en a bien joué
Ouais mais pour moi c'est de la poussière dans les yeux cette histoire
?
Cette victoire cache la face cachée de l'iceberg
T'as dis quoi ?
Une interview de Paulo Bento sur la TVI.
Je dois passer il m'appel dans la soirée
Moi je vais surtout mettre en avant le travail bidon de la FPF, Bento et la laisse que tient Jorge Mendes
Car c'est bien beau de nous exciter mais à moyens termes c'est pas bon pour nous
Vas-y balances tout.
Parle de Ruben Micael aussi.
Il nous fait du captain obvious depuis taleur PB.
Je sens le fake.
Passe nous une dédi.
mangas-act
Posté le 20 novembre 2013 à 21:43:39
Je vais passer sur RMC pour parler du Portugal la
Avec mon boss on se moquait de ceux qui passaient sur RMC, pendant la pause café
En parlant de boss, tuez moi, je veux pas bosser, marre du 7h-19h :suicide:
12H de travail...
Je te parle pas de mon flexible aka jours de congés à prendre , je vais aller au bresil, rien a foutre
Tu taffes dans quoi Mack ?
Voir les travestis
[T]ristan
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 22:27:18
Tu taffes dans quoi Mack ?
Consolidation financière du leader mondial de l'hélicoptère. Vous savez, ceux qui vendent le Tigre (pas le droit de citer des noms, le service "lutte contre la cyber criminalité" fait des recherches internet (vu qu'on produit des engins de guerre, secrets d'état financés par les gouvernements blablabla etc))
Tkt je vais balancer Ruben et Sereno va
J'espère que Max va tenir sa promesse il ma promis de me rappeler
Mais j'irai pas avec le dos de la cuillère, ce qui est désolant c'est qu'il s'en aperçoivent pas eux
Max me disait (un membre de l'After) comme quoi le Portugal faisait toujours de bonne competition, que Moutinho était énorme
C'est super ça
Mais franchement Nani est devenu fantôme, Almeida certe sort le match de sa vie mais sinon c'est bidesque,
Sans compter des joueurs qui joue même plus en club tel que Nani ou Fabio
Sur un match sa passe mais ça va pas durer
Enfin je vais tout balancer, je suis scotché à mon tel
Parle de Moutinho aussi
https://www.facebook.com/photo.php?v=176965305830811&set=vb.111932755483735&type=2&theater Ce swag de Veloso
Préviens quand tu passes stp. Ton prénom ?