Ce que fait Bâle est plus intéressant pour nous, on peut déjà dire qu'ils sont dans une position délicate car leur entraineur vient de se faire la malle
Entrée de Witsel et sortie de David Simao, allez Witsel, apporte-nous toute ta classe.
Abusé, je trouve à chaque fois Bruno César moyen mais à chaque fois il marque.
Golo ! Bruno César sur coup-franc.
C'est un chuta-chuta. Pas besoin d'etre bon ou pas, il a le ballon, il se met en position de frappe, tir, but. C'est comme ça qu'on le défini.
équipe B
en moins les joueur seront chaud pour la LDC
Benfica Aimar
Rodrigo son 1er but !
Cristiano ; oui équipe B, 3 titulaires sur 11 au coup d'envoi ( Luisao, Garay, Nolito ) et un semi-titualaire ( Bruno César )
Début de seconde mi-temps, c'est 4 titulaires ( entrée de Witsel ) et 2 semi-titulaires ( entrée de Saviola )
Sinon, Buno César, après le but, la passe décisive.
Rodrigo 1er but officiel a Benfica.
Sortie de Rodrigo et entrée de Mora. J'espère que Mora connaitra aussi son 1er but officiel a Benfica.
Excellent Bruno César sur l'aile droite.
Bonnes choses a tiré de ce match meme si ce n'est que contre une équipe de Deuxième Division.
Nous avons réussi a resté sur la meme dynamique de jeu et résultat après le treve international et avant la Ligue des Champions, avec ce premier des deux matchs décisifs face a Bale.
Les remplaçants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux. Rodrigo a marqué son 1er but officiel, on espère qu'il en remarquera plein d'autres.
Bruno César une fois de plus superbe, but et passe décisive. Très bonne alternative a Nolito et Gaitan mais ainsi qu'a Aimar.
La défense, meme sans Artur, Maxi et Emerson ne se prend pas de buts.
L'équipe est prete pour le match de Mardi face a Bale, avec les titulaires de retour.
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=293689
La blessure de Maxi Pereira peut etre plus grave que prévue.
Le Benfica Lisbonne et Sporting font un bon parcoure a l’Europe la
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=293860
Maxi Pereira qui sera très certainement absent pour le match retour face a Bale.
Une défense latéral composée de Ruben Amorim et Miguel Vitor
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=293859
Pour le mercato d'hiver, seule la défense devrait subir des changements, le départ de Capdevila ( Juventus, Naples ? ) et les arrivées de Ansaldi ( Rubin Kazan ) et Dédé ( Vasco da Gama) ?
Oh non, il faut garder l'équipe comme ça !!
Perso que ce soit sur le long terme ou sur le court terme ces transferts sont une bonne chose.
Court terme Ansaldi J'espère que s'il vient, Jorge Jesus mettra Emerson sur le banc.
Long terme Dédé Il se fait coacher 6 mois, ou 1 an et demi par Luisao, et lorsque Luisao partira, Dédé prend sa place, et on tient le successeur de Luisao.
Moi j'ai jamais vu ces deux joueurs joués, donc je ne peut rien dire. Mais je pense que l'équipe actuel a de la gueule
Bah Dédé est assuré d'etre parmis les 4 meilleurs défenseurs centraux brésiliens dans les années a venir. Manque plus que confirmé en Europe
Ansaldi, appelé en sélection Argentine en tant que remplaçant sur le coté gauche de la défense tout de meme.
C'est pas mal
Mais Garay-Luisao
Par contre Emerson
maxi perreira surement a gauche pour le retour contre bale qu'en pensez vous