Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
marioland
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:51:48

Johan : oui Gueye était dispo, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait dû jouer (soit titu, soit à partir de la 60ème). En 4-3-3, on aurait fait mal tout le match.

Archangel-Game
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:54:44

Je sais pas vous, mais j'ai pété un cable hier, j'a

Archangel-Game
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:57:30

j'ai pété un cable hier ! Rien de plus cruel de voir son équipe dominer, bien jouer a ce point, et ne pas réussir à un marquer le but de la qualif et des 10 millions. Ca fait très mal...

Il nous manque un buteur alternatif à Sow, un mec comme Giroud, parce qu'entre De Melo bléssé, Jelen et Rodelin... :malade: :malade:

gianni-bruno
Niveau 8
08 décembre 2011 à 21:59:20

ce matin 1h de retard en cours incapable de me lever pas de motivation

thepasboy
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:29:07

Moi aussi j'était a bout de nerf :(

Hope you have enjoyed :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

lucas-digne
Niveau 9
09 décembre 2011 à 09:11:50

Et l an prochain sa sera bien plus dur

AndyKappay
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:21:45

C clair qu on a vraiment du mal à trouver de bons attaquants......
Quand on pense que nos 'joker' se nomment jelen et rodelin alors qu'on avait un frau qui était un super joker de luxe :(
Cte rage :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:04:59

Debuchy: "Valence ? Agréable, mais..."

Arrière droit du Losc et une nouvelle fois auteur d’une bonne saison, Mathieu Debuchy serait sur les tablettes de Valence. Mais le Dogue ne se laisse pas déconcentré pas ce type d’informations :

« C’est toujours agréable d’entendre son nom circuler dans des clubs de ce calibre. Mais je ne prête pas trop attention à tout cela parce que je ne sais pas d’où ça sort. Je n’ai pas très envie de me disperser avec tout ça. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:05:33

Le Losc attend encore B. Pedretti

Le Losc est ressorti de son match de mercredi face à Trabzonspor (0-0) sans pépin physique. Reste un absent de marque, en la personne du milieu de terrain Benoît Pedretti (hanche). L’ancien Auxerrois a poursuivi son travail aménagé jeudi, au Domaine de Luchin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:06:25

Le Losc ferme encore la porte pour Hazard

L’élimination du Losc de la scène européenne pourrait poser la question de l’avenir de certains joueurs et plus particulièrement d’Eden Hazard. Mais Michel Seydoux, le président lillois, ne sent pas son attaquant désireux de partir plus tôt que prévu, et n’ouvre de toute façon pas la porte :

« Honnêtement, j’ai lu les déclarations d’Eden à la suite de ce résultat, j’ai eu l’impression qu’il était avec nous, qu’il avait envie de continuer avec notre club. J’avais fermé la porte il y a quelques mois, je ne vois pas pourquoi elle serait ouverte aujourd’hui. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:07:39

Le Losc vise Ribas, Roux et Mayuka

Le Losc devrait chercher à se montrer actif durant le mercato d’hiver. Alors que Tulio De Melo est absent pour au moins trois mois et que Moussa Sow disputera la CAN, les Dogues visent plusieurs éléments offensifs. Dans la liste des Lillois figurent Sébastien Ribas, ex-Dijon et qui pourrait être prêté par le Genoa, le Brestois Nolan Roux, dont la clause de départ est fixée à 7 millions d’euros ou encore Emmanuel Mayuka, attaquant zambien des Young Boys de Berne et dont le prix serait de l’ordre de 5 millions d’euros. Autant de dire que les quelques 4 à 5 millions d’euros de plus qu’aurait rapportés une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions n’auraient pas été de trop pour le Losc.

Roux sans aucun doute :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:13:13

Après Cole, Lille vise une autre star de Premier League en difficulté

Après avoir réussi à se faire prêter Joe Cole, Lille songerait à rééditer une telle opération avec le buteur russe de Tottenham, Roman Pavlyuchenko.

Avec un Tulio De Melo absent durant trois mois, Lille se retrouve avec un déficit d’attaquants. Et pour ceux qui se demandent si le champion de France en titre va vouloir le remplacer en recrutant un buteur cet hiver, une réponse a déjà été apportée. Plus tôt dans la journée, nous vous indiquions déjà que Lille s’intéressait à des joueurs tels que Coquelin, Roux, Ribas ou Mayuka. Mais ce n’est pas tout. Auteur d’un gros coup l’été dernier avec le prêt de l’Anglais Joe Cole, le LOSC semble décidé à en faire de même en janvier si l’on en croit le média russe KP.

Les Dogues seraient en effet très intéressés à l’idée d’enrôler l’attaquant de Tottenham, Roman Pavlyuchenko. Aucune information supplémentaire n’a filtré, mais il y a fort à parier pour que les Nordistes envisagent encore une fois un prêt avec un pourcentage du salaire pris en charge. Placardisé à Londres, le Russe ne compte que deux apparitions en championnat depuis le début de la saison. Mais si un départ cet hiver semble donc inéluctable, l’ancien pensionnaire du Spartak Moscou sera-t-il séduit pour autant par un challenge dans le Nord de la France ?

Premièrement, il existe une très forte concurrence dans ce dossier (Arsenal, Aston Villa, Birmingham, QPR, Everton, AS Rome, Borussia Dortmund, Porto, Anzhi, Lokomotiv Moscou, Rubin Kazan, CSKA Moscou). Deuxièmement, les Spurs ont peut-être d’autres plans pour leur joueur puisque la dernière rumeur en date faisait état de la volonté des Londoniens d’utiliser le Russe afin d’engager le Marseillais Loïc Rémy. Enfin, le LOSC a deux handicaps : celui de ne pas pouvoir proposer les meilleures conditions financières au joueur, mais surtout une élimination de toute compétition européenne. À suivre.

eddytheking82
Niveau 4
09 décembre 2011 à 20:05:10

Ma compil sur E.Hazard : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SCa45NNBn5U

marioland
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:08:05

J'aimerais beaucoup Roux au LOSC, mais 7 millions ça me parait très cher.

lucas-digne
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:54:57

C'est cher pour roux

edenlosc
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:02:40

Pseudo de ban

flomarcq
Niveau 20
10 décembre 2011 à 15:28:39

Demain le LOSC reçoit Dijon à 17h au stadium.La victoire est plus qu'éspérée afin de faire passer la non qualification en LDC :oui:

flomarcq
Niveau 20
10 décembre 2011 à 15:29:26

Je vois bien une chtite victoire lilloise 3-0 avec des buts de Sow,Hazard et Cole :ange:

edenlosc
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:09:05

2-1 chedjou sow

edenlosc
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:47:46

Faut gagner pour être a 2points de Paris et Montpellier et la semaine pro on repasse devant Paris

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page