Ouais Ruben Ferreira j'aimerais bien.
(J'espère que vous avez bien lu JOÃZINHO no BELENENSES)
Pas forcément, il y a pleins de droitiés qui sont arrière gauche.
En plus Silvio il est équilibré, il fait pas que défendre ou attaquer.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/sporting_braga//interior_premium.aspx?content_id=824778
Il y a ça aussi.
Oui il y en a plein et ils majoritairement déguelasse.
Pour moi, un latéral gauche droitier c'est comme un gardien qui ne défend qu'avec les pieds.
Lahm a fait un très bon Euro à gauche par exemple.
Oui mais puisque 90% des gauchers sont ne savent pas utiliser leur pied droit c'est normal.
Mais un droitier à gauche c'est déjà plus crédible.
Merci, tu me sors Lahm, l'unique exception, le meilleur de tous. Mais il y a un peu soixante-dix univers qui séparent Lahm de Silvio, André Almeida, Paulo Ferreira, etc.
Le poste de latéral gauche est fait pour les gauchers. Les droitiers n'ont rien à faire là-bas.
Bon pourquoi tu veux pas avouer que Silvio a été bon cette deuxième partie de saison avec le Depor ?
C'est quoi le problème ?
Record serait donc un torchon ?
La question ne se pose pas.
D'ailleurs, je fais surement mon footix ( ), mais je comprend pas pourquoi nos dirigeants s'intéressent pas à Trémoulinas. Il est arrière gauche, a 27 ans, et joue à Bordeaux. Quelques millions et il vient, Bordeaux c'est pas Porto. Surtout qu'il avait été bon contre nous, il pourrait refaire une Ola John.
Ton idée n'est pas mauvaise, mais comme j'ai la flemme d'expliquer les détails, je te répondrais juste par http://www.youtube.com/watch?v=V9wBtPWBbeo
une question de curiosité , alipio il joue dans la B pour se qui suivent la B
Il est prêté à un sombre club brésilien de D4.
Alipio est dans la lignée d'un Bébé. Jorge Mendes est allé le chercher dans son petit quartier au Brésil, il l'a mis à Rio Ave, où il joue pas, donc il le met au Real Madrid, où il joue pas, donc il le met à Benfica, où il joue pas, donc il le met dans les divisions inférieures au Brésil, où il joue pas.
merci NNB , sacré mendes il est partout
Trop cher pour ce qu'il vaut vraiment.
Alipio il jouait aux EAU.
D'ailleurs on se demandait sur le Benfiquista s'il éxistait vraiment tellement il y avait aucune infos sur le mec.
Mais apparemment il s’entraînait avec Michel, Julio Cesar et tous les autres qui étaient à part.
Maintenant il s'entraîne avec la B mais il a jamais joué.
Non Alipio était prêté aux Emirats Arabes Unis.
PDC qui parle de Benfica.
Décidemment...