Et Yebda et Carlos Martins.
(un peu moins en vue en ce moment)
Y'a Balboa qui commence à faire de bonne rentrée aussi
Sinon bon, Aimar faut le laisser un peu, je sens qu'il va bien cartonner bientot.
Di Maria il a pas beaucoup joué honnetement.
Binya bah c'est une "trouvaille" by Camacho ( ou F.Santos mais ça reste du même niveaux)
Balboa c'est un des mecs en qui j'ai le plus confiance !
Aimar va revenir j'ai confiance aussi !
Je doute que Balboa ait assez de temps de jeu pour s'affirmer.
Sinon y'a Moreira qui fait un bon retour aussi
et puis Sidnei c'est la révélation pour moi, très bon défenseur, il s'est imposé direct dans notre équipe, à lui de confirmer le reste de la saison.
Jds ---> Il a eu du temps de jeu ces 2 derniers matchs, titulaire en coupe et rentré en cours de jeu contre l'uefa
et il reste la coupe de la ligue
Par contre Nuno Gomes et Cardozo ...
En fait Bergession il nous appartient encore ? Il cartonne à San Lorenzo, c'est une star là-bas, je trouve qu'on la pas laissé beaucoup de chance à ce type.
Nan Bergessio a été vendu, Cardozo a toujours bien joué !
Pour Balboa j'ai vu, mais ça fait pas beaucoup pour l'intant.
Euh Quim c'est un peu fort comment il a été jeté, ou alors il s'est mis en retrait tout seul, j'ai pas trop suivi.
Bergesio non merci.
Bah Quim faisait de la merde depuis le début de la saiosn donc voilà RUA
Cardozo il va pas fort ces temps-ci ... ses derniers match en liga sagres on croirait qu'il savait plus faire de controle
Bah contrôler un ballon c'est pas son fort loooool
Quim pourrait au moins être sur les feuilles de match.
Y'a une époque ils nous a sauvé.
Y'a une époque Eusébio nous faisait gagner des titres aussi ^^
Bien ce fdp d'arbitre payé par porto ?
On a marqué sur un cafouillage suite à un corner... facile pour lui d'annuler ce but marqué à la 93e suite à une main qu'il a joliment inventé...
mais il avait raison, au ralenti y'a bien une main mais c'est celle du joueur adverse !
Non mais lol, il annule le but alors que le minimum c'était de donner un pénalty, un peu de bon sens y'en a marre de ce championnat payé par porto...
Comme d'hab !
"Comme d'hab !"
Ce serait bien de se bouger un peu le cul en effet
Reyes reste^pour 4 ans
http://fr.youtube.com/watch?v=CgK81duwhFw
Bien l'arbitre ? 2 pénaltys à siffler, il ne voit rien
Ce soir victoire 5-0 contre Trofense
Je l'espère.
Carlos Martins devrait jouer je pense ainsi que Aimar vu que Nuno Gomes est suspendu pour avoir protesté contre l'arbitrage. ( il avait raison )