Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
TaGrosseBite
Niveau 5
17 septembre 2013 à 07:54:14

à Auchan V2 il est à 70 :peur:

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:56:53

49€ sous réservation à Auchan Englos les mecs :ok:

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:02:48

NicolasOtamendi Voir le profil de NicolasOtamendi
Posté le 17 septembre 2013 à 07:52:25 Avertir un administrateur
Moi c'est ma mère qui va l'acheter ce matin pendant que je serais en cours de S.E.S :hap:

Mune > GTA il est a 45€ à Carrefour :hap:

:d) Oui mais y'a pas le DLC je crois :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:07:08

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Topic officiel du LOSC »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 3131 | 3132 | 3133 | 3134 | 3135 | 3136 | 3137 | 3138 | 3139 | 3140
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

Josh Voir le profil de Josh
Posté le 16 septembre 2013 à 23:46:05 Avertir un administrateur

JohnMcGinley Voir le profil de JohnMcGinley
Posté le 16 septembre 2013 à 23:34:08 Avertir un administrateur
Vous le voyez ?

Il arrive, le sauveur, notre goelador, le capocannoniere de la L1.

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-10e-journee-en-images/lille-tulio-de-melo/3840594-1-fre-FR/lille-tulio-de-melo_lightbox_diapos.jpg

incroyable, je suis sûr que d'ici 3 journées il commence un match titulaire :rire: :rire:
Lien permanent

]whitelimo Voir le profil de ]whitelimo
Posté le 16 septembre 2013 à 23:57:04 Avertir un administrateur
4 joueurs offensifs (Kalou, Rodelin, Mendes, Origi) ça suffit sur une feuille de match pour cet empaffé de Girard.

Par contre il faut 7 milieux relayeurs et récupérateurs (Mavuba, Gueye, Balmont, Martin, Méité, Delaplace), c'est important de bétonner à domicile contre Nice.

La compo probable à Sochaux:

------------Enyeama-------------
Béria----Basa-Kjaer--Souaré
--------Mavuba--Gueye-----------
----Balmont-Martin-Méité--------
---------------Kalou--------------

C'est SOLIDE. :ok:
Lien permanent

ThePrideOfNorth Voir le profil de ThePrideOfNorth
Posté via mobile le 16 septembre 2013 à 23:59:24 Avertir un administrateur
C'est tres faible.
Lien permanent

ThePrideOfNorth Voir le profil de ThePrideOfNorth
Posté via mobile le 17 septembre 2013 à 00:00:58 Avertir un administrateur
Enyeama
Beria Basa Kjaer Souare
Mavuba
Balmont Gueye
Martin
Roux/Rodelin/Origi Kalou

C'est tout.

Roux rentre vers la 60e et est titu contre Evian.
Lien permanent

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 17 septembre 2013 à 01:50:55 Avertir un administrateur
Salut les gars, j'ai regardé Lille - Nice dans un bar et je sais pas si j'ai bien entendu ou pas: lors de la sortie de Rodelin, il a été hué (c'est bien ça ?) par l'ensemble du stade, mais les DVE en désaccord ont répondu à cela avec un "Rodelin ! *clap*clap*clap* Rodelin !" d'après ce que j'ai comprit, c'est bien ça ?

Je devais venir en parcage mais impossible de trouver un moyen pour venir sans banquer 300€... un peu dégouté.

En tout cas comme la saison passée vous nous réussissez chez vous, on sort pas nos meilleurs matchs mais des matchs costauds et réalistes, dommage que ça tombe contre vous je préfèrerai que ça nous arrive contre l'OMerde par-exemple, bref sinon sympa le "LGVS" et j'ai vu notre vieux drapeau BSN sur la nacelle de votre capo, bonne continuation à vous amis lillois :-)))
Lien permanent

xDigitalXv Voir le profil de xDigitalXv
Posté le 17 septembre 2013 à 01:59:48 Avertir un administrateur
Salut tout le monde :hap:

