Bento est vraiment mauvais comme sélectionneur déjà juste le fait de laisser Postiga dans le 11 c'est limite
Non mais c'est mort, Bento c'est pépére pour lui, putain franchement il me saoule, après les joueurs quand ils entendent ça de leur entraîneur forcémment les doigts du cul...
Texte copier-coller oui, je venais d'avoir la même discussion avec un autre forumeur il y a même pas une demi-heure.
benficasempre
Posté le 6 juin 2013 à 21:37:45
le bien avec ola john c est que il joue avec les 2 pieds
Bien tirer du gauche =/= bien jouer du gauche.
Oui lorsqu'il faut centrer ou faire une passe il a vraiment un bonne habilité à utiliser son pied faible mais lorsqu'il s'agit de partir en dribbles avec son pied gauche c'est quasi le néant.
Généralement c'est les gauchers qui aiment jouer à droite. Ola John lui c'est un droitier qui aime jouer à gauche.
JoelTheLastOfUs
Posté le 6 juin 2013 à 21:38:21
Bento est vraiment mauvais comme sélectionneur déjà juste le fait de laisser Postiga dans le 11 c'est limite
Ici c'est pas pour ça qu'on le critique en tout cas.
Non mais sortir ses informations
Je me doute bien qu'il a pas écrit ça en 2min ne le surestimons pas
Si Postiga était sont seul problème
Justement c'est le seul truc qui fonctionne chez lui, c'est surtout sa putain de liste qui me met hors de moi mais bon ...
No_Name_Boys
Posté le 6 juin 2013 à 21:37:10
Il faut impérativement gagner par deux buts d'écart contre la Russie !
Postiga avait une petite blessure en plus.
Mais il a dû s'en remettre.
La Sélection avant tout.
Toute façon le deuxième choix doit être Hugo Almeida je pense.
Il reste sur ses positions avec Postiga qui n'a absolument pas de finition. Il devrait laisser sa chance à Nelson Oliveira ou naturaliser Lima en attendant le retour d'Eder.
Le futur c'est José Postiga.
Même si Postiga rate pas mal en ce moment, il doit rester titulaire pour l'instant.
Eder j'aime pas depuis le début.
Eder c'est un profil atypique....
Puis on a pas mieux actuellement que Postiga, puis Almeida m'énerve encore plus...
C'est surtout les non selections des Pizzi,Manuel Fernandes, Lopez & co qui me saoule
Eder a toujours été bon quand il a porté le maillot portugais.
C'est à dire jamais.
D'ailleurs Bruno Martins Indi fait pas un mauvais match là.