OMG EDER
CF pour Cardozo
Eder.
Dommage Lima
Gaitan est motivé ce soir
Il était pas HJ la
matic
non pas h-j
faut oser quelque chose
Braga bloque bien Benfica. Et ils sont dangereux en contre attaque en plus
bon c est bien de avoir le ballon mais il faut prendre des risques
Lima.
CR7 qui marque encore
Il est en train de prendre une autre dimension.
Déjà qu'il était déjà énorme.
Où est passé le Braga qui rivalisait avec Benfica, Porto, Sporting, Guimarães? Où est passé le Braga qui jouait bien?
Aujourd'hui Braga c'est dix défenseurs. Un attaquant. Mise tout sur contre-attaque rapide. Et ça marche. Ils arrivent à être dangereux.
Mais si on enlève Alan et Rafa sur les ailes. Je doute qu'ils réussissent à partir en contre-attaque.
Côté Benfica, on note, une fois de plus, l'absence de Cardozo en pointe. Lima n'est jamais à son poste. Toujours à gauche ou à droite.
Ni Gaitan, ni Markovic, ni Djuricic, ni personne va dans l'axe quand Lima n'y est pas. Compliqué pour mettre le ballon dans la surface
Je suis bien content pour lui maintenant qu'il garde ce niveau jusqu'à la CDM.
Moi j'ai un peu peur que Ronaldo soit fatigué à la CDM avec la saison qu'il est en train de faire
Tant que Braga laisse aucun espace, Benfica ne peut marquer que sur un coup de génie, CPA ou erreur grossière de la défense de Braga.
Par contre il faut une totale concentration de la défense de Benfica parce que Braga en contre-attaque se montre dangereux.
Encore une transversale de Braga…
Deuxième frappe de Braga en dehors de la surface. Deuxième transversale. Quand je vous dis qu'il sont dangereux.