Ba voilà c'était pas si dur d'envoyer les sources
Rien d'officiel !
J'aime bien Jorge Ribeiro mais ça sert à quoi de triple chaque poste, y'a déjà Sepsi et Leo.
Faut un latéral droit.
Mais il peut jouer milieu, mais c'est comme Sepsi.
je suis pas contre son arrivée, quant on voit le nombre de fois qu'un défenseur s'est bléssé
Moi je suis pour l'arrivée de bons préparateurs physiques et tout de suite y'aura moins de bléssés
Simao aurait signé au Benfica contre 18 millions d'euros selon le journal "Record" .
J'espère que c'est pas un poisson d'avril
Equipe merdicouille.
aie ça fait mal de perdre, avec LE 12ème de la LIGA
J'aime pas beaucoup Benfica mais maintenant j'ai un peu pitié d'eux
Au lieu de critiquer Pinto Da Costa il ferait mieux de s'en dégoter un, parce que à ce rythme les socios vont vitre être dégoutés et Porto régnera en dictateur incontesté pendant encore longtemps
Mais j'avoue que sans challenger ça n'a plus la même saveur
Claire que Jorge Nuno Pinto da Costa est de loin le meilleure président de la LIGA
clair il est original on va dire
sinon c'est horrible la défaite d'hier
Vous n'imaginez pas à quel point je suis dégouté messieurs...
Au moins on a eu droit à un beau spectacle
2008.04.16 (20h30) - Sporting 5-3 Benfica (Taça Portugal)
l 8 buts http://www.tvgolo.com/fut[...]m=&ucat=39&
Quel match de folli , plein but , d beau buts , du spectacle ke demandez de mieux Vivement la final de la coupe !!
ps: rien a voir av l match de coupe de france ou de ligue 1 lol
moi perso ne minterresse pâ
C'est moi ou le Benfica fait une saison royalement merdique?
T'as pas tort, j'me demande comment une équipe avec cette envergure qui tient la qualification dans sa main en inscrivant 2 buts en première mi-temps est capable de se prendre 5 buts la mi-temps suivante Quoique je chipote mais le 5e but n'avait pas lieu d'être car y a eu une énorme faute juste avant non-sifflée
Ouais honteux surtout que lors des buts du sporting il ya des enormes fautes de marquage, laissez derlei seul face au but
Et voilà ce week end lor du derby Porto 2-0 Benfica quelle saison ratée
derby ?
sinon Bynya a nouveau été expulsée
On dira lors du choc'.
C'est vraiment un mauvais résultat surtout que le sporting avait perdu ( 4-1 contre la lanterne rouge qui va etre relégué )