Se connecter

Sport

Football

Sujet : @ équipe de france @
Zellnaki
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:49:15

Moi ma compo serait:

----------Henry------Trezeguet---------
Pires------------Zidane-------------Giuly
----------Makelele------Vieira--------
Evra------------Thuram-----------Sagnol
----------------Barthez-----------------

:)

kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:59:05

Arkanteas Posté le 19 janvier 2006 à 11:49:38
:merci: de faire un peu vivre le topic c´est sympa :ok:
sinon ta compo est pas trop mal :oui:

:d) merci même si je regrette un peu d´avoir parce qu´il fout plus rien dans son club lol.

zellnaki :d) ton 3-5-2 est franchement pas mal :ok:
mais il y a deux choses qui m´ennuient:
1) C´est Pires que de toute façon je trouve très moyen avec Arsenal (même s´il marque des buts, ça ne fait pas tout).
2) Le duo Henry-Trézeguet qui n´a jamais fonctionné. A chaque fois que je les vois jouer ensemble, ils sont toujous collés la plupart du temps. Pour, moi, ce n´est pas un duo complémentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:00:07

00h00

darkeldar06
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:00:18

sa compo souffre aussi d´une défense assez fébrile 3 défenseurs contre l´argentine ou le brésil c impossible

kinggoombas
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:05

c´est sur que quand on fait un 3-5-2, il faut mettre des ailiers défensifs. Et je ne pense pas que Giuly et surtout Pires reviendront très bas pour défendre...

FeVer04
Niveau 2
22 janvier 2006 à 02:32:23

:up:
quelques news sur les adversaires de la France a la CDM

Togo vient de se faire torcher 0-2 par la Congo au CAN, interessant.. lol

En amical la Coree fait 1-1 contre la Grece
la coree attire l´attention surtt par sa longue tournee de prepa jusqu´a fin fevrier Emirats--> Arabie saoudite--> Hong Kong--> USA--> Syrie--> Coree
avec au moins encore 12 matchs amicaux avant la CDM
24 jan : vs Finlande
29 jan : vs Croatie
1 fev : vs Danemark
8 fev : vs USA
11 fev : vs Costa Rica
15 fev : vs Mexique
22 fev : vs Syrie )eliminatoires coupe d´asie 2007)
1 mars : amical
mai : 4 amicaux

on parle de la prepa des francais mais la... lol
si la coree a eu l´handicap de changer d´entraineur 10mois avant la CDM elle a l´avantage de travailler + aussi...

snaketartare
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:31:41

il faut voir le bon coté des choses du 3-5-2:
si on est faible en défence, on ne l´est pas en attaque :gni:

5 joueur au milieu + zidane guily pirès pour lancer les attaquand :gni: :gni:
et puis makelele et viera peuvent descendre aider

Arkanteas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:18:40

c´est pas mal mais evra en latéral gauche je pense pas trop que ça peut le faire par contre à part ça c´est pas mal :ok:

Arkanteas
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:40:08

bientôt les tirages pour les éliminatoires de l´euro 2008 je donnerais les groupes dès que possible :ok:

billjackhammer
Niveau 27
27 janvier 2006 à 12:57:48

2 MD c est trop

Moi ma compo serait:

----------Henry------Trezeguet---------
Malouda------------Zidane-------------Giuly
-------------Makelele--------------
Evra-------Gallas-------Thuram--------Sagnol
----------------Barthez-----------------

_lemaitre
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:16:01

henry-----------anelka

zidane

pires---------------------------giuly

vieira

silvestre--gallas--------thurame--sagnol

Barthez

banc:coupet,evra,boumsong,zébina,réveillère (par défaut),makelele,diarra,malouda,ribery,wiltord ,cissé, trézéguet.

Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:30:27

L´ITALIE POUR LES BLEUS :(

L´équipe de France a été placée dans le groupe B des qualifications pour l´Euro 2008 en Suisse et en Autriche, avec l´Italie, l´Ukraine, l´Ecosse, la Lituanie, la Georgie et les Iles Féroé. C´est sur le papier le groupe le plus difficile que les Bleus pouvaient recevoir.

La "Squadra" a des comptes à régler

La campagne de qualification qui rythmera la vie des Bleus dans les dix-huit mois suivant la Coupe du monde sera surtout marquée par ses premières retrouvailles avec l´Italie, qu´elle avait battue en finale de l´Euro 2000 à Rotterdam (2-1 a.p.), alors que la Squadra menait 1-0 quand s´ouvrait le temps additionnel. Un match mémorable, d´une intensité invraisemblable, ponctué par le but en or de David Trezeguet juste avant son départ vers la Juventus. Eliminée par la France lors des Coupes du monde 1998 (quart de finale) et 1986 (0-2 en huitième de finale), l´Italie a quelques comptes à régler avec le football d´ici. La tâche sera d´autant moins évidente que c´est une "nouvelle" équipe de France, probablement sans Zidane, Thuram, Makelele voire Barthez, qui s´engagera dans ces éliminatoires, face à une Italie que Marcello Lippi est en train de réinventer après les échecs cinglants de la Coupe du monde 2002 (huitième de finale) et de l´Euro 2004 (premier tour). Sur le papier, il n´y avait de groupe plus difficile, sauf peut-être le D, avec la République tchèque, l´Allemagne, la Slovaquie et l´Irlande.

