Bonne nouvelle pour Fernando.
"Paulo Bento admitiu nos últimos dias que pode convocar jogadores como Fernando, que nunca jogou na Seleção, ou Quaresma"
Merci PB, pour une fois que tu vires pas des joueurs.
Tant qu'il ne fait pas une Liedson moi ça me va, Miguel Veloso, William Carvalho, Fernando Reges, vous allez faire mal à la CDM !
Non normalement que 2, je pense pas que ce soit autorisé 3 maillots d'ailleurs, c'est pas des clubs.
Un maillot rouge, un maillot vert, un maillot blanc ...
Ils essayent de faire plaisirs aux Sportinguistas/Portistas/Benfiquistas en même temps
Y a pas de maillot vert, owned le sportinguista.
Lol
Je n'ai pas bien compris pourquoi on a eu un maillot noir d'annoncé, puis un vert, puis un blanc.
Bientôt, le maillot rose du Portugal
Nike en serait capable, ça déplairait pas à Veloso et Ronaldo.
Franchement je m'attendais à mieux pour l'extérieur, ok je veux bien qu'on me parle de sobriété ou de classe mais j'aime beaucoup plus le maillot extérieur des Pays-Bas sorti y a quelques jours ou celui du Brésil. Avec la ribambelle de couleurs sur notre drapeau y avait possibilité de faire un truc sympa.
Je l'ai en vrai et il est magnifique, bien plus beau que celui de 2012 en tout cas, j'ai pas hésité une seconde et j'ai bien fait.
Le domicile >>>>>>>>>>>>
Ceux qui achèteront le blanc. Bien d'être fier du Portugal colonialiste et esclavagiste?
J'en ai justement fait un topic, les gens ça ne les choquent pas plus que ça.
https://www.facebook.com/aseleccao/photos/a.10150376992463318.367200.201008833317/10152116199338318/?type=1&comment_id=11213954&offset=0&total_comments=405
les choque*
Le Royaume du Portugal ce n'est pas que un royaume colonialiste et esclavagiste.
+1 SD.
C'est censé être un maillot fêtant les 100 ans de la FPF, en 1914, le Portugal venait de passer sous la forme d'une république que depuis 4 ans et le drapeau actuel proclamé, drôle d'hommage.
Y a pas de mals mais ceux qui ont fait progressé pour le pays doivent être aussi salué, ceux qui ont récupéré le Portugal à la place de la monarchie (constitutionelle certes) qui baissait ses fesses devant les anglais.
Marseille qui cible Leonardo Jardim.
Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien le voir en Ligue 1 lui.
TP qui fait l'historien.
Qui pour lui succéder ?
Je préfèrerai aller en LDC avec Sporting qu'en Europa avec l'OM si j'étais lui.
"Mais le club Olympien ne serait pas seul puisque Tottenham et le Milan AC songeraient également au technicien Portugais."
Toujours les mêmes.
Vous voyez pas le mal car vous êtes dans le clan des colonisateurs, et pas l'inverse. En Allemagne non plus on voyait pas où était le mal d'envoyer les handicapés, juifs, tsiganes et homosexuels dans des camps de concentrations.
Les premiers maillots du Portugal était noir et bleu (séparés), donc pourquoi le blanc?
Bref, 5000 spectateurs à Braga hier seulement. Dimanche bizarrement toute la ville va redevenir "braguista"
" CARGA_Polícia teve
de intervir junto de uma
claque portista
Nãoé muito habitual as claques
doFCPortoentraremnoEstádio
do Dragãocomtochas,masontemforambemvisíveis,
inclusive
queimandopartesdosgigantescoslençóisqueservirampar
aas
coreografias. Houve umpequenoespetáculodefogodeartifício
aassinalaroarranquedasmeiasfinais
da Taça de Portugal,num
jogo onde estiveram 34499 espetadores,
bem aquém dos
48108doencontrocomoSporting
desta época.
Nas horas que antecederam
o encontro, há muito que
não se via um ambiente tão
tranquiloemredordoestádio.
E isso refletiu-se também na
chegada das equipas. Pelas
18h30 viam-se quase tantos
polícias como adeptos no exterior
e foi de talmodogrande
o cordão de segurança montado
à entrada da garagem
que os adeptos não chegaram
sequer perto dos autocarros.
O FC Porto chegou pelas
19h38 e ouviu aplausos distantes;
o Benfica precisamente
dez minutos depois. E pelo
menosàchegada,oautocarro
com nova imagem das águias
não tinha qualquer mossa. Só
no final da partida, já com o
relvado vazio, é que houve
carga policial sobre uma das
claques portistas, com os
adeptosdoBenficacontentes,
a “aplaudirem” noutro "
C'est no fake, d'ailleurs c'était marrant. Parce qu'à ce moment là, le "DJ" du stade a mis comme musique https://www.youtube.com/watch?v=3222sXdZTsM et toute la claque benfiquista s'est mis à chanter les paroles de la chanson et les policiers était