LoscChampion Voir le profil de LoscChampion Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 février 2014 à 16:05:45 Avertir un administrateur
Bah oui Chapi. C'est un Brasil sans le coté pute
Me traiter de pute, ça peut valoir le ban non LoscChampion ? J'ai jamais fait copain copain, je venais discuter pépère avec certaines personnes car on s'entendait bien.
Mais entre temps, le brave Julian s'est mis à devenir hautain, agressif et à insulter à longueur de journée avec un melon pas possible. D'ailleurs on le voit plus ouvrir sa bouche sur la prétendue "supériorité hors-norme du LOSC, mille fois meilleurs que l'ASSE, obligatoirement sur le podium en fin de saison".
Pour les autres j'ai absolument rien contre vous, mais je vais pas venir m'étaler ici alors qu'un mec est juste insupportable et prétentieux au possible. Si tu veux discuter, on peut le faire par MP.
Je serai au ski toute l'après-midi donc je risque de rater ce grand moment
Allez bon split, je compte sur vous les lensois
bah DDB. Au pire moi je te le dis en face que je ne t'aime pas.
Je prépare mon message de split
Yo
De toute façon rassurez vous, de 14h à 16h je suis en cours donc je n'aurais que mon téléphone portable, si j'arrive à vous prendre le split c'est vraiment que vous êtes des mollusques les mecs.
Allez, bonne journée.
exactement si tu veux discuter tu vas en MP
Brasil tu me prendra pas le split désolé
TPON c'est ce qui est écrit sur la troisième image de seb en fin de page précédente
non Aikez je ne sais pas faire dsl ...
première fois que y'a autant de lensois ici
Première fois qu'il y a autant de Lensois sur le forum
J'ai ton message en favori. On se retrouve en mai, quand le LOSC sera au mieux quatrième du championnat.
Arrête je suis là depuis longtemps moi
Bref allez je vous laisse tranquille
Après avec Seb et Aikez on a jamais eu de problèmes
en faite dès la 5000é page c'est 1 new topic qui commence ?
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 25 février 2014 à 13:27:35 Avertir un administrateur
Vous avez de la chance que je sois parti en vacances et que je puisse pas faire un putain de message en sang et or pour inaugurer votre nouveau topic
je te jure sur ma vie mon frere si il faut je me leverais a 4h du matin pour nous representer je te le jure SANG ET OR JUSQU'A LA MORT
Stop flooder wesh.
Les lensois, retournez sur votre topic
Alix : Non mais c'est toujours comme ça les split
Mais oui c'est comme ça pour tous les splits va voir tous les autres topics, c'est la loi du split, pourquoi les ô grand lillois auraient un traitement de faveur ?