D'ailleurs petite anecdote, Nelson a une Audi r8 et quand il est arrivé a Rennes il est allé avec le fils de la personne dont je vous ai parlé au centre ville ou il s'est acheté une montre a 1000€.
Le fils c'est toi.
NNB a tout dit.
Avec la prime qu'il a du touché à sa signature c'est normal.
Je t'assure que non NNB mais tu sais bien que les portugais sont de vrais pipelettes. Donc quand t'as un joueur portugais qui arrive a Rennes, prêté par Benfica et qu'en plus t'as le fils d'un homme bien connu de la communauté portugaise d'ici ben tout se sait.
Mais de toute façon il fait rien de mal. Il va dans une association de supporters, c'est une bonne chose. Il s'achète une montre, pareil. 1000€ c'est rien et s'il a l'argent il fait ce qu'il veut. Idem s'il a envie de rouler en R8 il roule en R8.
C'est pas comme s'il tabassait l'ex de sa petite amie comme il l'a fait à Vila Verde une première fois et en discothèque à Braga une deuxième fois.
Quelle discothèque NNB ?
C'était o Sardinha j'crois.
Exactement NNB, mais je veux pas de malentendu moi je le connais pas personnellement.
On t'en veut pas FD.
Ah oui je m'en rappelle de cette histoire.
Ça ferait quoi que tu le connaisse ?
Non mais je veux éviter les malentendus si je vous dis quelque chose a part si je l'ai vu avec mes yeux c'est a prendre avec des pincettes. Parce que ce genre d'histoire ça passe par plein de bouches.
On est entre nous ici.
ouais surtout dans les villages
Il y a une boite qui s’appelle Sardinha ?
Oui. Sardinha Biba exactement. C'est fait exprès Biba, à la Bracarense, en portugais normal, Sardinha Viva. Et c'est O Sardinha Biba. Pas A Sardinha Biba.
Parce que l'histoire de la montre et le fait qu'il est une bonne descente, on me l'a dit donc a prendre avec des pincettes
Je la connais cette discothèque.