TP Motif : Autre c'est pour pas marquer inexistant
Je sais, c'est le motif fourre-tout qui laisse place à un no mans'land juridique vis-à-vis de JVC et qui laisse place à tout les abus, hâte de voir comment cela va évoluer avec la mise à jour du 1er avril.
Il n'y avait pas assez de "putain" pour que ça rentre dans le motif "insulte" La modération ici est pire qu'une dictature tant que c'est que sur le Portugal et le PSG qu'on crache ça passe mais pas le reste
"et le PSG qu'on crache ça passe"
Ouais enfin pas vraiment pour le PSG, tout topic critiquant le PSG en la présence de coIdfinger est bloqué/supprimé dans la minute.
Mais dans mes souvenirs cold est le seul qui prenais au sérieux les trolls Après y'a les trolls gentils comme celui à qui j'ai répondu et les gros racistes mais j'ai l'impression que dans les 2 cas les modos font pas la différence
Après je passe pas assez souvent ici pour m'en rendre compte mais si ça a pas changé depuis 1 an bah je suis toujours à jour alors
Les modos voient se qu'ils veulent de toute facon
Énorme l'autre topic, dommage que j'étais pas la.
Le mec qui parle d'une défense inexistante alors que depuis 2006 nous avons toujours 1-2 joueurs de la défense dans le XI de la compétition, puis 2012 meilleur charnière.
Sinon sur FM j'ai pris Nuno Gomes pour le retour à Benfica (libre)
Bon je viens de commencer mais je suis premier et j'ai gagner mon premier match de LDC
Sherwood sem centrais para a Luz
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=466655
Bonne nouvelle
Y a pas de topic de match ou quoi ?
Comme je suis con pendant 5 minutes j'ai cru qu'on jouer aujourd'hui
on perd 1-0
Bah bien jouer morray
C'est spécial de faire des dissertes de philo en écoutant du Kaaris.
Toi aussi tu fais une disserte maintenant ?
Ouais j'étais parti pour pas la faire mais je l'ai vite fait en deux heures.
Qui a passé ses TPE aujourd'hui (coucou Dragao)
Putain les TPE m'ont tué. Je tiens pas debout je suis crevé.
Les TPE
Tu l'avais fait sur quoi l'an passé RT ?