Adrien et Moutinho c'est le même profil non ?
André Martins c'est une copie de Moutinho. Dans ce cas là je préfère Bruno Fernandes qui est plus jeune.
n'importe quoi André Martins est mauvais à la récupération, c'est un milieu offensif, Moutinho est plus polyvalent
Oui il est moins bon que Moutinho à la récupération mais j'ai pas dit qu'il était aussi bon que lui. C'est le même profil de jeu.
Adrien je vois pas trop, peut être Modric.
Cristiano Ronaldo c'est une copie de Quaresma. Dans ce cas là je préfère Varela qui est plus jeune.
Wait
Libou a parlé.
Il manque l'avis de nani pour clore le débat.
Varela est pas plus jeune.
quaresma non merci Varela également
[00:34:09] <-Salazar->
Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté le 7 mars 2014 à 00:32:31 Avertir un administrateur
On le selectionne une fois et après il pourra plus jouer pour le Brésil et on le prend plus
Epic Win
tu crois vraiment que le Brésil en a quelque chose à foutre ??
C'était plus pour faire chier Fernando
[00:33:19] <Nothing_21>
André Martins est tellement bon qu'il commence à perdre sa place et à être remis en question au Sporting.
Il était bon ce début de saison, mais c'était apparemment que du surrégime, contrairement à Adrien qui lui continue d'être bon.
Il faut encore qu'il apprenne, rien de bien méchant
Je pense que tout le monde est d'accord avec nani. Toute façon on a pas le choix.
C'est claire.
nani a parlé.
Et je suis d'accord avec lui.
MERCI INVoqUER MOI PLUS TOT
Bruma manque terriblement.
C'est la seule alternative crédible à Nani.
Les Varela, Quaresma, Danny sont pas très convaincant. Rafa, Cavaleiro et Mané un peu trop juste pour le moment.
Y a Vierinha qui était pas mauvais, mais blessé.
nani aka la dame blanche, si tu post son nom trois fois ici après minuit...
Pour Rafa, Cavaleiro et Mané faudrait le faire jouer les matchs amicaux qui vont venir mais c'est un peu juste quand même.
Bruma faudrait qu'il revienne bien de blessure mais bon c'est de la spéculation.
nani doit avoir un système psychique d'alerte pour arriver pile quand on parle de lui.
Il reste Simao Sabrosa.