Se connecter

Sport

Football

Sujet : @CasaBenfica@
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:59:18

J'attends une réponse de Manuel Fernandes quand même l'histoire me paraît un peu trop facile pour PB.

Nothing_21
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:01:02

Je pense qu'y a du vrai dans l'histoire de PB.

No_Name_Boys
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:01:29

Bien sûr, il faut attendre la version de Manuel Fernandes, mais tant qu'on a celle de Paulo Bento, je me range de son côté. Si Manuel Fernandes ne veut pas venir, malgré les tentatives de Paulo Bento de le ramener à la raison, bah dans ce cas là c'est un attitude extrêmement décevante de Manuel Fernandes.

Si c'était pas la semelle de Lucho, 2-0 pour l'Austria.

RTB7
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:06:40

Mais bien sûr que c'est trop facile.
Genre il va en Turquie et le pauvre il se prend un vent. Il se fait passer pour une victime alors qu'il a forcément fait quelque chose pour que Manuel Fernandes n'accepte pas de lui parler.
Oui parce qu'il le dit pas pourquoi il y a eu un problème. S'il est allé en Turquie c'est forcément qu'il y a eu un problème et qu'il se sent coupable.

Bref, je ne crois pas à un seul truc de ce qu'il dit. Il aura jamais mon soutien ce gros corrupto incapable et qui aurait déjà été viré depuis longtemps sans Moutinho et Ronaldo.

http://www.amazon.com/gp/drive/share?ie=UTF8&s=_uRXEhtrSFkthDSUMWZwoA

Son interview.

No_Name_Boys
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:13:01

Il dit qu'il est allé en Turquie pour parler à Manuel Fernandes, il a très bien pu aller en Turquie aussi assister à un match du Besiktas, une fois dans le stade il peut demander à parler à ses joueurs. Si Manuel Fernandes veut pas, il veut pas, c'est tant pis pour lui, mais jusqu'ici on a fait de bons résultats sans lui.

Bref, chacun sa vision des choses. Mais les critiques abusives, stop.

DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:14:17

"sans Moutinho et Ronaldo"

Tu fais ton anti-Portugal du FF RTB. On s'en bat les couilles de ce qu'il se passerait sans Moutinho et Cr7 puisqu'ils sont lá.
En attendant tu attends quoi de plus au niveau des résultats sportifs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:15:56

Moi je n'ai aucun doute que Manuel Fernandes n'ait pas voulu voir la gueule a PB maintenant a lui de venir en public dire pourquoi.

RTB7
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:18:24

Genre il va assister aux matchs en Turquie.

Les résultats sportifs c'est arriver deuxième d'un groupe merdique et d'afficher un niveau de jeu aussi bon que sous Queiroz.

Nothing_21
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:21:29

Les résultats c'est d'arriver en demi de l'Euro, et de se faire éliminer au pénalty contre la meilleure équipe. On est sorti la tête haute, chose qui n'arrivait plus depuis pas mal de temps.

Nothing_21
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:26:40

Lica arrive à me faire regretter Varela.

DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:27:15

Ça change quoi qu'on soit premiers ou deuxièmes du qu'on passe ? C'est pas un championnat, y'a pas de champion.
On a beau le critiquer sur sa soumission á Jorge Mendes, sur la titularisation de Nani, sur l'appel de Varela, Ruben Micael, Sereno & Co., le résultat est lá : le Portugal est qualifié.

Et je ne pense pas qu'un José Mourinho aurait réussi á mener le Portugal aux tirs aux buts d'une 1/2 finale d'euro contre l'Espagne.

RTB7
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:28:34

Pff il y est absolument pour rien.

L'équipe s'auto-gère, il y a qu'à voir la différence entre les matchs des phases de qualification et les matchs à enjeux dans les compétitions.

Sérieusement elle est faible cette Sélection. Tu enlèves Ronaldo et Moutinho et ils sont incapables de gagner un Luxembourg.
La seule différence avec Queiroz c'est que ce dernier n'a pas eu de pression pour ne pas convoquer Moutinho et qu'ils se trimbalaient les vieux qui ont tous pris leur retraites après la Coupe du Monde 2010.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:31:49

Putain mais je suis maudit ou quoi, j'ai parié Porto gagnant et comme samedi ils font un résultat complètement improbable…
J'espère un retournement de situation en seconde mi temps.

RTB7
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:31:59

Le Portugal est qualifié et alors ? C'est juste le minimum. On dirait c'est un exploit.

No_Name_Boys
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:32:12

Si ce message est écrit par un français du FF quelconque, tu trouves 10 arguments pour le contredire. T'as besoin de vacances RT.

RTB7
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:34:14

Continue FD même si c'est juste 50 centimes.

Quel message ?

No_Name_Boys
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:35:13

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 26 novembre 2013 à 21:31:59 Avertir un administrateur
Le Portugal est qualifié et alors ? C'est juste le minimum. On dirait c'est un exploit.

Ce n'est pas le juste minimum, c'est l'objectif. Il a été atteint, c'est le principal. Comme l'a dit DT, c'est pas un club, c'est pas un championnat, y'a pas de champion. Une sélection ça marche à l'objectif. Force est de constater que Paulo Benton a atteint les objectifs qui lui ont été fixé (se qualifier à l'Euro 2012 et CDM 2014, atteindre les 1/4 de l'Euro).

Reste maintenant à définir les objectifs pour la CDM.

DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:36:14

Quand on perd tout est pour sa gueule et quand on gagne il n'a aucun mérite. Évidemment. La passe de Rui Patricio á Ben Basat elle est pour PB aussi.

Et encore une fois je m'en bat les couilles de l'équipe sans Ronaldo et Moutinho par ce qu'ils sont là et il n'y a aucune raison de les enlever.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:37:01

L'objectif pour la CDM c'est minimum la finale.

DragaoTuga
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:39:24

FD parie sur a Academica de week-end stp

Sujet : @CasaBenfica@
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page