Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
VladimirManchev
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:00:14

Vivement Roux quand même .... Jelen ... Mais ce mec est HORRIBLE !

360wavespatcher
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:13:41

_Choca_
Posté le 21 janvier 2012 à 17:53:07
OMG Bruno ce nul

:d) EFFET FF :bave:

flomarcq
Niveau 20
21 janvier 2012 à 19:03:26

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/portrait-john-jairo-ruiz

Première interview de Ruiz :ok:

flomarcq
Niveau 20
21 janvier 2012 à 19:06:03

le LOSC qui se qualifie en prolongation 1-0 grâce à Bruno :ok:

Digne était titulaire :ok:

Le classement d'ici peu.

flomarcq
Niveau 20
21 janvier 2012 à 19:12:52

http://www.losc.fr/losc-tv/videos

Interview de Nolan Roux.

Bonne recrue,j'espere qu'il s'integrera bien au club,à l'équipe et qu'il marquera pas mal de buts :)

flomarcq
Niveau 20
21 janvier 2012 à 19:19:23

:cd: Le classement :cd:

:d) 1er:flomarcq,57 pts.

:d) 2eme:VladimirManchev,28 pts.

:d) 3eme:lucas-digne,22 pts.

4eme:tony59000,21 pts.

5eme:Aeonism,20 pts.

6eme à égalité:
-BoDiddley,12 pts.
-]WhiteLimo[,12 pts.
-360wavespatcher,12 pts.

7eme:Major_Zero_UMG,10 pts.

8eme:thepasboy,9 pts.

9eme à égalité:
-ForzaSlovenija,6 pts.
-Twilight-Brawl,6 pts.
-Skipz,6 pts.
-soogoush,6 pts.

10eme:BilalHamdi,5 pts.

11eme à égalité:
-banania,3 pts.
-Josh,3 pts.
-AsMarckFootball,3 pts.
-Kanye--West,3 pts.
-YouAreMine,3 pts.
-ArnaudTsamere,3 pts.
-LesDogues,3 pts.
-marioland,3 pts.
-JohnMcGinley,3 pts.

12eme à égalité:
-ArminBacinovic,0 pts.
-Archangel-Game,0 pts.
-Delanoe,0 pts.
-newaucun,0 pts.
-Teumii,0 pts.
-LoscChampion,0 pts.
-_asuka_ ,0 pts.
-Rodelin,0 pts.
-Jujulosc-95,0 pts.
-Ionosphere,0 pts.

:gba: Nombre de perfects:0.

:gba: Nombre de super perfects:0.

Palmares:-flomarcq,65 pts(2011).

LindseyStrutt
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:23:04

Ah merde j'ai oublié de prono :(
Donc je pronostique 1-0 but de gianni en prolongation :ok:

J'ai gagné :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:23:16

Pas pu voir le match , beau match ? Lille dominé ? :(

J'ai lu que le terrain était vraiment mauvais , et que on loupe beaucoup d'occaz :( Et que Hazard vraiment mauvais et super matchs de Digne et Bruno :(

dr-misterbel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:33:21

J'ai pas trouvé hazard mauvais. :( :non:

Chris59tophe
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:12:44

Lille a ciblé pour la saison prochaine Marvin Martin, le meneur de jeu de Sochaux. Il s'agit de l'une des priorités de Rudi Garcia, l'entraîneur de club du président Michel Seydoux.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, le meneur de jeu sochalien Marvin Martin (24 ans) figure dans les petits papiers de Lille, qui souhaite le récupérer l’été prochain. Les Dogues se sont positionnés concrètement sur le dossier de l’international français qui figure aussi sur les tablettes de Lyon et Marseille. Il s’agit de l’une des priorités de l’entraîneur nordiste Rudi Garcia, orphelin de Yohan Cabaye, parti à Newcastle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:57:27

Gianni je pense que si on lui donne du temps de jeu cette année et l'année prochaine , dans 2 ans , il peut etre terrible :ok:

Digne la releve est la :oui:

Ganagueye
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:33:53

Digne et Bruno ils leurs faut plus de temps de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:43:29

