On a du solide en défense pourtant, Basa-Paulo Andre en charnière central.
Bof,je les vois souvent étourdis,plus particulièrement Basa. :s
Paulo André,je l´aime bien,il a même marqué déjà mais bon,je pense qu´avec 14 buts encaissés en 10 matchs,ça peut aller mais faudra faire attention tout de même à l´avenir.
Basa peut faire de bon matchs.
Enfin bon je pense qu´on est une bonne équipe de millieu de tableau de L1 et on peut même créer des surprises contre des cylindrées j´en suis sûr.
Ouais,en tout cas l´attaque est énorme que ce soit Bangoura,Grafite ou Samassa,il sont en grande forme.
En tout cas,comme tu dis,il faudra battre les grosses cylindrées :
On reçoit Lille,on se déplace à Auxerre et on reçoit le PSG,ça va être très difficile.
Lille ça va être dur mais à Bollée tout est possible, Auxerre idem mais Paris on les as battus l´année dernière donc j´ai bon espoir
J´espere que tu as raison
J´espère que ce soir les Manceaux nous feront honneur comme l´an dernier en coupe de France, qu´ils sortent en bon perdants c´est tout ce que je demande^^
Allez Lens!
Demi finaliste de la dernière coupe de la Ligue attention les lensois Le Mans a de bonne chance de l´emporter ce soir face à Lens
J´espere mais celui qui me fait peur à Lens c´est Aruna Dindane,que j´adore vraiment,il est très bon
Sujet: Topic de Le Mans (muc72)
Sinn on peut dire Topic du mans ca marche aussi ^^
ça coure aussi
Dindane sera surement ménagé ce soir, je pense qu´il sera sur le banc et qu´il entrera si Gillot a besoin de lui, mais avec les matchs qui arrivent vaut mieux qu´on passe sans lui ce soir
L´an dernier on a passé le 1er tour de la coupe de France face au Mans, faisons de même cette saison avec la cdl
J´espere pas
Mais bon,Lens est un adversaire tres respectable et faudra se donner à fond ce soir
Il y a un moyen de voir le match sans aller au stade bien sur ?
Avant de me répondre oui ou non^^ je voudrais si oui que tu m´offres la solution
Franchement,aucune idée,France télévision a mis Lille-Rennes sur FR4 et ils n´ont pas mis " a chaque région son match"
Oui j´suis dégouté aussi^^
J´vais sans doute regarder le Losc en esperant qu´il perde
Mais j´aurais voulu voir LeMans-Lens
Idem,impossibilté de regarder ce match alors je vais voir le LOSC
C´est pas juste ^^
Composition des deux équipes :
Le Mans : Roche ; Thomas, Cerdan, Louvion, Bonnart ; Coutadeur, Matsui, Romaric ; Lucau, Bangoura, Douillard.
Sur le banc : Ferrand, Calvé, Fischer, Basa, Grafite, Samassa.
Lens : Chabbert ; Barul, Coulibaly, Gillet, Ramos ; Se. Keita (cap), Si. Keita ; Carrière, Taarabt ; Cousin, Monnet-Paquet.
Sur le banc : Itandje, Zayatte, Hermach, Boukari, Diane, Thomert, Dindane.
On peut suivre par commentaires sur le site du RCLens ^^
Toujours mieux que l´équipe j´espère
Merci pour les compositions
Apparement côté Manceau Basa,Grafite et Samassa au repos et Pelé blessé.
Le jeune Douillard va jouer
Valait mieux vu le calendrier
Lens aussi a bien fait tourner avec Dindane,Vignal,Thomert,Itandje et Boukari au repos ^^
Paulo André absent aussi : défense centrale inédite ^^