Se connecter

Sport

Football

Sujet : @CasaBenfica@
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:51:59

Paulo Fonseca tout le monde le voulait quand il a qualifié Paços en LDC finalement c'était pas un aussi bon coup que ça pour Porto :(

totch
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:53:29

Je vous laisse ici les buts:

Rodrigo <3 :

http://www.youtube.com/watch?v=sn79viya0bM

Garay énorme :

http://www.youtube.com/watch?v=hBRIccyU8lU&amp;list=UU8zrah5cNf2c3jKKeD_Z3fw&amp;feature=c4-overview

Relato dos golos :p :

https://www.youtube.com/watch?v=NIpFhtglCRg

Grand match, intense, ambiance fou au Estádio da LUZ, muita raça, querer e ambição.

OBRIGADO EUSÉBIO

TU ÉS O NOSSO REI EUSÉBIO, TU ÉS NOSSO REI EUSÉBIO, TU ÉS O NOSSO REI EUSÉBIO, DESCANÇA ETERNAMENTE !!!

RTB7
Niveau 18
12 janvier 2014 à 22:53:45

A partir du moment où Moutinho est parti. Parce que VP il est pas meilleur. Seulement lui il avait Moutinho.

Toute façon Marco Silva > Paulo Fonseca.

RTB7
Niveau 18
12 janvier 2014 à 22:54:18

totch :bave:

totch
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:56:20

Para quem quiser fazer download do jogo:

Liga Zon Sagres 2013/14 - Jornada 15
Benfica vs Porto

(os dois links para cada parte do jogo)
http://uptobox.com/caa2pdwhos9j
http://uptobox.com/kzeb0b1mvmmj

Password:orangeone

Saudações BENFIQUISTAS ;)

Nothing_21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:57:40

totch c'est le duc du topic avec nani.

Flavio Ferreira a joué avec Malaga, un des défenseurs s'est blessé et il est rentré. A lui de saisir sa chance maintenant, tout comme Ruben Vezo.

Pareil pour Marcos Lopes qui apparemment a de grandes chances d'être intégré en A avec la blessure de Nasri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:59:11

Le créateur a posté :bave:

Marcos Lopes c'est un crack a ce qu'il paraît :hap:

[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:59:35

Totch, le créateur. :bave:

Nothing_21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:00:38

Marcos Lopes je le pensais très surcoté, mais faut avouer qu'il a un truc.

Il sera surement titulaire mercredi en cup, vu que City a gagné 6-0 et que Nasri est blessé.

Mangas-AcT
Niveau 46
12 janvier 2014 à 23:02:12

Totch :bave: > Nani & NNB :hap:

C'est Porto qu'a changer PF :oui:

Mangas-AcT
Niveau 46
12 janvier 2014 à 23:03:01

Marco est vraiment bon, sur le site de City on peut voir ses matchs enfin de la reserve la

Vraiment excellent balle au pied :bave: et intelligent !

[T]ristan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:03:42

Tout ce qui a rapport avec Paços de Ferreira part en couille cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:04:12

Il est passer par Benfica en plus ça peut être qu'un futur crack :oui:

Nothing_21
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:07:07

Il a un truc en effet.

C'est choquant de se dire qu'un gamin de 17 ans a déjà pas mal joué avec City alors que s'il serait encore chez nous, il aurait même pas une minute avec les A.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:12:58

En même temps j'ai l'impression que City a vraiment envie qu'il réussisse chez eux, je suppose que c'est parce qu'il a passé une partie de sa formation là bas. Un peu comme le président du PSG qui voulait former le nouveau Messi à Paris.

Mangas-AcT
Niveau 46
12 janvier 2014 à 23:32:28

VP il arrive à être 4ème dans son championnat complètement péter :rire:

On devrait le prendre en prêt Marco :bave:

Nani06200
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:36:24

Totch t'es ou

No_Name_Boys
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:38:35

Porto a cru qu'avec Quaresma ça allait changer. :rire:

Quaresmahahahah il porte des signes homosexuels ostentatoires. Il a baisé des travs au moyen-orient. Qu'il a voulu lécher Markovic.

