Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:09:13

Bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 06:28:35

Hazard nominé dans les 23 pour le Ballon d'Or.

asukaLOSC
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:08:28

sisi maggle :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:31:17

Fais chier cette pluie de merde, impossible de faire du sport. :hum:

sebrcl
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:55:07

euh lol les azeris sont jamais venu a Lille hein Otamendi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:58:37

J'ai passé mon code :hap:

Bon je pense je l'ai, je vois pas ou j'ai fait des fautes donc bon.

Il y a juste une question ou il y a ce panneau :

http://www.as2.fr/994-946-thickbox/b6b3-entree-d-une-zone-de-stationnement-a-duree-limitee.jpg

Ils nous demande si c'est pour le stationnement dans la rue en face et a droite, j'ai mis oui vu que c'est une zone.

Après t'as un vehicule et une ligne de dissuasion, ils demandent si on peut depasser, j'ai mis non vu que tu sais pas si c'est un vehicule lent..

Après route etroite de nuit hors agglomération sans vehicule, feu de route (Oui ou non) feu de brouillard avant (oui ou non) j'ai mis oui oui, route etroite et sinueuse on peut mettre les BA.

Après t'arrive a la deuxieme fleche de rabattement dans la voix de gauche, on arrive a la hauteur du camion, on nous demnde si on se rabat tout de suite ou on fini le depassements, j'ai mi rabat tout de suite car on aura pas le temps de se rabattre avant la 3e fleche (on est a l'arrière du camion)

Après t'as une caravane sur la voie de droite, toi t'es au milieu, et t'as une voiture devant moi a hauteur de l'avant de la caravane qui se deplace a gauche et on demande si on peut depasser la caravane, j'ai mis oui.

Après, je pense j'ai faux la par contre, ligne de dissuasion avec fleche de rabattement pour l'autre coté, donc t'es a la hauteur des fleches de rabattements pour l'autre coté et on demande si on peut depasser, j'ai mis non..

Après il demande si l'ESP ça reduit la distance de freinage j'ai mis non, et si ça sert dans les virages, j'ai mis oui.

Et il y a une autre question ou j'ai peut etre faux, c'est "j'ai une caravane" on est sur la voie pour vehicule lent avec un camion devant, et on demande si la signalisation interdit le depassement, j'ai mis non..

C'est tout dont je suis pas sur :(
Mais bon je pense que j'ai du faire 1 ou 2 fautes maxi, fin j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:59:28

On aura pas le temps de depasser le camion avant la 3e fleche*

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:01:28

"Après t'as une caravane sur la voie de droite, toi t'es au milieu, et t'as une voiture devant moi a hauteur de l'avant de la caravane qui se deplace a gauche et on demande si on peut depasser la caravane, j'ai mis oui."

Pour celle là, c'est moi j'arrive au cul de la caravane et le mec devant et a l'avant a hauteur de la voiture qui tracte la caravane et il se met sur la voie de gauche, donc je vois pas pourquoi je pourrais pas depasser la caravane :(

titi-du38
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:11:41

Contre Auwerre en Coupe de la ligue :

Elana titulaire :non:
Soumaoro titulaire
Meité titulaire
Sidié titulaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-dogues-de-l-ombre/412614

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:13:12

Par contre il y avait une de ces bombes ommmgggg :bave: :bave: :bave:

Elle avait un putain de jean moulant, gris/bleu clair, ses mini bottes en cuir marron et sa veste en cuir :bave: :bave: :bave:

J'suis amoureux :( :hap:

360wavespatcher
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:51:28

Le match de demain est pas diffusé? C'est une blague?

JohnMcGinley
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:02:33

C'est ce soir :hap:

Mais oui c'est n'importe quoi.
Ils pourraient le mettre en streaming sur le site du LOSC...

edenlosc
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:03:21

salut les gars

ForzaSlovenija
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:18:02

salut, ce soir je vais au stade seul pour la 1ère fois, pour l'aller ma mère me conduit directement au stade mais au retour je devrai me débrouiller seul :(

vous savez si le métro fait GS-Lille Flandres ?

xDigitalXv
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:18:11

Salut all :hap:

edenlosc
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:22:31

oui forza, tu as le metro ligne jaune 4 cantons ou hotel de ville ou triolo mais je te conseille de prend le bus jusqu'au pres et de prendre le metro au près s'est beaucoup mieux mais ce n'est que mon avis après tu fais ce que tu veux :-)))

ForzaSlovenija
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:23:38

ok merci

je sais pas je verrai, c'est quoi le plus rapide ? :hap:

edenlosc
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:27:36

tout depant, les stations 4 cantons triolo tu as 15 minutes de marches et après une très longues attentes si tu n'es pas dans le premiers

pour le bus les près tu as de l'attente mais si tu pars à la 90éme environ tu en as quasimement pas tu as 15 min de bus et 10 min de metro

j'ai pris les 2 pour rentré chez moi le premier je suis rentré a 00h30 le deuxieme vers 23h45

ForzaSlovenija
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:29:52

ok vaut mieux prendre le bus du coup :hap:

mais bon ce soir le stade sera rempli à la moitié seulement je pense donc y'aura moins de monde, mon train est grosso modo à 22h30 donc si je pars à la 90ème ça devrait gérer :(

par contre j'espère qu'il n'y aura pas de prolongations parce que je pourrai pas les voir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:30:43

Moi jr vais en metro et mon père vient me chercher a cote de 4cantons :hap:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page