Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
wolver1ne
Niveau 6
13 août 2013 à 12:45:18

Alors qu'hier l'OM a transmit une nouvelle offre au LOSC pour Florian Thauvin d’environ 7,5 millions d’euros. La réaction lilloise ne s’est pas fait attendre : « Il n’y a aucune chance pour le voir porter le maillot olympien. Le club pourrait le lâcher à un autre club, mais pas à l’OM. »

l'OM à quand meme réussi à foutre la merde

Pseudo supprimé
Niveau 60
13 août 2013 à 12:48:11

N'empêche c'est que à cause de l'OM que Thauvin veut partir, ils lui ont fait tourné la tête

wolver1ne
Niveau 6
13 août 2013 à 12:53:40

Si un autre club comme Lyon ou Arsenal il partira dommage quand meme je pense pas que Seydoux et Paquet vont recruter un nouveau joueur. Cette saison risque d'etre difficile

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 13:12:29

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200472020867493&set=vb.113581488744252&type=3&theater

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 13:12:53

Thauvin ne partira pas :oui:

Chapi-chapi
Niveau 10
13 août 2013 à 13:28:15

[13:12:29] <ThePrideOfNorth>
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200472020867493&amp;set=vb.113581488744252&amp;amp;type=3&amp;theater

:hap:

maintenant on peut rajouter Payet, Chedjou et Digne :cute: :hap:
ça m'avait fait rire quand même ça, mais pas le match :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 15:25:10

N'empeche, malgrès tout ce qu'on dit sur lui, si il garde son niveau de Bastia et de l'EDF, il peut faire un carnage le Thauvin.

Imaginez un 4-2-3-1 comme ça :

Enyeama
Beria Kjaer Basa Souaré
Gueye Mavuba
Thauvin Martin Ruiz/Mendes
Kalou

ça peut etre enorme, on peut faire trèèèèèès mal.

Surtout que j'ai l'impression que Kalou quand il joue avec quelqu'un a coté de lui, bah c'est pas le top.
Comme ça il tournerait super bien, en gardant Martin en numéro 10 bien sur.

Car on va avoir un probleme aussi, si Martin est super bien pris au marquage, c'est qui notre createur ?
L'année passé, si Payet était pris, il y avait Martin ou Rodelin, et vis vers ça, là on aurait personne.

J'pense que Thauvin sera en CFA ce week end et sur le banc contre Sainté.

Equipe 1 :

Enyeama
Beria Kjaer Basa Souaré
Gueye Mavuba
Thauvin Martin Ruiz
Kalou

Equipe 2 :

Elana
Sidibe Rozenhal Soumaoro Jeanvier
Balmont Meité Delaplace
Origi Roux Rodelin

On est pas mal non ?

LeGoinfre
Niveau 8
13 août 2013 à 15:25:32

Quelqu'un sait pk y'a tjrs pas les points sur le comunio ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 60
13 août 2013 à 15:29:30

Je pense pas qu'il sera en CFA ce week-end, le LOSC prendra pas le risque de le faire jouer une première fois devant les lillois sauf s'ils l'obligent à faire une conférence de presse pour dire "je suis très heureux d'être à Lille, c'est un grand club blablabla"

Sinon comme le montre Pride si Béria et Souaré se blessent ou sont suspendus on devra mettre Jeanvier latéral gauche :pf: C'est là qu'on se dit qu'on est dans la merde, on a qu'un seul vrai arrière gauche faudrait en recruter un pas ultra fort qui jouera que quand Souaré sera blessé

Guizmac
Niveau 10
13 août 2013 à 15:30:25

Mettre Ruiz titulaire, vous en attendez trop de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 15:31:18

On en attend peut etre trop de lui oui, mais il explosera. On l'a vu contre Lorient, sur les 2 ballons qu'il a touché, techniquement il a l'air très très fort quand meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 15:33:39

Ed-the-Chacal Voir le profil de Ed-the-Chacal
Posté le 13 août 2013 à 15:29:30 Avertir un administrateur
Je pense pas qu'il sera en CFA ce week-end, le LOSC prendra pas le risque de le faire jouer une première fois devant les lillois sauf s'ils l'obligent à faire une conférence de presse pour dire "je suis très heureux d'être à Lille, c'est un grand club blablabla"

Sinon comme le montre Pride si Béria et Souaré se blessent ou sont suspendus on devra mettre Jeanvier latéral gauche :pf: C'est là qu'on se dit qu'on est dans la merde, on a qu'un seul vrai arrière gauche faudrait en recruter un pas ultra fort qui jouera que quand Souaré sera blessé

:d) Oui je suis d'accord, faut un latéral gauche, car on a 3 latéral pour 2 postes seulement. Souaré m'a fait grosse impression samedi, il pourrait etre le titu indiscutable je pense, mais faudrait au minimum un gars pour le mettre en concurrence, a droite il y a Sidibe/Beria, on a Béria qui peut jouer a gauche aussi, mais si on a un blessé et suspendu en meme temps, on est mal.

Un N'Sakala pourrait etre pas mal par exemple.

Delaplace peut jouer latéral gauche je crois aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 60
13 août 2013 à 15:34:04

Oui mais il ne sera sûrement pas titulaire dès le début pour les gros matchs
J'ai d'ailleurs aucun doute qu'il soit remplaçant à Saint-Etienne sauf s'il se démarque vraiment des autres à Reims
Je pense que pour l'instant Mendes et Rodelin sont devant lui même si Rodelin risque bien de retourner en CFA s'il joue comme contre Lorient

Guizmac
Niveau 10
13 août 2013 à 15:38:20

J'espère que Kalou ne va pas re-bider...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 15:57:50

En tous cas ce que j'espère c'est qu'on passera en 4-2-3-1 .. le 4-4-2 me dit rien serieux.

Sinon Kalou j'en est peur aussi, il m'a pas du tout impressionner samedi, après c'est que le debut et peut etre qu'il s'est pas (encore ?) adapté au 4-4-2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 15:58:36

Demain France-Belgique :bave:

Français avant tout bien sur, mais je reve de voir Hazard mettre un triplé et le voir faire l'amour a Debuchy :hap:

Chris59tophe
Niveau 10
13 août 2013 à 16:23:34

Ruiz il deviendra titulaire dans 2 ans pas avant. Pareil pour son explosion. Thauvin sera peut etre dans le groupe ce week end ou l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 16:25:35

2 ans :rire:

Fin d'année il sera peut etre titulaire déjà :hap:

Thauvin sera dans le groupe pour Sainté je pense oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 16:27:49

Origi sera sur le banc, il a que 18 ans le mec.

Sa sortie samedi prouve tout, ce sera un joker, mais pas un titu indiscutable, surtout que son poste c'est en pointe, après il peut pourquoi pas voler la place de Kalou mais du mal a y croire.

JohnMcGinley
Niveau 10
13 août 2013 à 16:30:19

---------------Enyeama-------------
--------------Kjaer--Basa----------
----------------Gueye-------------
Thauvin---------Martin--------Mendes
Ruiz------Origi-------Rodelin-----Roux
-----------------Kalou--------------

:ok:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page