Artur constamment des boulettes qui coûtent la victoire contre Porto. Oblak aucun but encaissé contre Porto. 6 cleans sheet de suite. #CQFD

Danilo il s'est expulsé tout seul bêtement. Faute professionnelle comme Defour vs. Malaga et Herrera cette année en Ligue des Champions.

Jackson Martinez aussit méritait son expulsion. Mais bon, vu son match de merde aujourd'hui, ça ne change pas grand chose. #Invisible

Mangala aussi aurait pu être expulsé. Jouer au handball/voleyball/basketball dans sa surface de réparation ce n'est pas autorisé au football

Markovic a bolossé Quaresma comme sa petite soeur.

Sinon ça va tranquille a la rédaction d'O JOGO? ils se sentent pas trop cons avec le soit disant #MaticGate

Une fois de plus, Rodrigo >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lima mais chut il faut pas le dire

Jorge Jesus il a joué au Maitre Punchlineur en conférence de presse. Jackson Martinez et Eliaquim Mangala en position foetale dans le coffre

L'hommage a Eusébio très joli. Dommage que les imbéciles de Porto n'ont pas respecté.

Deux anciens joueurs du Real Madrid qui ont marqué ce soir. Florentino, on t'offre un bon de réduction de 25% à l'achat d'un de nos joueurs.

" Le FC Porto n'a eu aucune occasion de but car Jackson Martinez était constamment hors-jeu. " #JorgeJesusBoss

" Nous avons fait le 2-0 sur corner mais ça ne compense pas le match d'handball de Mangala. " #JorgeJesusBoss

Quaresma sa page d'accueil c'est cité beur. Qu'il webcam avec Andros.

Sinon le match n'était pas spectaculaire. Techniquement assez pauvre. Mais osef, le principal c'est la victoire.

Par contre Jorge Jesus il joue avec mes nerfs à faire rentrer Jardel à la fin. Et Benfica a pas savoir tuer le match définitivement.

Comment interpréter la sortie de Garay? Lui qui ne sort jamais d'habitude. Sortie pour la standing ovation pour le but ou pour un transfert?

Je me rapelle que Jorge Jesus avait fait ça à Javi Garcia. Lui qui jouait constamment les 90 minutes, pour son dernier match il est sortie.

Après je me fais peut-être des films. Rodrigo aussi est sortie. Ce sont les deux buteurs qui ont été remplacés.

Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi Quaresma a joué. Le mec est à l'arrêt depuis 11 mois. Kelvin aurait été plus utile.

Qui aurait cru après le début de saison que Benfica serait premier isolé à la trêve avec 2 points d'avance sur Sporting et 3 sur Porto.

Je dis ça pour les mauvaises langues.

Début de saison et niveau de jeu affiché.

Quaresma: "I lambe you!" Markovic: "Bitch please, lambe os dois que já lá estão! I'm out!"

Je pardonne Mangala parce que son idole c'est Henry.

J'ai de la peine pour Artur Soares Dias, il n'arbitrera plus jamais un match de Porto. Il a osé expulsé un joueur de Porto et Porto a perdu.

Si Maxi Pereira avait fait un dixième de ce que Jackson Martinez a fait ce soir, il aurait été expulsé pour 6 mois...

No_Name_Boys
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:58:27

Il parait que c'est vraiment acté Matic à Chelsea pour 23M d'€ et Rodrigo au Zenit pour 35M d'€.

Si un jour on m'avait dit que Rodrigo allait être vendu plus cher que Matic...

Tournons nous maintenant vers le match de Mercredi contre Leixões :d)

____________________Oblak____________________
Almeida_______Steven_____Jardel________Silvio
_________________________Fejsa_______________
______________Amorim_________________________
Cavaleiro__________Djuricic_________Sulejmani
____________________Funes____________________

Varela, Mitrovic, Cancelo, Gomes, Bernardo Silva, John, Lima.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:04:49

Matic pour 23M :pf:

Et Rodrigo notre meilleur attaquant du moment qui part ce serait beaucoup d'un coup :(

Sujet : @CasaBenfica@
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page