http://www.youtube.com/watch?v=cFA4pgfEfPg&list=PLQdB5cnMHAqfvbHDRNxdpWQ6QU875oxBY > All
Bon bonne nuit Digi
J'vais y aller aussi bonne nuit
Bon bien joué à vous les Lillois, gros match de votre part, vous êtes vraiment impressionnants défensivement, moi qui n'avait pas regarder un match de votre part depuis le début de la saison, quand tu vois le match , tu comprends pourquoi vous êtes si bien placés au classement
Bon c'est sur, le peuple Nantais est un peu déçu de la défaite qui est un peu controversé avec ce but hors jeu, m'enfin vous ne déméritez pas cette victoire malgré tout, vous avez eu des occasions plus franches que nous
Bref bien joué à vous et on se revoit au match retour
Merci si ce n'est pas un troll
Nexcor : Bon match de Nantes, vous allez vous maintenir facilement Une grande équipe comme la votre est une fierté de la ligue 1
OMG j'viens de mettre un but de taré sur PES, j'upload toussa demain
bon nuit les mecs
J'vais rêver ton toi TPON
Depuis mardi que je suis pas venu...
Oué ! Oué ! Oué !!!
Bravo au LOSC, j'ai pas vu le match (une nuit blanche avant) mais je sis confiant pour la réception de Monaco, même si ça va être le plus gros match qu'on est eu cette saison.
Il nous faudra des latéraux en grandes forme
Rodelinho, moi je prefere le début de saison IRL que mon début de saison sur fifa avec le LOSC
Salut les gars
Bonne chance pour la suite de la saison à votre club!
La meilleure équipe rencontrée après le PSG. Vous êtes très solides et un collectif affirmé.
Déçu de l'attitude de Souaré... Il a mérité les bouteilles d'eau lancées en tribune.
(un supporter nantais)
LILLE DERANGE.
Gueye absent contre Monaco on aurait mangé leur milieux de terrain
pourquoi gueye absent ? A cause des cartons jaune ?
3iéme carton hier
non il sera suspendu pour le prochain match après Monaco
car la commission s'est jeudi et il est suspendu pour le match de la semaine prochaine donc suspendu pour Guimgamp
Lille
Si je pense
Mais il y a un moment ou on va bel et bien prendre un but.
Mardi avec Elana ?
Vous savez si ils contrôlent la carte d'identité pour les places -18 ans ?