Manque plus que Javi Garcia quoi.
Non mais lui c'est impossible avec le milieu de l'Espagne, même si en tant que supporter de Benfica ça fait bizarre étant donné que c'est l'un de nos meilleurs joueurs, avec un régularité constante à chaque match.
C'est ce qu'avais dit Del Bosque. " Javi fait parti des joueurs a qui j'ai dit que j'aimerais bien le sélectionner mais a son poste c'est complètement boucher . "
Mais en fin de saison il partira surement a Manchester United ou Milan AC, il aura plus de médiatisation et il aura plus de chances d'integrer l'équipe surement.
Dans ma partie FM , Javi a été direct appeler en sélection et il est titulaire avec l'espagne.
Le calendrier en Novembre
Bale ( Lisbonne )
Braga ( Braga )
Manchester United ( Manchester )
Sporting ( Lisbonne-Benfica )
mais ça va etre chaud
Vous allez etre fatigués contre Sporting avec le match contre Manchester
Et eux ils sont déja qualifiés si Domingos est intelligent il mettra son équipe bis étant donné qu'il est déja qualifié et il laissera ses titulaires au repos
Benfica ne se fatigue pas
Le calendrier du Sporting du 03/11/2011 au 15/01/2012
FC Vaslui - Sporting
Benfica - Sporting
Sporting - FC Zurich
Sporting - CD Nacional
Lazio Rome - Sporting
Académica - Sporting
Sporting - FC Porto
Braga - Sporting
+ les matches de Coupe de Portugal
No_Name_Boys
Posté le 28 octobre 2011 à 09:36:45
Le calendrier en Novembre
Bale ( Lisbonne )
Braga ( Braga )
Manchester United ( Manchester )
Sporting ( Lisbonne-Benfica )
Lien permanent
Manchester entre Braga et Sporting si on arrive a faire un 3/3 on sera la meilleur équipe du Portugal et sans aucun doute
MU serait prêt a payé 45M d'euro pour Gaitan
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=295523
et dire que Di Maria,David Luiz, Ramirres, et Coentrao sont parti pour entre 20M et 30M
C'est tout a fait normal. 45 c'est le montant de sa clause.
Par contre ça me fait peur si Ferguson fait jouer Gaitan dans l'axe avec un role un peu plus défensif.
Match amical contre Galatasaray a Genève le 12 Novembre !
Il sait jouer dans l'axe Gaitan? C'est pas un pur ailier?
Bah lui oui c'est un pure ailier sur l'aile gauche et sur l'aile droite. Maintenant il peut très bien servir de numéro 10 sur certain match.
Mais apparemment Ferguson aimerait l'utilisé comme il utilisait Paul Scholes.
Rappelons que le frère de Ferguson assiste a tous les matchs de Benfica depuis l'année dernière pour supervisé Gaitan, donc Ferguson connait tout de meme bien ce joueur, faisons lui confiance en espérant qu'il se trompera pas.
Je doute que Gaitan joue bien a la "Scholes"
Par contre, a Manchester United, avec Nani,Young, Valencia et compagnie, il a intérêt a être très polyvalent
30 s de jeu rodrigo
25 secondes de jeu et BUUT de RODRIGO !!!
je t'es devancé
Mais moi au moins j'ai mis le bon nombre de secondes !