Voila un topic pour tout les supporters du Standard de Liège et les autres qui voudront discuter du foot.J´espère qu´on aura de belles discussions dans la joie et la bonne humeur
y a deja la dessus
Concernant le match Standard-Anderlecht,plus aucune place n´est disponible et ce a 55 jours du match.Tout bonnement hallucinant
J´ai ma place
moi aussi je l´ai
Moi aussi
Standard en force !
Punaise ti j´ai revu les videos du match de charleroi.C´était costeaud (et Léonard qui en prend une belle)
Halte a la violence dans les stades.Remarque le tifo était de toute beauté et superbe ambiance.
Le median croate Milan Rapaic est revenu au Standard apres une absence de pres de 4 mois!Cote rumeur,on parle beaucoup de la possibilite de voir venir a Sclessin le defenseur central portugais Jorge Costa.
le pauvre
Pour?
les 2
Tu diras plus ca une fois qu´ils seront champion.Au fait,tu serais pas un peu anderlechtois sur les bords?
loin de moi, le championnat belge...lol, au fait, j´étais sur que tu dirais ca...a chaque fois c´est pareil...tu critique l´un, on t´accuse d´etre pour l´autre...ca existe la neutralité mon ami...
d´ailleurs liverpool a massacré anderlecht et je m´en réjouis...
Moi aussi,mais je comprend pas pourquoi alors tu dis "le pauvre".
ch´ais pas...ch´uis impulsif des fois
Ben faudrait te calmer de tant a autres.N´empeche qu´avec eux ca va etre un tout bon championnat.
Les prix du billet pour Standard-Anderlecht n´arrete pas de flamber;jusqau´à 250 euros sur e-bay!!!De ce fait,le club a déposé plainte contre ce marché noir et les personnes concernées pourront recevoir de lourdes sanctions.
Remise générale des matchs de D1 belge.De ce fait,le match de l´année:Standard Anderlecht ne sera probablement pas joué si le temps n´évolue pas.