J'me suis endormi à 18h30 j'sais pas pourquoi :pf:

Mais ce matin à 9h serais en super forme pour aller chercher GTA V (Auchan Englos) :noel:
Lien permanent

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 17 septembre 2013 à 02:04:10 Avertir un administrateur
Toi aussi t'es chômeur ? :noel:
Lien permanent

xDigitalXv Voir le profil de xDigitalXv
Posté le 17 septembre 2013 à 02:06:11 Avertir un administrateur
J'reprend en Octobre :hap:
Lien permanent

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 17 septembre 2013 à 02:09:34 Avertir un administrateur
Ah okay :noel:

A part sur Amazon, y a un magasin où il est moins cher qu'ailleurs le GTA ? Genre Auchan j'avais cru entendre ?
Lien permanent

xDigitalXv Voir le profil de xDigitalXv
Posté le 17 septembre 2013 à 02:22:39 Avertir un administrateur
A Auchan su tu l'as réservé, c'est 49€, non réservé, c'est 54€.
Lien permanent

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 17 septembre 2013 à 02:48:13 Avertir un administrateur
Merci pour l'info, je vais à Auchan demain :bave:
Lien permanent

-ekimov- Voir le profil de -ekimov-
Posté le 17 septembre 2013 à 05:01:32 Avertir un administrateur
Salut les gars, j'ai regardé Lille - Nice dans un bar et je sais pas si j'ai bien entendu ou pas: lors de la sortie de Rodelin, il a été hué (c'est bien ça ?) par l'ensemble du stade, mais les DVE en désaccord ont répondu à cela avec un "Rodelin ! *clap*clap*clap* Rodelin !" d'après ce que j'ai comprit, c'est bien ça ?

De toute facon quand on perd les joueurs qui sortent sont sifflés, y'a qu'a voir l'année derniere payet/kalou, parfois meme balmont...

Il s'est fait siffler par disons une moitié de stade effectivement, et les DVE+ les supps normaux ont chanté un petit soutien a rodelin, logique, meme si je lui dirait bien ce que je pense de sa tete a bout portant :p.

PS: on siffle pas son équipe, surtout en L1, surtout a la 5eme journée, surtout le joueur qui est loin d'etre le plus nonchalent/mauvais, surtout un attaquant qui sort sans avoir eu plus de deux ballons potables, etc.

:d) Oui Rodelin a été sifflé par les footix du Grand Stade, alors qu'il a pas fait un match totalement degeulasse, moins pire que d'habitude..
Les DVE l'ont acclamé ensuite.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais le chant "C'est notre meilleur joueur.. Ronny Rodelin !" bah on ne le chante plus, je ne sais pas pourquoi :hap:
Sinon Rodelin si est une tete de con, une belle mentalité de merde :hap:
Mais pas de quoi le siffler, on siffle pas nos joueurs.
Ce qui me fait rire, c'est que en debut de match, ils nous sifflent parce qu'on chante contre Seydoux, et là ils sifflent leur propre joueurs..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:08:01

Oh putain désolé pour le bug les gars :hap:

-ekimov- Voir le profil de -ekimov-
Posté le 17 septembre 2013 à 05:01:32 Avertir un administrateur
Salut les gars, j'ai regardé Lille - Nice dans un bar et je sais pas si j'ai bien entendu ou pas: lors de la sortie de Rodelin, il a été hué (c'est bien ça ?) par l'ensemble du stade, mais les DVE en désaccord ont répondu à cela avec un "Rodelin ! *clap*clap*clap* Rodelin !" d'après ce que j'ai comprit, c'est bien ça ?

De toute facon quand on perd les joueurs qui sortent sont sifflés, y'a qu'a voir l'année derniere payet/kalou, parfois meme balmont...

Il s'est fait siffler par disons une moitié de stade effectivement, et les DVE+ les supps normaux ont chanté un petit soutien a rodelin, logique, meme si je lui dirait bien ce que je pense de sa tete a bout portant :p.

