C'est sur que avec Jésus je commence à redevenir un vrai croyant.
Avec lui à nos côtés on va gagner la "Aeroliga"
Je croise les doigts mais on verra à 23h
C'est faisable
Julio César , Ruben Amorim , Luisao , Sidnei , David Luiz , Javi Garcia , Ramires , Carlos Martins , Di Maria , Aimar , Cardozo .
Sur le banc : Moreira , Maxi Pereira , Airton , Fabio Coentrao , Felipe Menezes , Kardec , Eder Luis .
Coté Liverpool :
Reina , Glen Johnson , Kyrgiakos , Agger , Carragher , Lucas , Mascherano , Kuyt , Gerrard , Benayoun , Torres
Sur le banc : Cavalieri , Aquilani , Degen , N'Gag , El Zhar , Pacheco , Ayala .
en gros ils sont mort
Qui? Benfic' ?
On passe ce soir
Bien sûr, enfin voyons
Oula David Luiz decalé sur le coté, Sidney dans l' axe j'ai jamais vu ca , Martins + Aimar qui commence le match sachant que les deux ne les finissent jamais
http://www.youtube.com/watch?v=Po_ri7e9sLo
Le pseudo.
Sinon bon la vidéo n'apporte rien de nouveau même quand les enregistrements téléphoniques du président de Porto ont été rendu publiques, la ligue n'a rien fait.
Si, ils ont perdu 6 points au classement mais bizarrement Boavista, qui avait les même accusations, a été relégué..
PS - Et celui-là?
Il est beau mais celui-là sera toujours le meilleur.
T'est K.O. là
CR9 voit le Benfica champion.
Lol on est premier à 6 points du 2e Braga, on gagne 2 match et on fait un nul et c'est bon, même pas besoin de battre Porto donc c'est assez logique de dire qu'on sera champion.
Il a dit ça mais il a aussi dit qu'il préférait que ce soit Braga
Oui mais objectivement on est d'accord pour dire que y'a 90% de chances qu'on soit champion, surtout que je vois pas Braga gagner tout ces matchs, ils ont eu une chance folle ces dernières journées ( contre Guimaraes ils marquent 3 goals sur 3 pénos et l'équipe en face fini à 7 )