Pas compte.*
Génération Morangos ...
C'est clair que quand je suis la bas, je remarque qu'il y a une grosse différence de mentalité surtout niveau femmes. Mais bon je passe 3 semaines la bas et les seuls mots que j'attends de la part d'une meuf c'est "fode-me"
En même temps, tu cries pas et tu danses pas comme un fou pendant un beat hip hop non plus, t'écoute ça avec style, c'est hip hop quoi
L'électro c'est un peu normal que les gens se déchaînent comme des sauvages, un beat hip hop ça se savoure
fode-me hmmm une preuve pour voir ?
C'est pas ce qui manque en France FD.
Sauf que là ils ont pas trop l'air de le savourer le beat hip hop.
C'est tout juste s'ils sifflent pas.
En même temps faut voir l'attitude du mec aussi, cet imbécile s'est mis le public à dos
Le bosse exige de preuves FD.
Tu vas pas assumer.
Comment voulez vous que je prouve une conversation a vive voix ?
Débreouille-toi
qui a fifa 14 pour un mode club avec fifa ?
sms fb twitter FD
Je vais voir si j'ai ça dans mes SMS ou FB mais ça m'étonnerait
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201782765344188&set=a.1232525526609.35845.1033262808&type=1&theater
Au Portugal ils sont anti-swag. Ils préfèrent s'habiller en rasta et en rockeur comme en 70.
Mes notes
Artur 5.5: de bons arrêts sur Slimani et Adrien mais beaucoup trop nonchalant sur les buts encaissés. Il donne l'impression de s'admettre battu avant même de jouer le ballon.
André Almeida 5.5: Match positif aussi bien offensivement que défensivement. Bonnes combinaisons avec les joueurs devant lui mais la grande majorité des attaques du Sportins passent pas lui et il a failli coûter cher avec ce bras volontaire dans la surface.
Luisão 7: Il a rendu Montero EN JEU, et c'est grâce à ça que Monterorjeu a été invisible. Il marque une fois de plus le but de la victoire contre Sporting. Avec de la réussite et de l'expérience.
Garay 5: Silvio a fait son match donc pas besoin de l'aider. Luisão pareil. Il était trop loin d'Almeida pour l'aider. Ruben Amorim se chargeait d'aider Matic. Du coup Garay se sentait presque de trop. Les seuls fois où il était censé s'imposer, c'était sur le 2ème et 3ème but du Sporting. Il n'a pas répondu présent.
Silvio 7: Bonne surprise. Défensivement et offensivement bon. Il n'a pas cassé les attaques comme il a pu le faire contre l'Olympiakos en perdant trop de temps à se mettre sur son bon pied. De très bonnes et longues combinaisons proche de la surface du Sporting avec Gaitan & Co'. Si on fait un mix de tous les matchs de Cortez, Almeida, Siqueira et Silvio cette saison à gauche. Celui de ce soir c'est le meilleur.
Matic 5.5: Peu en vue pendant 90 minutes mais sûrement dans le Top 3 des joueurs en prolongations. Trop de passes looupées mais une fois Ruben Amorim et Enzo Perez sortis il s'est senti plus libre et à l'aise dans son jeu et ses déplacements.
Ruben Amorim 6: Comme face à l'Olympiakos, bonne distribution du jeu vers l'avant et intelligent dans sa manière de couper les attaques du Sporting.
Enzo Perez 6: Toujours aussi versatile. Un vrai poumon. Bonne décision sur le 2ème but.
Lazar Markovic 5: Pousse toujours ses ballons trop loin. Perd trop de ballons. Un jour il comprendra qu'il faut faire autre chose que courir et pousser le ballon à 10 mètres de ses pieds à chaque touche de balle.
Nicolas Gaitan 10: INFATIGABLE. ENORME. SUBLIME. PARFAIT. *Insérer un adjectif élogieux à l'infini* Le genre de match où même si on jouait pendant 5 heures, il aurait gardé la même forme de la première à la dernière seconde.
Oscar Cardozo 9: Encore un triplé contre Sporting. Encore lui. Toujours lui. Même si après la mi-temps il a disparu. Si c'était Marcelo Boeck dans les buts, Cardozo aurait fini le match avec 6 buts.
Ivan Cavaleiro 6: Bonne entrée. Percutant. Deux fois Rui Patricio sort un arrêt de grande classe. Là aussi si c'était Marcelo Boeck, Ivan aurait marqué un doublé. Et si ce n'était pas le poteau il aurait eu une passe décisive. Erreur de jeunesse cette faute qu'il commet à la 90+1. Il a pas le droit. Pas à cet endroit là du endroit. Pas aussi stupidement. Ca donne le but.
André Gomes 6: Bonne entrée. Il a contenu le milieu du Sporting qui commençait à trop prendre l'ascendant après la sortie de Ruben Amorim et le coup de pompe d'Enzo Perez. A deux centimètres de marquer un but somptueux.
Lima 6: Il a redynamité l'attaque avec Cardozo qu'on ne voyait plus. Si ce n'était pas Rui Patricio, il aurait eu une passe décisive aussi. Ca c'était le Lima de l'année dernière. Pas le Saviola de cette année.
" Ce contenu est actuellement indisponible. "
http://ifaketext.com/img/2f37em4t.jpg
Voilà les gars
(Bien sur c'est un fake )
http://www.abola.pt/img/fotos/nnh/2014/derbytaca/derby13.jpg
Enzo qui troll.
Dire je t'aime.
Fais pas genre tu dis pas je t'aime a ta copine
bye