Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
H10
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:10:02

Tiens j'ai pas trop vu de personne parler de Vanden Borre, vous en pensez quoi ? Faible mentalement mais beaucoup de talents :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:20:57

Bon bah j'ai mis :

Allemagne
Angleterre
Argentine
Belgique
Bresil
Espagne
France
Italie
Pays Bas
Portugal
Turquie

C'est bon :question:

Par contre je tourne a 2 etoiles et demi en vitesse de jeu .. :(

Chris59tophe
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:28:15

Le top c'est 3 étoiles... J'ai Allemagne, Angleterre, France, Italie, Espagne, Bresil et Belgique !!!

Comment vous faites pour mettre une image du jeu ? Je voudrais vous montrer ma compo pour mon début de saison :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:41:57

Alt + F9 pour moi puis allé le cherché dans les dossiers sur le Disque dur dans "screen shots"

2.5 sa marche bien pour moi :oui:

Je voulais les remettre en court de partie , sa a tous dereglé je venais d'etre champion en plus :-(

JohnMcGinley
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:56:49

H10
Posté le 20 juillet 2012 à 00:10:02
Tiens j'ai pas trop vu de personne parler de Vanden Borre, vous en pensez quoi ? Faible mentalement mais beaucoup de talents

Un peu risqué comme pari quand même vu comment il a bidé :(

Chris59tophe
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:20:27

Ok merci :)

Sinon il y a un joueur vraiment pas cher avec de tres bonne statistique c'est Tshabalala :ok:

marioland
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:20:45

https://twitter.com/ignazzz365

d'après ce mec on aurait de belles pistes pour remplacer Debuchy

PataKK
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:25:41

http://img832.imageshack.us/img832/1300/losclillemtropolearsena.png :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:27:08

Tain' j'essaye de prendre Niang et Nangis, impossible trop cher :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:28:19

2 etoiles et demi sa rame un peu en match mais c'est jouable :oui:

marioland
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:28:38

sinon quelqu'un joue à Trackmania ici ? :hap:

VladimirManchev
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:32:41

Ignazio est une excellente source . Jamais trompé sur les transfert lillois ( sauf pour Kalou comme tout le monde ) .

Comme arrière droit étranger autre que Bosingwa t'as :

Van Der Wiel mais coûte plus de 10 millions donc bon ...

J'ai pensé à Rafinha du Bayern , qui n'est plus en odeur de sainteté à Munich ...

Azpillicueta mais vu que c'est l'OM = Impossible .

Fucile de Porto ?

VladimirManchev
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:35:32

Jung de Francfort qui est aussi excellent .

Torosidis bien sur :coeur:

Eboué ? Pourquoi pas ...

et enfin le rêve : Srna :bave:

bref j'ai fait dans le lourd mais à l'étranger , on verra ...

360wavespatcher
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:49:53

Joli le 9/1, ultra réaliste

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/thumb/19623

:bave: :bave: :bave:

asukaLOSC
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:51:24

J'ai joué à Trackmania, il fut un temps, j'étais monté 10000eme au Ladder puis j'ai arrêté.

J'ai acheté TM Canyon mais j'ai pas aimé :(

Zuto
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:52:14

Rafinha a chier :(

marioland
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:56:01

beau gosse 10 000ème :ouch:

VladimirManchev
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:16:18

Oé fin Rafinha en L1 , il s'amuse hein ...

Sinon sur FM , j'ai déjà parlé de mes 2 premières saison + la moitié de l'autre avec West Bromwich Albion .

Ba j'ai fini 4 éme :bave: , donc LDC :fete: + 1/2 de l'Europa League ( éliminé honteusement par Montpellier :rire: :rore: :rare: ) .

Mais en Juin , je reçois une offre d'emploi de Liverpool et son budget de 40 millions :pf: , j'ai genre hésité 10 minutes mais finalement j'ai accepté :coeur:

J'ai changé 80 % de l'effectif et j'ai acheté plus 140 millions :bave:

Mais j'ai une équipe de dingue !

