28/08/2005
Foot - Bleus : Rothen probablement forfait
Victime d´une contracture à une cuisse samedi contre Nice (1-2), le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen, a estimé dimanche à 15 jours son indisponibilité, ce qui entraînerait son forfait pour les prochains deux matches de l´équipe de France, les 3 et 7 septembre contre les Iles Féroé à Lens et l´Irlande à Dublin.
«Je dois me reposer quinze jours selon les médecins», affirme sur son site internet le milieu international, qui précise toutefois qu´il «doit passer une IRM lundi pour en savoir plus. Mais je ne pense pas être en équipe de France pour les deux matches de septembre», poursuit Rothen (27 ans, 9 sélections) qui ira «à Clairefontaine faire constater (sa) blessure».
eh voila c´est officiel mais qui pour le remplacer
Malouda.
euh non Ribery
Malouda est déjà dans le groupe tandis que ribéry
Le remplacer ? Il devait surement être remplacant.
Ca va être Giuly ou Wiltord à droite(ca dépend si Henry est tout seul devant sinon Wiltord l´accompagnera surement) Vieira Make a la recup, Zizou derriere Henry, et Malouda ou Dhorashoo a gauche.
Sinon pour la défense la paire Squillaci-Boumsong sera confirmée, étant donné le forfait de l´autre défenseur de l´ASM Givet :
28/08/2005
Foot - Bleus : Givet blessé au tendon d´Achille
Le défenseur de Monaco Gaël Givet, sorti à la 58e minute du match contre Lens après un choc, souffre du tendon d´Achille droit et doit passer des examens lundi auprès du service médical de l´équipe de France. Le défenseur central et capitaine de Monaco souffre d´un «traumatisme du tendon d´Achille droit et passera des examens complémentaires à Clairefontaine lundi», a expliqué Sonia Diaz, directrice de la communication de l´ASM. «Le médecin de l´équipe de France a été prévenu», a-t-elle ajouté.
Le schéma qui devrait débuter :
____________________________ VIEIRA_______________
__ GIULY _______________________ MALOUDA OU VIKASH
____________ WILTORD _____ HENRY _________________
Malouda, je le trouve pas super en EDF; mais il fait partie de la generation que domenech a formé. donc evidemment, il aura toujours sa place tant qu´il y´aura ce selectionneur
Il est mieux en GDF ! mdr
Hum c´est pas drole ! Allez la France, on va attomisé les Iles Féroés !
Et ZIZOU!!!!!
Mr_Remi55
A la place de Squillaci, on annonce ausi le defenseur de la Juventus, Jonathan Zebina
Froluquet ---> je sais c´est pas drole ! Par contre jsuis déçu que RD n´est pas sélectionné Robert Pires ... Vous en pensez quoi ?
Domenech s´est pris la tête avec pires, donc il ne le selectionnera pas. C´est le problème avec ce selectionneur, il fait passer ses états d´ame avant l´équipe.
De toute façon, Domenech voulait virer tous les anciens afin de faire une équipe A avec les jeunes qu´il dirigeait en A´. Il était en train de se planter. la FFF lui a (je pense) dit de reprendre Zidane, mais pour les autres, il a pas compris.
A mon avis, on ferait bien de changer le selectionneur
Ouai je crois aussi ! C´est vrai qu´il a pas essayé de garder Zidane il y a 1 an ...
Même plus, il a tout fait pour le foutre dehors.Domenech a quand même fait virer TOUTE la logistique autour de l´equipe (Kiné, préparateur, cuistot, etc...)
En plus, quand il a pris ses fonction, il n´a pas contacter zizou avant 4 mois.
ça veut tout dire
Je pense qu´il aurait dû garder Henri Michel..
Il y avait une émission sur "Secret d´actualité" sur "l´affaire Domenech" par rapport a l´équipede France et surtout Zizou. La dernière fois qu´il a été invité a Téléfoot, Dimanche dernier je crois, il "critiquait" les gens qui avaient sorti le truc du cuistot ou kiné de Zizou si vous voyez ce que je veux dire ...
Tu plaisante, j´espere!!
Qui moi ?
Tu plaisante, j´espere.
Tous ce qu´a fait H. Michel, c´est reprendre l´equipe que hidalgo avait construite. (un peu comme le successeur de jacquet)
A part ça, il a été incapable de reconstruire l´équipe après le départ de platini
A ok !