En tout cas c'est incroyable de baver sur quelqu'un pour une histoire de dent cassée involontairement, ok sur le coup le gars a vraiment dû s'énerver mais avoir fait ça à froid c'est un vrai ***
On récolte ce que l'on sème.
moi jvais dormir bande de
J'aime pas me soumettre, et ici les manouches font ce qu'ils veulent, tout le monde se soumet.
Moi j'aurais réglé ça a la Kalash depuis longtemps
C'était pas un gitan c'était un renoi.
D'ailleurs je l'ai surnommé le Varela da Rodovia parce qu'il jouait comme lui.
Non mais on a fait un match ensemble sauf que lui il était avec que deux potes à lui et moi j'étais avec sept potes à moi. Et moi et mes potes on a tous entre 19 et 23 ans, et eux c'était des lycéens. Je sais pas l'âge exact mais entre 16 et 18 ans donc.
J'ai pas fait exprès, je me suis excusé auprès de lui quand je lui ai pété un bout de dent, le mec avait grave le seum il m'a dit "tranquille" mais ça voulait dire "vas-y va te faire foutre".. Bref. Après je vois il a essayé de me mettre de vrais tacles et de vrais coup de coudes mais ça a pas marché.
Une fois qu'on a fini le match on s'est tcheké, au revoir, je pensais plus le revoir.
Sauf qu'à ma grande surprise il a fait appel à ses " grands " pour me faire la peau, ça a pas marché. (Je suis facilement reconnaissable à Braga, je lui seul qui se tremballe tous les jours avec un casque beat by dre)
Moi ils m'auraient pas suivi, la peur peut être.
Je vois assez bien l'image Luis, du classique quoi.
Mais c'est de bonne guerre d'habitude.
Maintenant c'est plus Varela c'est Rohff.
Il joue plus au foot il joue au ping-pong
Il sera la balle des ciganos.
Où comment se mettre tout le monde à dos.
Il est jeune et sûrement pas majeur, il a dû recevoir un avertissement ou un carton jaune.
Moi de ma part en tout cas il a reçu que de l'ignorance, le bout de dent que je lui ai pété c'est déjà suffisant comme marque je pense.
Comment tu as fait ? Un tir raté ?
Un contact surement
Chaud de péter une dent avec un ballon
J'ai bien pété une dizaine de rétros.
Moi perso je peux te péter la mâchoire avec mon gros doigt de pied
Tu n'es toujours pas arrivé chez toi FD ?
Duel aérien, c'était censé être un tête contre tête mais ça a été un tête contre dent
Bah si depuis quelques minutes déjà
Quelle vie passionnante en tout cas.
Aujourd'hui il faisait 21° et un super temps en région parisienne j'imagine qu'à Braga aussi. J'ai fait 5h30 de foot.
Il pleut et il fait froid, [insérez l'insulte de votre choix].