Reina : Comme d'hab :hap:

DEF :

Paulo : un regen que j'adore , que j'avais déjà à WBA :hap: Il tourne avec Kelly car encore trop tendre :(

Flores : un regen encore , juste ENORME , sur ma saison , il finit meilleur défenseur à 19 ans avec 7.55 de moyenne et juste 5 buts ... Trouvé par hasard en plus !! Ma plus belle découverte sur Fm , je crois :bave:

McAultrey : un jeune de mon centre de formation , qui est pas dégeu et a une grosse marge de progression donc je le met titu :noel: Titu à 18 ans quand même ... Tourne avec Cahill ( déjà présent au club avant mon arrivé ) .

Bale ( était sur la liste des transferts car Tottenham devient une sous équipe :( , acheté 25 millions et repositionné DG :( )

MILIEU :

Lucas Leiva : pas la peine de le présenter :hap:

Henderson : Ce joueur n'est pas monstrueux mais je l'adore et m'a fait une très grosse saison ! Titu indiscutable .

Harlison : DIEU , vient du centre de formation , mon meilleur joueur cette saison . 20 en CF et Corner ( entre autre ) . Tout les notes au dessus de 10 à 18-19 ans ... Le nouveau Gerrard . Il a tout pour devenir une légende .

Ganso : Acheté 32 millions , c'est un monstre d'après tout le monde ( des notes de ouf , censé être mon meilleur joueur ) , ba il a été très moyen . Très peu décisif . Bref déçu .

Kovacvic : Acheté 20 millions à Benfica , il tourne avec le décevant Ganso , lui fut meilleur mais bien en dessous de ce que j'attend de lui .

Je pense que ma tactique n'aime pas trop les MOC :( Je vais essayer de changer :(

Buteur :

Leandro Damiao : ça faisait 2 ans qu'il jouait à Liverpool ou il a claqué 50 buts en championnat . J'attendais beaucoup de lui . Hélas saison de 24 matchs ... Blessé , il claque tout de même 13 buts , on voit le talent .

Suarez : Bidesque , loupe beaucoup , c'est fait prendre sa place par Jovetic , qui lui a eu le mérite d'être bon mais pas décisif .

Résultat : -Vainqueur de la Coupe de la Ligue et de la Cup :coeur:
- 4 éme du championnat égalité avec le troisième . A 10 points du champion . Sans aucun doute , j'étais la meilleur équipe du championnat mais beaucoup de point perdu bêtement ( perdre à domicile contre le 18éme et le 15 éme par exemple ... ) mais surtout les confrontations contre Chelsea , le champion . 2 matchs que je domine outrageusement ( + de 20 tirs à chaque fois ) mais que je perd .

Par contre 2 victoires contre Man U ( 3-1 et 1-0 ) + 2 branlées contre Everton ( 4-1 et 5-1 ) :coeur:

Bonne saison tout de même . Mon équipe progresse , surtout derrière ou la moyenne d'âge est de 20 ans ... Et je vise la total la saison prochaine . Tout gagner . J'ai un budget de 120 millions mais je n'ai besoin de rien :(

Ptet Rooney , qui ne c'est fait chiper sa place par Chicharito :ouch:

Devenu sélectionneur de l'Angleterre aussi :cool:

Objectif à long terme :Tout gagner dans les 4 grands championnat et en Europe :coeur: , me reste la Première League et je quitte les british :coeur:

Chapi-chapi
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:51:10

Omg ce pavay. :noel:

Zuto
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:14:55

J'ai pris le Barça :hap: avec pour projet d'ici un an de faire un onze d'or avec des joueurs de moins de 22 ans :bave:

Je viens de jouer les seconds (Seville) à domicile, et je viens de leur mettre 7-0 avec un quadruplé d'Hulk :bave:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page