Je me gave la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27326596-3-0-1-0-pourquoi-cette-haine-sur-le-portugal.htm#message_27327194
Au bout d'un moment faut arrêter avec les 100. 000. 000. 000. secondaires, 36 messages ça va le mec se fout pas de la gueule du monde.
d'accord
TP je t'ai ddb pour la blague raciste "pizza 4 fromages"
Où est le racisme là-dedans ?
TP qui se fait clasher de partout…
Enfin vous me direz que c'est habituel
Mais vous allez arrêtez toi et N21.
TP devient une epop du ff
On peut en rigoler un peu quand même
C'est de bonne guerre TP.
Tu donnes le bâton pour te faire battre aussi
TP l'ennemie public numéro 1 du ff
Je sais même pas pourquoi je discute avec des mecs qui pensent tout à fait sérieusement que Griezmann est meilleur que Nani (je veux bien qu'll soit à chier ces derniers temps mais quand même) et que Cabaye poutre Moutinho.
ennemi public j'ai fais dans l'illicite
Griezman c'est le mec qui a fait lamour a la def du barca
Beto qui offre la qualif à Seville.
Sans cramer mon équipe, ma clique est magnifique
Moi non plus je ne sais pas pourquoi tu discutes de ça. Moi je ne développe aucun post sur le FF, ça n'en vaut pas la peine. Les seules fois où je développe c'est sur le topic de Porto.
Beto qui qualifie Séville en quarts
Je n'ai pas peur de dire ce que je pense sur le FF, ça me fait penser aux gars qui se foutait de moi parce que je disais que le Barça allait remporter le Classico de dimanche en disant que je cherche l'Effet FF alors que je le pense sérieusement, ils sont toujours en train de chercher la petite bête, comme quand sur un pavé de 20 lignes ils en extraient une demi-phrase pour te contredire.