https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25704025-1-0-1-0-la-france-parmi-les-favoris-de-messi.htm
Ça y est ils ont gagné ,avec l'aide de Platini au passage, l'Ukkraine et ils croient qu'ils sont meilleurs que nous.
Laisse les. On a le droit aux même discours avant chaque compétition. Et au final, c'est toujours le Portugal qui fait un bon parcours comparé à la France.
"olol tu muzèle cr et moutinio é c fini". Et eux c'est quoi, t'enlèves Ribéry voir Pogba et ils te restent quoi ? Valbuena ? Menez ?
Depuis 2008 qu'on fait des meilleurs résultats mais ils se croient toujours supérieurs.
Après ouais ils disent on muselle Ronaldo et Moutinho et c'est finit. Ils ont crus que c'était facile. C'est pas Debuchy ou Sagna qui va arrêter Ronaldo
Ni Matuidi qui va stopper Moutinho.
Le Portugal c'est plus trop ça, faut se l'avouer. On a 2 tops players, quelques autres bon joueurs et ça s'arrête là. J'espère que la prochaine génération sera meilleure.
Si c'était les espagnols ou allemand nous trollait, je comprendrais mais là, la France quoi. Ils ont quoi de plus que le Portugal honnêtement ?
Mais on a le meilleur joueur du monde.
Faut arrêter de tout remettre sur CR7, c'est qu'un joueur, il va pas faire des miracles non plus.
Il vient d'en faire un contre la Suède.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=442714
Mais
C'est vraiment dommage que la France se soit pas fait éliminé. Malgrès leur prestation aussi minable que les notre, ça se voit comme un favori alors que depuis 2008 et leur groupes "jackpot" (hein Brisbois), ça fait plus rien.
Mais je dois surement être un rageux comme dirait FD.
4 ans après...
Porto et l'azéri.
Ca sent le nouveau PSG au Portugal, ou le nouveau Beira Mar, au choix.
Oui tu es un rageux.
C'est pas notre génération qui est faible c'est PB qui prend pas les meilleurs.
J'en ai rien à battre d'être un rageux à tes yeux en tout cas.
Ça sert a quoi de citer mon pseudo alors ? J'ai mon opinion qui est que les gens qui n'aiment pas une sélection au point de ne pas vouloir qu'elle se qualifie pour une compétition ont une haine intérieure contre cette sélection, c'est parfaitement mon droit.
André Gomes est titulaire en ce moment avec la B donc il ne sera pas dans le groupe pour ce soir.
Sur Football365, après Ukraine 2-0 France. " La France va-t-elle se qualifier pour le Mondial? " 95% de NON. 3% de NSP, 2% de OUI.
Sur Football365, après France 3-0 Ukraine. " Qu'espérer pour la France au Mondial? " 50% 1/4 de finale.
Voilà, c'est la France.
La B joue en ce moment contre Oliveirense.
Le 11 Bruno Varela; João Cancelo, Steven Vitoria, Fabio Cardoso, Gianni Rodriguez; André Gomes, Ruben Pinto, Bernardo Silva; Urreta, Helder Costa, Lolo.
1-0, but de Bernardo Silva.
Les 20 convoqués contre Braga
Gardiens Artur Moraes et Paulo Lopes.
Défenseurs Maxi Pereira, André Almeida, Silvio, Luisão, Ezequiel Garay, Jardel et Guilherme Siqueira.
Milieux Nemanja Matic, Ljubomir Fejsa, Enzo Perez, Filip Djuricic, Ivan Cavaleiro, Nicolas Gaitan et Lazar Markovic.
Attaquants Oscar Cardozo, Lima, Rodrigo et Funes Mori.
Compo
____________________Artur____________________
Almeida_______Luisão_____Garay_______Siqueira
_________________________Matic_______________
________________Enzo_________________________
Markovic_______________________________Gaitan
________________Lima_________________________
_________________________Cardozo_____________
Banc Paulo Lopes, Jardel, Maxi Pereira, Ljubomir Fejsa, Filip Djuricic, Ivan Cavaleiro, Rodrigo.
Tribune Silvio et Funes Mori.
2-0, Bernardo Silva et Helder Costa.
Le but d'Helder Costa est pas mal.
Comme ça joue ?