M. Martin tout proche du Losc?

Le départ d'Eden Hazard étant quasiment acté pour l'été prochain, les dirigeants du Losc prospectent afin de lui trouver un successeur. Et le nom de Marvin Martin, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2014 revient avec insistance. Rudi Garcia souhaiterait ardemment le joueur avec lequel il se serait déjà entretenu. Les négociations avec le milieu international seraient très avancées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:44:07

E. Hazard plus la priorité de Chelsea?

Eden Hazard, dont le départ semble de plus en plus proche, est suivi par de nombreux grands clubs. Mais il coûte cher. Parmi eux se trouve le clubd e Chelsea à la recherche d'un milieu offensif. Mais les Anglais pourraient se rabattre sur une piste moins onéreuse, celle menant à Willian, le milieu offensif du Shakhtar Donetsk, qui ne leur coputeraient que ...24 millions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:44:42

M. Sow en Turquie ce dimanche?

Toutes les parties semblant d'accord (voir brève), il ne manque que la visite médicale et la signature du contrat pour voir Moussa Sow officiellement joueur du Fenerbahce. Le futur ancien attaquant du Losc doit normalement faire le voyage de Guinée équatoriale en Turquie ce dimanche au lendemain du match qu'il a disputé face à la Zambie et trois jours avant le prochain prévu mercredi face justement à la Guinée équatoriale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:45:32

N. Roux: "C'est assez particulier"

Formé au Losc, Nolan Roux revient dans la région mais au Losc où il vient de s'engager jusqu'en 2016. L'ancien attaquant brestois ne sera pas dépaysé, de quoi faciliter une intégration rapide ?

« Quand le Losc m’a contacté, je n’ai pas hésité une seconde. Le projet est solide, on sait où on met les pieds. Je connais bien le secteur et la ville de Lille. Le fait de revenir est assez particulier. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:46:05

Ricardo Costa s'éloigne du Losc

Un temps en contact avec le Losc, Ricardo Costa ne devrait finalement pas rejoindre le club nordiste. En effet, même s'il joue peu à Valence où il est arrivé il y a dix huit mois après un premier passage dans le nord, le défenseur portugais est bloqué par son club qui est en manque de défenseur central de métier.

Tant mieux :honte:

360wavespatcher
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:51:52

Tant mieux pour Costa

Coool pour Martin!
Il parait que Seydoux a plus de 20M euros pour recruter a l'entree dans le Grand Stade. Plus l'argent de Hazard, 30-40m.

De quoi recruter Cole, Martin et des defenseurs.

LindseyStrutt
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:10:19

martin + des defenseurs + un remplacant magique à hazard et un autre attaquant et la c'est tout bon :noel:

VladimirManchev
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:30:55

MODE FM [ON]

On finit 2 éme .

Départ de Hazard pour 35 millions
Chedjou pour 7-8 millions
Jelenbide , Bonnart et tout les trentenaires sans intérêt .

On achète :

De Bryune pour 7-8 millions , Martin pour 9-10 millions , Chatquipleure ( Shaqiri hein , si il ne va pas à Galatasaray ) pour 10 millions , Eculé Manga pour 5 millions , Erik Pieters pour 5-6 millions et enfin Luuk de Jong pour 6-7 millions . On tape Cole gratos + un pret d'un bon petit milieu qui joue peu dans bon club ( Benayoun , ... )

soit 40 - 50 millions :(

et ça donnerait ça :

De Bruyne ou Shaquiri - Roux ou De Jong - Payet ou Cole

Martin ( Gueye )- Balmont ( le mec en pret ) - Mavuba ( un des milieux offensifs cité au dessus )

Béria ou Pieters ou Digne - Pieters / Basa - Ecuele Manga ou Béria - Debuchy ( Vandam )

Landreau ( Enyeama ou ci départ de celui ci , le jeune Cirmi )

Une équipe de OUF , niveau transfert ça va encore mais en terme de salaire on aura un plafond de ouffff ..

proba , 0.00001 % :hap: on dépensera pas plus de 20 millions au mercato .... Même avec le départ d'Hazard .

Mode FM, [Off]

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page