Il est intéressant ce Bruno Fernandes. Il fait penser à Rui Costa
Une bonne technique, une bonne vision de jeu et qualité de passe et c'est lui qui tire les CPA. Il a de la personnalité, il ose tenter des trucs comme des frappes de loin.
Il fait surtout preuve d'une grosse précocité, le mec est arrivée de Boavista pour jouer avec la réserve de Novara, a été intégré dans la A en quelques semaines, pour ensuite devenir un titulaire et être suivi par tout les gros italiens.
Je comprends pas trop l'italien, mais les commentateurs avaient l'air de lui tailler une pipe et parlaient souvent de son parcours.
A voir.
Il joue plus bas que Rui Costa non ?
Je comprends pas qu'un gars qui joue à l'Udinese ne soit pas appelé avec les Sub21.
Sub21 c'est comme la A, il y a beaucoup d'intérêts qui jouent dans la sélection des joueurs.
Oui 8/10 apparemment.
D'ailleurs, il avait été élu comme le meilleur joueur de l'Udinese contre l'Inter.
Jorge Mendes va pas tarder à s’intéresser à lui.
https://pbs.twimg.com/mededia/BYpgb0-IcAAs1cl.jpg:large
Ola
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25528671-1-0-1-0-benfica-sporting.htm
Ca m'énerve les topics comme ça.
Cette présentation.
D'ailleurs ce Mangala est mystérieux. Il parle tout le temps de Porto mais on le voit jamais sur le topic. A vrai dire c'est pas si mal par ce qu'il dit pas mal de merde.
Y'a WatchOutForThis aussi dans le genre.
Bah chacun fais ce qu'il veut je vois pas ce qui vous gêne
FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 19:32:51 Avertir un administrateur
Bah chacun fais ce qu'il veut je vois pas ce qui vous gêne
Lien permanent
C'est inutile, un peu comme 90% des topics de ce forum (hors topics officiels).
Bah voilà donc pourquoi cibler des membres en particuliers ?
Ce forum si t'enleve certains topics c'est une poubelle.
Oui ils font ce qu'ils veulent. Mais ils parlent dans le vide dans 95% des cas.
Il en a bien plus que ça. A moins que ça soit un pseudo qui ressemble à une lettre près et j'ai pas fais gaffe.
La recherche qui bug
Bah si ils veulent parler tous seuls s'est leur problème