Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 17:44:18

C'est sur qu'il n'est pas aussi bon que Rami,Basa ou Chedjou mais pour dépanner ça le fait :ok:

flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 17:44:44

Vivement que Béria soit de retour :oui:

marioland
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:02:48

Sérieusement, je suis pas d'accord pour Rozenhal, c'est quand même avec lui que le LOSC était devenu meilleure défense il y a quelques journées, et hier il a pas été mauvais, coupable sur le premier but, mais Chedjou qui couvre le hors-jeu l'est tout autant...

marioland
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:03:01

et oui, Béria est indispensable

VladimirManchev
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:05:44

je préfère 10000 fois Basa ou Chedjou que Rozenhal ..

Ganagueye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:06:50

Rozenhal j en voulait déjà pa en début de saison donc moi sa change Rien

flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 18:29:52

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/16/174747_wade-prete-en-turquie.html

Wade prêté en Turquie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:04:40

Entorse pour Bonnart :-( J'espere que Béria sera de retour vite :oui:

Sinon hier c'est con que Hazard loupe son face à face :non: Et que Gueye fait une passe un peu trop forte et qu'on prend le deuxieme but , car je pense qu'on aurait pu égalisé :oui:

Et puis il y a facilement deux pénaltys :oui: :ok:

marioland
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:21:50

non un seul, la faute de Diarra est en dehors de la surface.

Apparemment Béria est remis mais était encore trop juste pour jouer hier, ce qui est dommage car Souaré a pas été grandiose

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:22:41

Entorse de la cheville pour L. Bonnart

Titulaire lors d’OM-LOSC (2-0), Laurent Bonnart n’a pas pu terminer la rencontre. Sorti sur blessure et remplacé par Idrissa Gueye à la 76’, le latéral droit lillois souffre d’une entorse de la cheville gauche. L’ancien Monégasque passera des examens complémentaires ce lundi afin de déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

J'espere que Béria va vite revenir , pcq meme si Bonnart c'est pas le top , sans lui, Béria et Debuchy (Il a pris qu'un match ?!)

Ganagueye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:23:40

J aimerai bien pour samedi en défense : souare chedjou sammaoro digne et en attaque gianni

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:24:26

Bordeaux prêt à lâcher Ciani au LOSC ?

Alors que Marko Basa va être opéré de l’épaule et sera indisponible pour une durée estimée à trois mois, le LOSC est à la recherche d’un défenseur central. Parmi les pistes explorées figure celle menant au Bordelais Michaël Ciani, comme l’a confirmé le président lillois Michel Seydoux (voir brève). S’ils ont indiqué ne pas vouloir lâcher leur joueur, les Girondins se seraient tout de même mis à la recherche de son remplaçant. Ainsi, Roger Carvalho, 26 ans, le défenseur central de Figueirense, est murmuré du côté du FCBG. De quoi ouvrir la porte pour un prêt de Michaël Ciani à Lille ?

Perso , je dis pas non , sous l'aire Blanc , il était plutot pas mal :( Après il nouveau un voir deux DC donc je dis oui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:25:54

Moussa Sow "rêve" de Liverpool

Si Fenerbahçe souhaite s’attacher les services de Moussa Sow, Liverpool reste également sur les rangs pour obtenir la signature de l’attaquant du LOSC. Selon la presse anglaise, les dirigeants des Reds et leurs homologues lillois doivent prochainement se rencontrer pour évoquer le cas Joe Cole, actuellement prêté à Lille. Liverpool pourrait alors profiter de ces discussions afin d’essayer de négocier un accord pour l’ancien Rennais. En attendant, le Sénégalais ne cache pas son intérêt pour le club anglais dans les médias locaux :

« Pour l'instant je suis au LOSC, mais tout le monde sait que je rêve de jouer en Premier League un jour. Liverpool, c'est un club de rêve. N'importe qui serait heureux de marquer devant le Kop d'Anfield. C'est l'apogée d'une carrière. »

Si il veut partir la bas et que Liverpool le veut , faut le laisser partir :oui:

Imaginez Cole + 10 M :bave:

Ganagueye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:26:11

Je doute de ciani

marioland
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:27:16

En coupe je pense plutôt que Garcia mettra l'équipe type pour reprendre de la confiance, il avait fait pareil après les deux défaites contre Lyon et Marseille la saison dernière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:28:35

J'espere la gagné cette putain de Coupe ! :oui:

Une place en Champion's League + la coupe de France sa me va , comme on sera surment pas champion :(

flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 21:18:02

Cette année je sens bien le PSG pour le titre :oui: (le Qatar aura bien aidé).

Il faut la traitée avec respect la Coupe de France Jujulosc-95 :ok:

flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 22:17:48

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/om-losc-2-0

Résumé du match face à l'OM :ok:

Pinaise le premier but c'est l'action type,passe D de Valbuena(sa dixième de la saison en L1 il me sembele) et conclusion de Rémy de la tête.Le deuxième erreur de Gueye et sorti foireuse de Landreau qui aura quand même permis au LOSC de rester dans la partie en 1ere période grâce à 2-3 beaux arrêts :oui:

flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 22:19:05

Chaud également cette occaz en or d'Hazard,il se joue bien de N'Koulou mais il n'est pas assez tueur.

Je pense que dans ce domaine il doit encore progresser pour devenir un grand joueur :oui:

flomarcq
Niveau 20
16 janvier 2012 à 22:22:11

Alors les tiffos c'est interdit au Stadium ?

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page