillé lors de la séance d’avant. Il n’y a pas de fumée sans feu.

Avec le recul, vous êtes-vous trompé en rejoignant Montpellier la saison passée ?
Non parce qu’à 24 ans, j’ai quand même pu jouer et marquer en Ligue des champions. Ce n’est pas donné à tout le monde. C’est simplement que je m’attendais à autre chose. Si encore la concurrence devant moi avait été top, que le mec devant moi avait claqué but sur but… Ça n’a pas été le cas.
«S'il y a quelqu'un sur qui mettre la faute, c'est plutôt sur René Girard»

L’arrivée de Jean Fernandez n’aurait-elle pas pu vous inciter à rester ?
Quand il a déclaré que le club cherchait un nouvel attaquant, je me suis senti un peu plus poussé vers la sortie, mais de toute façon, ma décision de partir avait été prise bien avant. Il a fait un choix d’entraîneur, je ne correspondais pas au style de jeu qu’il souhaitait mettre en place, c’est comme ça. S’il y a quelqu’un sur qui mettre la faute, c’est plutôt sur René Girard.

Dans quel état d’esprit arrivez-vous aujourd’hui à Reims ? Avec l’envie de prendre votre revanche ?
Non, non, pas du tout. J’ai simplement envie de montrer de quoi je suis capable. On a déjà eu deux longues discussions avec le coach (Hubert Fournier, NDLR). On a évoqué pas mal de choses, c’était intéressant. Après, là où on est d’accord, c’est que ça sera à moi de montrer sur le terrain que je suis bon. Parler c’est bien beau, mais il faut agir».

:d) Girard a pas l'air de donner sa chance à tout le monde...

GRUNTTS_2
Niveau 10
07 août 2013 à 17:50:08

28 453 abonnés :bave: :cool:

Putain si il donne pas sa chance a origi , ruiz et mendes :-((

Chapi-chapi
Niveau 10
07 août 2013 à 17:51:56

Surtout à Ruiz et Mendes :(
Origi on dirait que si. :(
Mais les autres..

GRUNTTS_2
Niveau 10
07 août 2013 à 17:54:15

Girard démission si c'est ça :-((

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 18:11:46

Charbonnier est nul aussi :hap:

Grosse différence :hap:

edenlosc
Niveau 10
07 août 2013 à 18:46:29

On verra dans la saison

edenlosc
Niveau 10
07 août 2013 à 19:05:59

je t'explique JJR

tu as 2 semaines après que la poste soit passé pour aller chercher ton abo à la poste

edenlosc
Niveau 10
07 août 2013 à 19:16:03

c'est une lettre suivie, contre signature

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 19:36:44

Petite question sur le comunio, quand on fait une offre au computer, il répond quand ?

edenlosc
Niveau 10
07 août 2013 à 19:37:12

le soir à 4h30

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 19:39:40

Et il refait de nouvelles offres à cette heure-ci ?

edenlosc
Niveau 10
07 août 2013 à 19:41:39

il fais des offres pour tes joueurs à 4h30 aussi oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 19:43:17

Je voulais savoir si il vendait de nouveaux joueurs à cette heure :hap:

edenlosc
Niveau 10
07 août 2013 à 19:51:14

oui, les joueurs qui ont etait vendu sont remplacé par de nouveau joueur

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page