Je suis plutôt confiant pour les play off mais quand je vois que des mecs comme Nani et Meireles qui ne jouent pas dans leurs clubs vont être titus
Pour Nani y a pas vraiment de solutions pour le remplacer.
Par contre pour Meireles t'as Manuel Fernandes, Adrien, Andre Martins, Ruben Amorim qui est blessé mais c'était après la convoc...
D'ailleurs Meireles était même pas sur la feuille de match pour le derby Fenerbahce - Galatassaray…
Je sais qu'il a un passé en sélection mais ça me frustre quand je vois que lui est convoqué et pas Manuel Fernandes.
Il est cramé en plus, il court presque plus.
Le prix des places pour Benfica - PSG 35, 40, 45, 60, 75 et 125€! Mais bon, j'ai acheté quand même. Il y aura moins de monde que Benfica - Anderlecht.
https://pbs.twimg.com/mededia/BY45yB2CAAECU7b.jpg:large ARSENEZER WENGEZER
Benfica B
Oui Bitstrips c'est une application. Mais au Portugal elle était utilisée il y a un an et demi, et elle vient d'arriver que maintenant en France.
Lucho invité dans Le Club dimanche prochain. Pourquoi au Portugal on a pas une émission comme Canal Football Club ou Le Club ?
Il y a trio de ataque au Portugal.
Et elle sert à quoi l'appli NNB ?
J'ai regardé la nouvelle émission "Allo Nabilla". Honte à moi.
Pourquoi t'es choqué par les prix ?
Sur Resultado Final aussi y a des invités.
Franchement je vois pas ce qu'ils ont de plus que les émissions au Portugal.
Y a pas de honte RT, après tout tu regardes bien Secret Story.
Parce que contre Olympiakos et Anderlecht les prix allaient de 20 à 50€. Là c'est Paris donc 35 à 125. En plus un Mardi. En Décembre. On va recevoir Paris avec 20 000 personnes dans les tribunes.
TP Tu vas pas tarder à voir ça sur ton Facebook.
Y'a aucune émission au Portugal qui montre les résumés des matchs. Qui font un reportage sur un club pendant la semaine, ou un joueur. Ca regarde jamais ce qu'il se fait en dehors du pays, etc...
Un supporter de Fener m'a dit que Meireles était blessé depuis un moment.
Trio d'Ataque c'est bien mais c'est quasiment que de l'analyse sur les matchs des 3 grands.
Le Club c'est en clair non ?
Oui c'est en clair
Enfin, le CFC
Le mec qui me disait que du bien d'Hugo Almeida est en train de me de dire que du bien d'Eduardo et veut que les deux soient titulaire contre la Suède.
Ah ouais.
Le supporter de Fenerbahçe que je connais m'admet que Manu démonte Meireles.
Le CFC ça parle que de la ligue 1.
Et le club ils ont beaucoup de licences donc forcément c'est plus facile de faire des résumés.
NNB parle par énigme. Je ne saurais jamais.
Bah il y aura pas mal de parisiens je pense.
Il était pas turc le mec qui disait du bien de Hugo Almeida ?
Dragao Il nous apprend rien ce supporter. Je pense qu'il préférerait 10000 fois avoir Manuel Fernandes que Meireles. C'est un dieu en Turquie Manelele.
Demande lui ce qu'il en pense de Sereno.