Si on va en LDC finalement c'est génial même si on le mérite pas forcément, c'est surtout géant pour Guimaraes.
Reyes bof depuiq qu'il a quitté Arsenal il vaut plus grand chose, mais Luis Garcia, Albelda, Gouffran et Yebda je prends.
Porto privé de LDC : )
plus maintenant leur escroqueries l'a emporté
sinon on a réussi à avoir Balboa du Réal ( )
et Rui Costa cherche à faire signer Pablo Aimar, Carlos Martins, Rafael Sobis ou Miccoli et même Ayala qui joue avec Aimar à Saragosse qui est relégué.
ça en fait du beau monde mais la moitié sont des fakes comme d'hab'
Vous avez ma foi une bien belle équipe cette année
http://videos.sapo.pt/QHqfVDEHOv8419igsh4p
REYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
Ca sent bon le titre quand même. Porto pas au mieux, le Sporting bof bof.
Jds oui et non... On a pas toujours besoin que les autres fassent la gueule pour gagner hein.
Hier le match était super équilibré et c'était parti à 100 à l'heure.
Le but de reyes \o/
Et le petit Sidnei \o/
Et Yebda \o/
Et Aimar \o/
etc etc :D
Putain c'était un match piège, on joue aux ritals, on défend le score pendant les 30 dernières minutes y'avait pas besoin.
On était à un but de la première place du coup on est à 2 longueurs de Porto, Yebda énorme tout le match et il fait une erreur (enfin pas que de sa faute) à la 87ème.
Leixoes 1 - 1 Benfica
Cardozo sur passe de Katsou en première mi-temps.
Puis Wesley sur Corner à la 87eme.
Porto
Porto champion Jds
Je me pends.
Sporting 2ème
Ah ahahahahahahahaah (rire diabolico)
On prend le large sur Porto.
On a bataillé dur à Guimaraes et on gagne.
Benfica campeão nacional
Viva o Benfica !
Bonsoir, voilà je voudrais avoir des nouvelles sur l'équipe de Benfica, comment joue t-il dernièrement en ligue, pour le match de demain y aura t-il des joueurs absents sur le terrain(blessures, carton rouge), comment va le moral et la collectivité de l'équipe ?
ça sent le supporters de galatasaray
Bah que dire sauf que Benfica est en très grande forme après au moins 3 victoires de suite, Pablo Aimar a offert un grand match ( et une grande passe d'un coup du foulard ) Suazo a montré qu'il était nettement supérieur aux défenseurs portugais et Reyes a montré qu'il pouvait toujours se faire rapidement expulsé
mais pour demain on risque d'avoir l'équipe type
et notre moral est vraiment au plus haut point, 2e à un point du surprenant leader Leixoes, on pourrait bien profiter d'un certain Sporting-Leixoes pour prendre la 1ere place.
j'espère que vous êtes solides défensivement
ah ok... On est mal, parce que défensivement c'est pas çà...
J'espère au moins le match nul. Mais bon tout est possible.
j'espère que le Galatasaray jouera pas à 10 en défenses
bon on a réussi à en marquer 2 à la maison face à une équipe de Naple ultra défensives, les italiens c'est pas simple à jouer
et nos bons résultats sont aussi le résultat d'une défense retrouvé avec le Luisao de 2005 et la découverte du très jeune Sidnei de 18 ans ( et qui marque puisqu'il a 2 but en championnat )
J'avais vu le match à moitié contre le Sporting, de Benfica y a rien à dire il joue super bien.
Bon vivement demain j'espère que ça sera un beau match
et j'espère plein de but portugais si possibles