Les autres adversaires de l´équipe de France ne lui feront pas davantage de cadeau. L´Ukraine d´Andreï Chevtchenko, écartée difficilement de la course à l´Euro 2000 (deux fois 0-0), se présentera aux Bleus après la première phase finale de Coupe du monde de sa carrière. Pour se qualifier pour le rendez-vous allemand, elle a écarté le Danemark, la Turquie et la Grèce au cours des deux dernières saisons. L´Ecosse, balayée au Stade de France en mars 2002 (5-0) disputera ces éliminatoires avec la traditionnelle capacité d´engagement des Britanniques. Elle leur avait permis, à Glasgow, de tenir tête à... l´Italie pendant la campagne pour la Coupe du monde, le 3 septembre dernier (1-1, 0-2).

Lituanie et Goergie, c´est solide

La Georgie et la Lituanie ne sont pas parmi les plus passives des nations émergentes de l´ex-Bloc de l´Est. Le 29 mars 2003, en éliminatoires pour l´Euro 2004, la Lituanie avait obtenu le match nul en Allemagne (1-1). L´Espagne a eu toutes les peines du monde pendant la campagne pour le Mondial (0-0, 0-1). La Georgie, de son côté, était dans le groupe de l´Ukraine pour la Coupe du monde 2006 et n´a rien lâché devant le premier qualifié de la zone Europe (1-1, 0-2). La France connaît mieux les Iles Féroé, qu´elle avait battues lors de sa dernière campagne (2-0 et 3-0), sans dominer son sujet lors du long déplacement à Torshavn. Ce groupe donnera aussi à l´Ukrainien Andrei Chevtchenko, terreur du Milan AC depuis 1999, l´occasion de s´étalonner devant la nation qui a fait éclater son talent, pour le mener jusqu´au Ballon d´Or "France Football" 2004. Les deux premiers du groupe seront qualifiés. Les rencontres auront lieu entre septembre 2006 et novembre 2007.

Dans les autres groupes, les Pays-Bas semblent avoir été les plus gâtés, faute de l´avoir été pour la Coupe du monde 2006. La Roumanie, la Slovénie et la Bulgarie seront ses principaux adversaires. L´Espagne ira défendre ses chances en Scandinavie (Suède, Danemark). La Grèce, tenante du titre, retrouve son meilleur ennemi avec la Turquie, comme pour la Coupe du monde 2006 (deux fois 0-0) mais aussi la Norvège. A défaut du groupe le plus difficile, le Portugal a hérité du plus chargé, avec huit groupes et quatorze matches à disputer en autant de mois contre la Pologne, la Serbie-Monténégro, la Belgique et la Finlande. Toutes les nations ont 90 jours pour se mettre d´accord sur un calendrier.

Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:31:02

RÉUNION LE 9 FEVRIER

Une réunion pour élaborer le calendrier du groupe B des qualifications de l´Euro 2008, qui comprend la France et l´Italie, aura lieu le 9 février à Paris. «Il va y avoir des difficultés avec, en 2007, l´organisation de la Coupe du monde de rugby en France, relève déjà le président Jean-Pierre Escalettes. Il y aura des matches au Stade de France, au Parc des Princes et en province. Cela ne va donc pas être une mince affaire que d´élaborer le calendrier. Tout nos adversaires - Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie et les îles Féroé - sont d´ores et déjà d´accord pour que nous nous retrouvions le 9 février à Paris pour élaborer le calendrier». Les rencontres de qualifications seront disputées selon le calendrier international des matches entre septembre 2006 et novembre 2007. Les fédérations de chaque groupe disposent de 90 jours après le tirage au sort pour se mettre d´accord sur l´ordre des matches de leur groupe. Sinon, l´UEFA tranchera.

Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:31:52

A RETENIR :d)

LES GROUPES :)

A : Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan.

:d) B : France, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé.

C : Grèce, Turquie, Norvège, Hongrie, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Malte.

D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin.

E : Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine, Andorre.

F: Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein.

G: Pays-Bas, Roumanie, Slovénie, Bulgarie, Albanie, Belarus, Luxembourg.

fan_de_lens
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:58:11

ça va étre dure avec l´Italie et l´Ukraine !! !

kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 21:28:44

En ce qui concerne les adversaires de la France en coupe du monde:
Togo :d) je les ai vu joué pendant la CAN, c´est une équippe très très moyenne, je me demande encore comment les joueurs ont fait pour qualifier leur pays. Disqualification dés le premier tour, à mon avis, il ne faut pas avoir peur de cette équipe. Si la France a le même niveau qu´aux éliminatoires, elle peut battre cette équipe sans trop de difficultés, c´est dire
Corée du sud :d) je veux juste faire remarquer que la Corée a battu la Croatie 2 à 0... Il faudra pâr contre s´inquiéter de cette équipe...

snaketartare
Niveau 10
01 février 2006 à 22:03:52

il faut partir confiant
on a quand meme les meilleurs joueurs au monde :(

la corée ne doit pas nous faire peur
en plus ils seront pas chez eux

kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 22:06:25

Oui enfin je voulais juste être réaliste, vu le niveau actuel de l´équipe de France, on peut avoir peur de la Corée... Mais effectivement, si le collectif était aussi bon que les individualités, on devrait avoir 9 points dans ce groupe. Bon, ce n´est pas tout à fait le cas quand même...

pantakour
Niveau 44
01 février 2006 à 22:07:29

On sera en allemagne.

On peut le faire.

On peut gagner.

mais on peut aussi se faire degager.

kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:59

pantakour :d) quelle remarque intéressante :hap:
"On peut gagner mais on peut perdre aussi", j´avoue que ça m´avait échappé :o))

Sujet : @ équipe de france @
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page