Il a trouvé du boulot.
Dans un chantier tu crois ou alors il va remplacer la gardienne de son immeuble le temps qu'elle parte en vacances?
Il passe peut être sont bac
Ce serait épique.
Non il était dé-scolarisé. ( A moins qu'il se soit inscrit en candidat libre)
Sujet : "La localisation des activités sur le territoire français et la mondialisation"
Le Portugal est un sous pays.
Et avec ça il n'aurait pas 0.
D'ailleurs ils sont entrain de construire un putain de Viaduc à Coimbra c'est juste abusé.. après on dit qu'on à pas un rond enfin bon....
J'imagine le prof de Pneudo est Portugais
Il perdrait juste un point à cause du tiret oublié.
Pneudos.
Ca ce trouve il c'est ranger dans le bon cotés des choses, il est accueillant avec les étrangers et les Portugais, il travaille au Restos du Coeur bénévolement
C'est crédible
Y'a un Dolce Vita à Braga il est fini à 90% ça fait 4 ans les 10 derniers % ils attendent d'être finis parce que personne veut y ouvrir une boutique.
Ils ont voulu faire comme à Lisbonne, Porto, Coimbra ou encore Leiria, un centre commercial colé au stade. Mais là il est trop loin du AXA, pas facile d'accès, donc ça bide.
De l'argent gaspillé.
Dolce Vita Vila Real > all.
Continente.
Continente
Braga Parque >>>>
http://www.maisfutebol.iol.pt/benfica/mitrovic-benfica-servia-kortrijk-maisfutebol/1461314-1456.html
J'aimes pas quand les gens exagèrent.
Au moins il est ambitieux.
«O Djuricic tem o mesmo empresário que eu, e por isso já nos conhecemos."
Etonnant.
J'espère qu'il tremblera pas autant durant les matchs il risque de faire une crise cardiaque le petit Mitrovic