Moi non plus
Moi devant ma télé
la compo svp ?
merci
4-4-2 avec certainement un milieux martin-mvila et une attaque benzema-gameiro
Merci.
J'espere que koscielny ne portera pas le 9
pourquoi ya pas de topic sur le match ?
Ce soir on joue pas contre une petite équipe comme le Luxembourg donc à mon avis ce sera du 4-4-2 avec Giroud/Gameiro et Benzema.
La compo : Lloris - Debuchy, Rami, Koscielny, Mathieu - Ménez, M'Vila, A. Diarra, Ribéry - Gameiro, Benzema
Qu'est-ce qu'Alou Diarra fait encore titulaire putain...
ALOU
Belle équipe.
Ribery
Victoire 1-0 c'est l'essentiel.
Une compo probable face à la Belgique ?
L'équipe probable : Lloris – Reveillere – Rami – Sakho – Abidal – M'Vila – Cabaye – Malouda – Martin – Rémy - Benzema
Martin titulaire ?
ça m'etonnerai
Lors de sa conférence de presse de veille de match ce lundi au Stade de France, Laurent Blanc a laissé entendre qu'il alignerait une équipe plus proche de son équipe-type mardi en amical face à la Belgique. Interrogé sur une éventuelle deuxième chance pour les nouveaux sélectionnés de vendredi dernier (Koscielny, Mathieu, Gonalons, Giroud), le sélectionneur a répondu: "Il faudrait du temps de jeu à tout le monde, on n'en a pas. Ils ont débuté, ils ont amené ce qu'ils devaient amener, c'est un bon enseignement, mais il faut que je pense à aligner une deuxième équipe compétitive contre une équipe de Belgique qui a plus d'atouts que les Etats-Unis". Selon toute vraisemblance, l'équipe de départ devrait être la suivante: Lloris - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Cabaye, M'Vila, Martin - Rémy, Benzema, Malouda.
Pourquoi il reste que 2 amicaux programmés avant l'Euro, vous trouvez pas que c'est carrément pas assez ?
On pourrait genre en fixer un en avril, et ce serait intéressant pour Cissé qu'on a presque pas vu.
3 matchs amicaux en juin et un en février, Allemgane je crois...
Sinon c'est pauvre ce soir contre les belges...