J'ai dit qu'il a mal joué la 1ERE MI-TEMPS, je continue à le dire.
Il n'y a pas eu de joueurs qui ont fait un mauvais match mais il n'est pas dans le top 3 pour moi, certainement pas.
La trollface de RM10.
Par contre c'est chaud, on est de plus en plus dépendant de Ronaldo.
Autant derrière, on est bien. Au milieu aussi (quoi que je vois bien William s'imposer d'ici le mondial), mais en attaque...
Entre le manque d'un 9 de classe, et Nani qui est moyen...
Ronaldo 4-2 Ibrahimovic.
En gros.
La VOD de Marc Dorcel
Mais sérieusement...
Comment on peut passer en l'espace de 2h de "on est nul", "cette équipe " à "on a trouvé notre type", "on peut aller loin au Brésil" ?
Bruma c'est la relève de Nani.
Il faut tester Josué et Bruma à la place de Nani.
Josué.
Autant mettre Varela.
Pourquoi ils tentent pas un truc sans 9 ?
Sinon j'ai ecris sur un papier LA 12EME minute, Moutinho fait le pressing a la place de Ronaldo alors qu'il est juste à coté.
Faut que je trouve un lien pour revoir le match et faire une vidéo. ça ma choqué Wallah
On est pas l'Espagne N21.
Ronaldo !!
Ibrahimovic :"Cristiano Ballon d'Or ? Les meilleurs qualifient leur équipe sans passer par les barrage."
Si Zlatan ne vote pas Ronaldo, en n°1, 2 ou 3 pour le Ballon d'Or, ce mauvais joueur... Je n'oublie pas Spahic qui n'avait pas mit Ronaldo dans ses 3 premiers choix pour le Ballon d'Or 2011, il avait pas digéré le 6-2.
C'est vrai que la FIFA étend les votes du ballon d'or ?
Josué est bon en club, régulier. À tester. Mais si tu préfères Varela...
TN des fois Hugo Almeida couvrait les montées de leur latéral droit. C'est les consignes de PB je pense.
Au moins Zlatan avoue qu'il ne fait pas partie des meilleurs, y'a du progrès.
Zlatan il passe de Nolan Roux, Bafetimbi Gomis, André-Pierre Gignac et Brandão à Cristiano Ronaldo. Coitado il assume plus rien.
Et vous avez pas vue la vitesse d'Almeida ce soir ?
Et dire que certains ont voulu mettre Zlatan au niveau de CR7…
PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ronaldo