Benfica en Post It =D =D
Vamoooooooos CRL !
Ok c´est bon pour moi je serais au parc Tribune E, réservé aux simpathisan benfiquista tribune rouge et vous ?
J´serai chez moi devant la RTP1
jte fairais un coucou, quelqu´un connait la chaine francaise ?
Benfica Gagne 3 à 1 Contre Paços !
1er But: Simao Coup Franc Direct
2ième But: Nuno Gomes, belle tête sur un Centre de Karagounis. Attention PSG Gomes est de retour
3ième But: Beau Travail de Miccoli, Centre, Simao De la tête! Oui de La tête
Karagounis a fait un match énorme! Samedi prochain VS Avec
Luisao non disponible car 5 cartons Jaunes
4 Points De Porto et on laisse Sporting à 3 points
simao en force
Benfica est en forme
Le Benfica Lisbonne, futur adversaire du PSG en Coupe de l´UEFA, s´est hissé seul à la 2e place de Superliga en battant Paços Ferreira (3-1) lors de la 19e journée. Simao a marqué deux fois et Nuno Gomes une fois.
quand meme, se prendre 1 but par les pacos alors qu´on doit "affronter" (jouer avec) le PSG, ca craint...
Il est pourri le but de paços si petit avait marqué le défenseur il n´y aurait rien eu la balle ricoche au moins 3 fois contre un défenseur ou le goal avant qu´un des attaquants se retrouve tout seul a coter du but sans qu´on sache pourquoi, je veux bien me prendre un but du psg si on gagne 3-1 au parc ;)
«Queremos eliminar o Benfica», afiança Landreau
Mickael Landreau define os jogos com o Benfica como «grandes confrontos». O guarda-redes do Paris Saint-Germain não esconde que o objectivo passa por garantir a manutenção no escalão principal do futebol gaulês, mas deixa o aviso às águias: «Queremos ganhar!».
«Nunca defrontei o Benfica, mas em contrapartida já joguei com o Porto e com o Boavista», começou por referir Landreau, para quem a eliminatória com o Benfica será «um grande confronto, com dois jogos intensos». «E que queremos ganhar!», atira.
Envolvido na luta pela permanência entre os «grandes» do futebol gaulês, o guarda-redes afiança que o PSG «não vai abdicar de nada». E explica porquê: «As Taças podem ajudar-nos a ganhar confiança para o campeonato. Seria fabuloso se nos mantivéssemos na primeira divisão e ganhássemos uma das Taças».
Benfica 3-1 Paço de ferreira
http://www.youtube.com/watch?v=Z2Zbjx1j42I
ALLEZ BENFICA FAUT NOUS LE GAGNER CE MATCH (et les autres aussi) ^^ que je payes pas pour rien $_$
kelkun coné adilson c un joueur que benfica a acheté et qui a été prété direct a itapanga il est bon a ce qu´on dit...
PSG va niquer Benfica
benfica
simao
http://img135.imageshack.us/img135/4106/simaoavantaprstz9.jpg
t un marant fransichko de mes couilles
lol on se demande c´est qui les plus marrant entre un suporter du benfica qui croit en son ékipe et un suporter du psg qui croi aussi en son ékipe...
Benfica envoie Karyaka vers Saturn
Jeudi, 1 mars 2007
emailImprimer
Andrei Karyaka, le milieu de terrain du SL Benfica, fait son retour en Russie : il est prêté au FC Saturn Moskovskaya Oblast, en vue d´un transfert définitif l´été prochain.
Retour en Russie
Le joueur (28 ans) était arrivé à Benfica en provenance du FC Krylya Sovetov Samara en 2005, mais il a depuis disputé seulement onze rencontres de SuperLiga portugaise, en marquant deux buts. Cette saison, la participation de l´international russe (27 sélections) s´est limitée à quatre entrés en cours de match, deux en championnat et deux en compétition européenne. Benfica affronte le Paris Saint-Germain FC en huitièmes de finale de la Coupe UEFA, les 8 et 15 mars.
Rui Costa inquiet à Benfica
Jeudi, 1 mars 2007
par Hugo Pietra
De Lisbonne
emailImprimer
Le milieu du SL Benfica Rui Costa espère qu´il ne manquera pas les huitièmes de finale de la Coupe UEFA, contre le Paris Saint-Germain FC, à cause d´une blessure.
Blessure à la cuisse
Après avoir remporté les championnats et les Coupes du Portugal et d´Italie avant de faire son retour à Benfica cet été, le joueur de 34 ans souhaite remporter la Coupe UEFA pour présenter le palmarès parfait, complété de l´UEFA Champions League remportée avec l´AC Milan en 2002/03. Le joueur est cependant incertain à cause d´une blessure à la cuisse.
Année difficile
"Je vais bientôt revenir, peut-être d´ici à une semaine", déclare le Maestro. "Je sais que j´ai passé une année difficile. Je ne m´y attendais pas en faisant mon retour mais il faut vivre avec. Je n´ai pas perdu mon envie de vaincre et je veux aider mon équipe".
Temps de jeu réduit
Rui Costa, souvent été blessé cette saison, n´a pu disputer que six matches de Liga portugaise, deux en tant que remplaçant, et trois en Europe. Il a pu disputer les matches aller-retour du troisième tour de qualification de l´UEFA Champions League contre le FK Austria Wien et le seizième de finale aller de la Coupe UEFA face au FC Dinamo 1948 Bucuresti.
Vieillesse
Ses pépins physiques poussent à se demander si l´ancien meneur de jeu du Portugal, de l´ACF Fiorentina et de l´AC Milan n´était pas trop vieux. Mais le n°10 réfute l´argument. "Si je me cassais l´ongle du petit doigt, des gens diraient que c´est parce que je suis trop vieux", plaisante-t-il. "J´ai été blessé en Italie aussi mais je peux vivre avec les critiques. J´ai toujours bien vécu mes succès et mes échecs".
Attitude positive
Rui Costa, auteur de 26 buts en 94 sélections pour son pays, ajoute : "Tous les joueurs aiment jouer et se retrouver sur le banc peut être un peu déprimant, surtout à cause d´une blessure récurrente comme la mienne. Mais je ferai tout mon possible pour célébrer un titre avec mes coéquipiers à la fin de la saison". En son absence, Simão est devenu le créateur de l´équipe lisboète. "Il est excellent", affirme Rui Costa. "Il s´est très bien adapté à son nouveau rôle au milieu. C´est un excellent joueur qui peut marquer des buts. Il est très mobile et son toucher de balle est fantastique".
allez benfica tuez moi ce club de merde