[19:11:47] <Nothing_21>
Bah Edinho c'est mérité.
Postiga blessé, Eder pareil. A partir de là, y a plus personne.
Je crois que c'est français ce qu'il dit.
Je ne veux pas que l'on m'aime.
Quaresma il sera plus convoqué, mais c'est tant mieux toute façon.
En plus tu parles de " fâché " mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
D'un côté Bosingwa constamment blessé pendant toute la saison qui prend même pas part à 1/3 des qualifs pour l'Euro 2012 et qui perd sa place de titulaire à Chelsea, de l'autre João Pereira au Sporting qui joue titulaire et qui a de bonnes performances. C'est normal que João Pereira lui passe devant en Seleção non? C'est pas de la faute de Paulo Bento si Bosingwa refuse de squatter le banc.
Ensuite Ricardo Carvalho, idem, blessures, performances en déclin, perd sa place de titulaire au Real Madrid, de l'autre Bruno Alves encore titulaire au Zenit et qui joue bien. C'est normal que Bruno Alves soit titulaire non? C'est pas de sa faute à Paulo Bento si Ricardo Carvalho pensait avoir un passe-droit qui lui donnerait une place de titulaire quoi qu'il arrive.
Manuel Fernandes il y a des zones d'ombre dans cette affaire, sportivement il y a rien à dire mais on connait la vie de Manuel Fernandes et son amour pour l'alcool et les boites de nuit. Mais jusqu'ici la Seleção n'a pas eu besoin d'un Manuel Fernandes.
Danny, le mec en avait marre de voyager pour squatter le banc, en même temps pour toutes les fois où il a joué, et c'est assez souvent, il a jamais fait un bon match ou une bonne rentrée, lui aussi en a eu marre et a décidé d'abandonner. Paulo Bento ne l'a pas retenu et pour cause, avec ou sans lui rien ne change dans l'équipe.
Nelson, les rumeurs disaient que c'était Ronaldo qui en a eu marre de lui après son entrée en jeu contre Israël. Et Ronaldo c'est comme Messi, c'est eux qui décident.
Quaresma il y a pas de problème.
Danny aussi il le faisait rentrer à des postes pas forcément bon pour lui.
Mais bon les non-convocations de Ricardo,Bosingwa et Danny sont justifiées pour moi.
C'est pas si simple que ça. Pourquoi il y a pas eu autant de problèmes avec les autres sélectionneurs ?
Et encore dans cette liste il y a des joueurs dont je m'en fous qu'ils soient pas convoqués. C'est pas là le problème. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'histoires pas très cohérentes.
Carlos n'avait pas de couille, Scolari sait tenir un groupe.
Tu rigoles? Avec Carlos Queiroz il y a eu plein d'embrouilles, Moutinho, Miguel, etc... . Et Scolari toute la merde avec Vitor Baia, João Pinto, etc..
http://www.youtube.com/watch?v=cYBYiN5EpdY&feature=youtu.be Ca tourne en boucle dans les oreilles de Hugo Almeida et Paulo Machado.
Moutinho n'était pas banni de la sélection. C'est juste pour la convocation finale de la Coupe du Monde où il a été obligé de se passer de Moutinho à cause de Porto.
Tu vois que tu trouves des excuses à Carlos Queiroz. Alors pourquoi pas à Paulo Bento? Pourtant ce qu'à fait Queiroz c'est plus grave que Paulo Bento. Queiroz il a pas convoqué un joueur (et pas n'importe lequel) pour faire plaisir à un Président et à un agent. Paulo Bento il convoque pas des joueurs pour des cas disciplinaires dont les joueurs ont été sanctionné par la Fédération elle même.
Vitor Baia on a rien perdu au final avec Ricardo. Et Joao Pinto était plus au niveau lorsque Scolari a pris la Sélection.
J'avoue tu te fais l'avocat du diable la Fabio
Paulo Bento il fait exactement la même chose sauf qu'en plus il arrange des conflits.
[19:42:12] <RTB7>
Vitor Baia on a rien perdu au final avec Ricardo. Et Joao Pinto était plus au niveau lorsque Scolari a pris la Sélection.
Un énorme coup de peau, puis franchement Vitor Baia rien à dire de cette légende.
RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 3 mars 2014 à 19:42:12 Avertir un administrateur
Ricardo Carvalho n'avait plus le niveau quand il a quitté et on perd rien avec Bruno Alves.
Bosingwa n'avait plus le niveau quand il a quiité et on perd rien avec João Pereira.
Nelson Oliveira n'a jamais eu le niveau et on perd rien avec Postiga et Almeida.
Manuel Fernandes a le niveau mais on perd rien avec Veloso, Meireles et Moutinho.
Quaresma n'a pas le niveau et on perd rien avec Varela, Nani, Ronaldo
Danny n'avait pas le niveau et on perd rien avec Varela, Nani, Ronaldo.
Ricardo Carvalho il s'est pas plaint de Bruno Alves. Il s'est plaint de Pepe qui ne s'était pas entraîné et qui allé être titulaire au détriment de lui qui s'était entrainé toute la semaine ou un truc dans le genre. Il s'est plaint qu'il appris qu'il allait pas être titulaire par une autre personne que Paulo Bento.
Varela, Meireles, Veloso c'est vraiment mieux que Danny et Manuel Fernandes ?
Varela, Meireles, Veloso c'est vraiment mieux que Danny et Manuel Fernandes ?
Et pourquoi on a pas de 10 ?