PS: on siffle pas son équipe, surtout en L1, surtout a la 5eme journée, surtout le joueur qui est loin d'etre le plus nonchalent/mauvais, surtout un attaquant qui sort sans avoir eu plus de deux ballons potables, etc.

:d) Oui Rodelin a été sifflé par les footix du Grand Stade, alors qu'il a pas fait un match totalement degeulasse, moins pire que d'habitude..
Les DVE l'ont acclamé ensuite.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais le chant "C'est notre meilleur joueur.. Ronny Rodelin !" bah on ne le chante plus, je ne sais pas pourquoi :hap:
Sinon Rodelin si est une tete de con, une belle mentalité de merde :hap:
Mais pas de quoi le siffler, on siffle pas nos joueurs.
Ce qui me fait rire, c'est que en debut de match, ils nous sifflent parce qu'on chante contre Seydoux, et là ils sifflent leur propre joueurs..

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:09:11

Ah si y'a le DLC en faite :(

put1 jvé mfére bzé d5e nik sa gran mer :fou:

:hap:

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:17:40

Sebastien-Abdelhamid ‏@SAbdelhamid 29 min
PES tous les ans c'est la même "Ah oui ça c'est beaucoup amélioré" Mais le jeu reste Mauvais, il ne faut pas mentir !! Le jeu n'est pas bon.

:d) Pour toi LC :noel:

GRUNTTS_2
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:52:53

JAY GTAAAAAAAAAAAA :fete: aller c'est partit pour une journée a scouater :bave:

Gtropbu
Niveau 7
17 septembre 2013 à 11:00:29

bah voilà !! putain la poisse !!! http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc-la-saison-de-ryan-mendes-est-sans-doute-fortement-ia182b204n1547597

GRUNTTS_2
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:02:45

Putain fais chier :snif:

Faut donner sa chance a ruiz maintenant ! :ok:

Gtropbu
Niveau 7
17 septembre 2013 à 11:08:08

ouais GRUNTTS j'espère que girard va lui donner ça chance mais je pense qu'avec le retour de roux on va revenir en 442 avec roux et kalou devant, martin en 10 et gueye balmont mavuba

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:15:55

Ca y est, enfin. :bave:

https://www.noelshack.com/2013-38-1379409298-20130917-111231-1.jpg

:content:

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:17:55

Gtropbu Voir le profil de Gtropbu
Posté le 17 septembre 2013 à 11:00:29 Avertir un administrateur
bah voilà !! putain la poisse !!! http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc-la-saison-de-ryan-mendes-est-sans-doute-fortement-ia182b204n1547597

:d) Pour toute la saison ? :snif:

Gtropbu
Niveau 7
17 septembre 2013 à 11:36:51

OMG ma copine m'a acheté GTA 5 !!!!!!!!!!!

GRUNTTS_2
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:09:33

on est tous sur gta la je crois :noel:

xDigitalXv
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:11:29

Rien que la 1ere mission :cute: j'en dis pas plus... :hap: Bon jeu les coupains ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:18:38

Non mais cette année le gameplay de PES atomise celui de FIFA hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:26:57

V'là que maintenant si t'as ta capuche, les flics te controlent, ou va le monde serieux :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:37:00

J'avais fait un test à Douai un fois, avec un pote on se baladait en centre ville. Lui s'était habillé en wesh (sweat casquette jogging) et moi en polo Ralph Lauren Jean basket de ville + une montre assez chère. Résultat il s'est fait contrôler au bout de 20 minutes de marche.

Mais y'a pas de délit de sale gueule hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:40:18

J'étais en jean, un sweat vert foncé avec la capuche mise, mes baskets blanche et mon sac eatspack (?) noir :hap:

Ils me tapent dans le dos, monsieur controle svp :hap:

J'ai fermé ma geule et fait ce qu'ils m'ont dit, ils m'ont fouillé et m'ont laisser partir :hap:

Pourtant j'ai pas une geule de dealer ou drogué, c'est ça le pire :hap:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page