Aimé Jacquet reviens
Pour mardi :
___________________Lloris_________________
Debuchy______Varane______Sakho______Clichy
_____________Cabaye_______Pogba___________
Valbuena____________Nasri___________Ribéry
___________________Benzema_________________
Avec de la surmotivation ça peut passer (j'espère)
STP Deschamps mets celle-ci
C'est l'Ukraine qui a énormément progressé ou nous qui avons énormément régressé ? On les tapent 4-1 et 2-0 chez eux et la on est inexistant ? Deschamps a fait un si mauvais boulot que ça ?
http://videos.tf1.fr/telefoot/interview-de-deschamps-a-la-fin-du-match-ukraine-france-8312568.html
Cette voix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25611370-1-0-1-0-j-ai-ecris-sur-ma-france.htm
un vrai sujet.. au lieu de troller, venez parler sérieux...
Ces premières pages de ce topic
CescToys Voir le profil de CescToys
Posté le 16 novembre 2013 à 01:12:19 Avertir un administrateur
C'est l'Ukraine qui a énormément progressé ou nous qui avons énormément régressé ? On les tapent 4-1 et 2-0 chez eux et la on est inexistant ? Deschamps a fait un si mauvais boulot que ça ?
la france est meilleur sur le papier, mais ce match est le parfait exemple que 11 mecs surmotivés et avec UN OBJECTIF en tête peuvent rouler sur 11 "starlettes" élevé au "j'ai tout eu sans efforts", si ses mecs ne sont pas motivés pour se foutre le cul par terre pour UNE COUPE DU MONDE, qui est logiquement la consécration ultime dans la carrière d'un footballeur, c'est que la formation française aura absolument tout raté.
Cette génération est juste l'aboutissement de ce que celle d'Anelka nous laissait subgéré il y a déja 15 ans, des ados stars, chouchouté dès les centres de formation, avec une mentalité de caïd qui ne connaissent absolument pas le sens du mot effort
J'adore les mecs qui te font de la psychanalyse pour t'expliquer une défaite.
La compo d'hier puait la défaite et fallait pas attendre d'être mené pour faire les changements.
Quand j'ai vu Rémy en attaque et pas Varane en défense...
(Merde j'avais oublié que Varane avait un pépin physique )
coIdfinger Je plussoie. Avec cette composition d'équipe totalement bidesque... Voila le résultat !
Lancer Sissoko à 1-0
Rien que titu Rémy pour un tel match c'était hard
Et un Sakho aurait eu + d'impact physique qu'un Abidal
___________________Lloris_________________
Sagna_______Varane______Sakho______Clichy
_____________Matuidi_______Pogba___________
Valbuena____________Nasri___________Ribéry
___________________Benzema_________________
Et, très important, à l'heure de jeu:
Matuidi
Cabaye
On peut pas faire beaucoup mieux.
Faut arrêter avec vos histoires de mauvaises compos ou remplacements pourris... Certes Deschamps a peut être fait des choix étranges mais bordel quelque soit la compo, on est bien meilleurs que l'Ukraine!
Ce qui a fait la différence, c'est l'envie! uniquement ça! Les mecs en face (galvanisés par leur public) ont tout donnés! ils ce sont battus physiquement car eux ils veulent y aller au Brésil!
et sur le carton rouge de Kosh, j'ai lâché un "ENFIN"! c'est ça qui fallait faire, leurs mettre des claques (au sens littéraire), ne pas ce laisser faire et envoyer du physique en réplique!
Si à Paris, on ne vient pas avec ces intentions de battant et cette rage de vaincre, on ne passera jamais!
Les gars, hier soir j'avais littéralement envie de CHIALER ! La France pas à la Coupe du Monde, la FRANCE, mon pays, va peut-être rater la coupe du monde au BRESIL, le pays du foot ! Au retour les joueurs ont intérêt à laisser leurs tripes, leur vie, sinon c'est ban définitif de l'EdF, et DD à faire les bons choix, Rémy y'en a marre.
faut pas mettre valbuena des le debut, il va prendre cher
Sissoko
Faut aligner la même équipe que contre l'Australie/Espagne
Faut mettre ça dans le stade a l'entrée des joueurs mardi :
http://www.youtube.com/watch?v=9yG0ginX4Jg
Bien sûr que si, Valbuena titulaire dans l'Axe. Hors de question de retrouver Nasri & Rémy !