Se connecter

Sport

Football

Sujet : @ équipe de france @
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:41:52

France-Brésil :d) Le match important,celui qui battra le Brésil aura un ascendant psychologique et pourquoi pas nous ? :-d

Bravo les Bleus,Allez les Bleus !

booster_
Niveau 5
28 juin 2006 à 12:47:54

En plus je trouve que les bleus ont une super défense.
A aucun moment on a vraiment été en danger contre l´Espagne.

Landreau_leboss
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:34:55

http://img474.imageshack.ack.us/img474/2827/bleu9gy.jpg

C´est limite sexuelle, leurs joies, à nos français ^^

[-Cronos-]
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:31:22

il est cul-de-jatte Thierry Henry :question:

skaterdu34
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:42:09

L´équipe de france rené vous pensez que sa vas faire comme en 98?

[-Cronos-]
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:58:08

non. je préfere être pessimiste comme ça j´aurai peut être une bonne surprise à la fin :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:30:02

Je viens d´apprendre que l´arbitre de France-Brésil sera Espagnol...
J´espère qu´il restera impartial. :peur:

[sniper99]
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:36:53

la france c des boss on a défoncé les espagnol et maintenan ils se pisse tous dessus :rire: :rire: :rire:

Arkanteas
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:03:18

et voila je rentre d´allemagne ou j´ai suivi le match des bleus a hanovre dans le kop france c´était génial :ok:

vj6
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:35:35

J´suis Belge et j´aime pas spécialement l´équipe de France mais Gg contre l´Espagne.

Arkanteas
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:10:39

29/06/2006
Foot - CM - FRA : Zidane absent à l´entraînement :(

Zinédine Zidane était absent de la séance d´entraînement ouverte au public programmée jeudi matin à Hameln. Le staff des Bleus indique que le capitaine tricolore a reçu un coup lors de France - Espagne (3-1), un léger "bobo" qui justifie des soins au château. Selon ces informations, la présence de Zidane lors du quart de finale France - Brésil de samedi à Francfort n´est pas remise en cause. Gaël Givet, victime d´un coup de froid, était lui aussi absent. Au total, 21 joueurs ont suivi cette première séance commune depuis les huitièmes de finale, à partir de 11 heures.

Comme d´habitude, Lilian Thuram s´est contenté d´entretenir la machine à base de courses et d´étirements. Willy Sagnol a aussi travaillé à part, et moins longtemps. C´est plus inhabituel, et certaines de ses attitudes ont semblé préoccupées. Willy Sagnol a seulement trottiné quelques minutes. Il s´est frotté à plusieurs reprises le haut de la cuisse gauche et s´est entretenu du sujet avec le Docteur Paclet. Sagnol s´était plaint d´une douleur aux adducteurs à la 55e minute de France - Espagne après avoir contré un ballon devant Fernando Torres, mais il avait pu terminer le match. A Hameln, il a regardé ses équipiers s´entraîner, en chaussettes, recevant le réconfort du président Escalettes. Mais le staff des Bleus indique, là encore, qu´il n´est pas incertain pour France - Brésil.

Les 19 autres joueurs, après avoir écouté Raymond Domenech pendant quelques minutes, se sont livrés à des jeux de tennis ballon qui ont déclenché quelques rires. Coupet, Abidal et Malouda ont affronté Landreau Wiltord et Govou. Vieira, Chimbonda et Trezeguet ont joué contre Makelele, Diarra et Silvestre. Saha et Gallas ont fait un double contre Dhorasoo et Boumsong. Barthez a partagé le terrain avec les membres du staff Martini, Mankowski et Grange. Henry et Ribéry ont échangé des ballons sans filet en rivalisent d´inventivité. La séance, suivie par un gros millier de spectateurs dont une cinquantaine de supporters actifs, s´est achevée vers midi. Sauf pour Mickaël Silvestre qui a poursuivi en enchaînant les longueurs et les sprints chronométrés à un rythme soutenu.

jejeninjaki_
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:13:24

Gaël Givet, victime d´un coup de froid, était lui aussi absent.

==) :rire: c vrai que sur le banc on doit pas avoir bien chaud

Arkanteas
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:43:14

29/06/2006
Foot - CM - FRA : Thuram : « Je ne suis pas noir » :bravo:

Lilian Thuram a répondu par un mélange d´ironie et de solennité aux commentaires de Jean-Marie Le Pen sur le fait que l´équipe de France comptait trop de «joueurs de couleur» dans ses rangs. «Que répondre ? Moi personnellement, je ne suis pas noir, a déclaré jeudi le recordman français des sélections (118). Jean-Marie Le Pen ne doit pas être au courant qu´il y a des Français noirs, comme il y a des blonds et des bruns. Il se présente depuis longtemps à l´élection présidentielle et il ne connaît pas l´histoire française, c´est le plus grave et le plus surprenant. C´est comme si quelqu´un regardait l´équipe de basket américaine et faisait ce commentaire : "Il y a des Noirs dans l´équipe, qu´est-ce que c´est que ça ?" Jusqu´à preuve du contraire, il faut des Français sur le terrain.»

Le leader du Front national a aussi mis en cause le fait que peu de joueurs chantaient La Marseillaise avant les rencontres. «L´équipe de France est l´une des nations où le plus de joueurs chantent l´hymne, a observé Thuram. Et par ailleurs, chanter l´hymne ne veut pas dire qu´on se sent français ou pas, c´est réduire un peu la chose. Si on chante l´hymne, on est français, si on ne le chante pas, on n´est pas français. C´est stupide.» La meilleure réponse au chef frontiste, Thuram la voit dans les scènes de liesse qui se sont emparées de la rue. «Les gens fêtent les joueurs français sans se demander s´ils sont noirs ou pas. Ils sont français.»

fan_de_lens
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:17:00

très bon matche contre l´espagne maintenant on va s´occuper des brésiliens ..... :ok:

Arkanteas
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:18:39

ouais ben on va voir ce qu´on put faire ! moi je pense que c´est possible vu leur début de compétition mais bon ça veut rien dire ça reste des stars ! je pense qu(il faut remettre la même compo elle était pas mal :)

fan_de_lens
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:30

ouai mais les brésiliens nous encore rien montrés !! ! mais c´est vrai qu´il faudra faire attention quand méme !! :-d

Arkanteas
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:22:02

klr ! leur carré magique reste impressionant >> kaka, ronnie, ronaldo, adriano ...mais en défense ils craignent je pense que ribéry et henry peuvent foutrent la misère :ange:

fan_de_lens
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:24:30

ouai mais kaka est incertain mais bon il y a quand méme juninho .... mais on peut faire quelque chose allez les bleus !! ! :fete:

Arkanteas
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:26:33

2400 ^^

on verra samedi et peut être que je serais de nouveau dans le stade :ange: vive raymond domenech qui a été critiqué mais qui est génial j´ai toujours cru en vous allez les bleus :fete:

fan_de_lens
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:28:01

ouai raymond doit étre soulagé après cette victoire !! !

Sujet : @ équipe de france @
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page