Quels sont les buteurs ?
Ca me dérange pas, j'en referais un tout joli.
j'étais au stade pendant benfica-twente witsel a été exceptionnel
J'ai raté le match
T'as raté la démonstration mon ami
J'ai lu OJOGO apparement Aimar, Luisão, et Cardozo ont été énormes
Ils l'ont été, surtout Aimar qui retrouve clairement son niveau de Valence, même si ce n'était que 1 match, c'est bon pour la suite.
Luisao normal c'est le Capitao, et Cardozo est vachement mieux et plus utile seule en pointe comme pivot que avec Saviola à ses cotés.
Cardozo je le trouve très mauvais en pivot d'habitude
Son physique et son gabarit en imposent mais il est meilleur techniquement et de loin
Ce soir, faut gagner
Les convoqués pour le match de demain face a Guimaraes :
Gardiens : Artur Moraes et Eduardo
Défenseurs : Maxi Pereira, Luisão, Garay, Emerson, Jardel
Milieux : Matic, Bruno César, Javi Garcia, Nico Gaitán, Aimar, Rúben Amorim, Witsel et Nolito
Attaquants : Nélson Oliveira, Saviola, Rodrigo et Cardozo.
Coté Guimaraes
Gardiens: Nilson et Douglas.
Défenseurs: Alex, Tony, Freire, João Paulo, N´Diaye et Bruno Teles.
Milieux: El Adoua, L. Olimpio, João Alves, Nuno Assis et Barrientos.
Attaquants : Edgar, Faouzi, Toscano, Targino et Soudani.
Victoire 2-1 face au Vitoria Guimaraes avec deux buts d'Oscar Cardozo.
Mercredi, Benfica a concédé le nul 1-1 face a Manchester United avec des buts d'Oscar Cardozo et Ryan Giggs.
Victoire contre l'Académica Coimbra hier 4-1, avec un doublé de Nolito et deux buts de Pablo Aimar et Bruno César. C'est Danilo qui a marqué pour les Etudiants.
Cette victoire permet a Benfica de recoller en tete du championnat a égalité avec Porto ( 13 points ), et peut-etre aussi avec Braga, si les Guerriers s'imposent ce soir face a Guimaraes.
Le prochain match de Benfica sera le Vedredi 23 Septembre a 21h15 face a Porto au Dragao.
j'espere que Guimaraes va gagné
sinon il iront pas en Europe l'an prochain
C'est pas une grande perte que Guimaraes ne joue pas l'Europa League, ils n'ont pas le niveau a l'échelle européenne.
Mais a la fin de la 5ème journée, avoir Benfica, Porto et Braga avec 13 points en tete, ça serait pas mal pour la lutte pour le titre.
Je vous donne les convoqués pour le match :
Benfica
Gardiens : Artur Moraes et Eduardo
Défenseurs : Maxi Pereira, Luisao, Jardel, Ezequiel Garay et Emerson
Milieux : Ruben Amorim, Javi Garcia, Nemanja Matic, Axel Witsel, Bruno César, Pablo Aimar, Nicolas Gaitan et Nolito
Attaquants : Rodrigo Mora, Javier Saviola, Cardozo et Rodrigo
Les principaux absents sont Joan Capdevila ( écarté ), Enzo Perez et Nelson Oliveira ( blessés )
Porto
Gardiens : Helton et Bracali
Défenseurs : Fucile, Rolando, Otamendi, Maicon et Alvaro Pereira
Milieux : Fernando, Souza, Guarin, Joao Moutinho, Defour et Belluschi
Attaquants : Hulk, Varela, Kleber, Walter et Cristian Rodriguez
Les principaux absents sont Sapunaru ( blessé ), Djalma, Mangala et Alex Sandro ( écartés ) et James Rodriguez ( suspendu )
Victoire 1-0 de Benfica sur les Roumains de Galati. But de Bruno César.
Dans l'autre match, Manchester United fait 3-3 face a Bale.
Ce qui donne : 1er Bale 4 pts / 2ème Benfica 4 pts / 3ème Manchester United 2 pts / 4ème Otelul Galati 0 pt.
Ce week-end, Benfica a fait match nul contre Porto 2-2. Buts de Kleber et Otamendi pour Porto, Cardozo et Gaitan pour Benfica.
Au classement, Benfica est 1èr a égalité avec Porto et Braga, les 3 clubs ont 14 points.
Bon, juste pour vous dire que l'histoire entre Capdevila et Benica semble officiellement finie.
Pour le match face a Paços Ferreira, Samedi, Jorge Jesus n'a pas convoqué Capdevila ( comme d'habitude ), mais pire, il a convoqué Luis Martins, le jeune latéral gauche portugais.
Capdevila devient donc le 3ème choix de Jorge Jesus pour le poste de latéral gauche.
Son départ dès Janvier ( ou peut-etre meme avant ) vers Naples ou Juventus semble de plus en plus certain.
capdevilla
Pourquoi il a ete acheter alors?