La côte d'Estoril ce soir est a 8,50, je vais miser 100€
Envoie moi les 100€ c'est tout de suite plus facile.
Si je gagne les 850 € je vais m'acheter direct la PS4
Séville gagne 4-0 ce soir hein.
In Marco Silva I Trust !
coucou rt
?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Falcao-declare-forfait/420609
Il a peur de Nelson.
C'est déjà 19h quelqu'un veut Ojogo et Record quand même ?
ntm gameiro
http://youtu.be/Nk02oXPONW4
On m'explique pourquoi cette vidéo était dans les vidéos recommandés alors que je regardais un clip de Booba ?
C'est moi.
Sinon pour en revenir sur le match d'hier. On a vraiment mal joué, on s'en sort très bien parce qu'on a que très peu d'occasions au final. Anderlecht a globalement dominé le match en fait. Mais bon les 3 pts sont là, c'est le plus important et ça nous permet d'y croire jusqu'à la fin.
Du coté des joueurs dans les tops je mettrais Enzo Perez, Gaitan et Rodrigo pour son but.
Enzo est vraiment devenu un élément indispensable pour notre jeu, c'est lui l’organisateur du jeu et je pense que dans un 4-3-3 dans un rôle de presque n°10 il pourrait être encore mieux.
Gaitan il avait mal commencé mais il s'est bien rattrapé avec une action géniale sur le deuxième but.
Rodrigo bah il a fait ce qu'on lui a demandé, être actif sur les contres attaques et il l'a montré avec le but décisif. Si Cardozo n'est pas prêt pour Rio Ave, Rodrigo devrait être titulaire.
Après pour les moins bons du match : Lima, André Almeida, Markovic.
Lima est méconnaissable. On dirait qu'il a pris 10 ans d'un coup. Presque des mauvais choix, ajouté à cela qu'il a l'air perdu sur le terrain.
André Almeida n'est définitivement par un latéral gauche. Il a été souvent en difficulté face à l'ailier droit de l'Anderlecht et le deuxième but est principalement de sa faute. Bon ça reste mieux que Cortez quand même.
Markovic qu'il aille faire un petit tour sur le banc. Lui aussi que des mauvais choix, il veut dribbler toute la défense à chaque fois. Je vais me répéter mais pour l'instant il n'a jamais rien fait quand il a commencé titulaire le match. Pour moi ce n'est qu'un joker qui peut enflammer les défenses à son entrée.
Mais bon c'est un fond qui l'a amené à Benfica donc forcément faut le faire jouer même s'il est bidon.
Je rajouterais que comme prévu Fejsa - Matic ça marche pas. Cette position bride complètement Matic. Andre Gomes aurait était bien plus approprié pour ce 4-3-3. Je sais pas ce qu'il a fait à Jorge Jesus.
Markovic a rien montré pour être titulaire indiscutable comme il l'est en ce moment. Et plutôt d'accord vu le niveau de Lima, ça coûte rien de faire jouer Rodrigo titulaire ce week end.
Surtout qu'il fait son caprice quand il est remplacé. 2-3 matchs sur le banc va lui faire du bien.
JJ a pas de couilles, il l'a prouvé a maintes reprises donc Markovic va continuer titulaire.
Booba et Quim Barreiros ont un point commun. Les bonnes meufs dans le lit.
Bien les U19 de Benfica contre Anderlecth? Bien Rochina?
Doublé de Melgarejo.
Bien Estoril? Bien Guimarães?
Toujours mieux que Braga.
Markovic il est encore à l'état sauvage. Il doit être apprivoiser. C'est pas que JJ a pas de yeuk, c'est juste qu'il veut insister.
Bien les supporters du Sporting qui vont à Guimarães supporter la Fiorentina?