Se connecter

Sport

Football

Sujet : @CasaBenfica@
LegioOne
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:14:51

Ah sinon Futur, la com de MS a été foireuse, c'est la faute à Don Mattrick ça, il a pas du tout tenté de séduire les joueurs, résultat, il se retrouve à bossé dans une entreprise qui fait des jeux sur Facebook. :hap:

La One va être géniale, elle mise sur le long terme, la PS4 sera juste une amélioration de la PS3. :hap:

Perso pour les manettes j'avais pas aimé Dualshock 3 et celle de 360 j'aimais beaucoup, alors celle de la One qui est assez ressemblante, je ne pense pas préféré celle de la PS4. :oui:

RTB7
Niveau 19
03 juillet 2013 à 22:15:55

Putain y a des anorexique ici.

No_Name_Boys
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:16:36

DT :d) C'est le troisième match de Quintero que je vois à la CDM, il court comme Hulk, il élimine comme Hulk, il tir comme Hulk, il a la même puissance de frappe que Hulk.

S'il jouait comme James, il serait invisible dans cette équipe.

Mangas-AcT
Niveau 47
03 juillet 2013 à 22:16:43

Non Legio tu me fait rire :rire:

300K serveur c'est juste impossible plusieurs analyste et ancien de Microsoft l'on avouer, je pense même pas que Google en a autant.
Puis on sait rien du Cloud, en aucun cas tu peux dire que celui de Microsoft va être meilleur que lui de Sony

Puis une console c'est dans la durée, c'est bien beau tes exclues au début, mais si c'est pour faire comme la Xbox 360 qui est fini depuis 2ans voilà quoi :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
03 juillet 2013 à 22:17:50

Puis dire que tout est de la faute à Mattrick :hap: il est pas seul à prendre les décisions croit moi :ok:
Puis Microsoft ne fait jamais dans le long terme c'est un fait quand on voit leur histoire, c'est pas le cas chez Sony et tu le sait très bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:18:15

Non mais ok Legio la com était foireuse mais je vais pas choisir ma console en fonction de la manette ou des caractéristiques techniques moi :(
Je regarde le prix et le catalogue de jeux et là dedans je vois pas ce que Microsoft a a me proposer de mieux que Sony :ok:

DragaoTuga
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:20:59

No_Name_Boys
Posté le 3 juillet 2013 à 22:16:36
DT C'est le troisième match de Quintero que je vois à la CDM, il court comme Hulk, il élimine comme Hulk, il tir comme Hulk, il a la même puissance de frappe que Hulk.

S'il jouait comme James, il serait invisible dans cette équipe.
Lien permanent

:d) Oui mais il décroche et rentre dans l'axe (sans la balle) comme James, dépose les balles comme James et est un 10 de base comme James.

Mais oui c'est un vrai cr*ck, moi c'est le deuxième match de lui que je vois dans cette Coupe du Monde et c'est incroyable comme ses coéquipiers le cherchent sans cesse, il est dans chaque bon coup et offre un travail technique incroyable.

No_Name_Boys
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:21:21

DT :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-492-0-1-0-0.htm#message_23654166

Peut-être que le Quintero que t'as décrit SerieA à Pescara te fait penser et le fait penser à James. Mais sur ce Mondial, c'est ccllaaiirreemmeenntt un Hulk.

No_Name_Boys
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:22:36

Oui mais il décroche et rentre dans l'axe (sans la balle)

Hulk aussi.

LegioOne
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:22:58

mangas, je ne sais pas le nombre de serveurs, mais il y'en aura. :ok:

Et puis si le Cloud améliore les capacités pour les jeux, justement ça va sur le long terme. :noel:

Après bien-sûr que non mais Mattrick a balancé ça d'une manière.... Voila quoi. :(

Futur, justement déjà Sony a perdu 3 exclu il y'a même pas 1 mois. :noel:

Et puis les jeux PS4/One pour le moment y'a pas photos la Xbox l'emporte haut la main, il va vous falloir attendre le prochain jeu de Naughty Dog. :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
03 juillet 2013 à 22:24:57

FD à tout dit :bave:

Puis dire que la PS4 est une évolution de la PS3 :hap: sachant que la PS4 est plus puissante que la Xbox One :rire:

Le Cloud améliore juste car tu n'a pas besoin d'installer le jeu c'est tout, ce qui sera aussi le cas sur PS4 :noel:
Puis Sony, 3 exclu c'est quoi sérieux ? :hap:
MGS, FF et KH ? D'accord mais ce sont des boites qui ne dépende pas de Sony donc normal j'ai envie de dire, puis 2/3 n'était déjà plus des exclues de Sony sur la PS3 :)

LegioOne
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:27:02

Plus puissante de kedall, tu le sais aussi bien que moi. :hap:
En plus Ms a trouvé le moyen de boosté l'ESRAM (bon après j'suis pas un connaisseur la dedans moi :hap: )

Non les 3 exclus plus exclusive à Sony sont

FF (le 15 ou le 47 je sais plus :hap: )
KH3
TLG

:noel:

MGS aussi mais on le savait depuis un moment ça. :oui:

DragaoTuga
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:28:31

Hulk c'est différent, il partait de son côté droit et repiquait pour déclencher en force. James lui il se plaçait toujours derrière le buteur voire plus bas quand Moutinho ne jouait pas pour faire le travail de ce dernier.

Mais c'est pas que le description de BDP, mes yeux aussi. Là Quintero est la star de l'équipe (et de trèèès loin), il a donc énormément de responsabilités offensives. Construire, marquer et faire la dernière passe. Il est clair qu'à Porto il touchera bien moins la balle et qu'on lui demandera surtout de lancer l'attaquant, il frappera moins. Enfin ça c'est si Bernard vient aussi, ce qui est probable.

Mangas-AcT
Niveau 47
03 juillet 2013 à 22:29:42

Le Versus restera une exclue Sony :)

Dans les capacités c'est le cas :) donc après je ne fait que relater :hap:
The Last Guardian ? C'est toujours une exclue Sony :)

Puis je me fais pas de soucis pour la PS4, car elle va avoir un parc impressionnant :oui: puis on vois même que les jeux online ce développeront mieux sur la console de Sony :)

Enfin bon passons on est HS depuis un moment c'est pas bien pour les autres :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:31:12

Le problème des exclus Xbox One c'est que aucune m'a vraiment impressionné :(
Déjà sur 360 je crois que les seuls exclus que j'avais acheté c'était Gears of War et Alan Wake (jeu superbe en passant).

LegioOne
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:32:45

Jamais seront mieux dév sur PS4. :fou:

Moi après je suis pas attiré par les jeux Japonais, j'ai une PS3, mais les jeux même si ils sont sympa m'attire pas trop.

Après j'suis un fan de Halo, Fable, Alan Wake aussi....

Fin aussi qu'on on s'est attaché à des saga étant jeunes c'est dur de s'en détaché. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:32:59

Péno pour le match Colombie - Corée du Sud :peur:
Allez la corée :fete:

LegioOne
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:33:38

La 360 niveau exclu c'était pas le top, mais sur la One ça va s'améliorer dès le lancement. oui:

Mangas-AcT
Niveau 47
03 juillet 2013 à 22:34:36

Appart Forza et Ryse les autres c'est que du recycler :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:38:03

Putain l'Irak qui a éliminé le Paraguay de Derlis Gonzalez :ouch:
On est pas les seuls a avoir la honte :(

Sujet : @CasaBenfica@
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page