Se connecter

Sport

Football

Sujet : _.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
10-Mazure
Niveau 10
21 février 2006 à 14:17:20

Diarra et Cris seraient de bones recrues pour le Milan Ac :)

newbox360
Niveau 7
21 février 2006 à 18:02:29

oué surtout Cris car le Milan a besoin de nouveaux défenseurs

10-Mazure
Niveau 10
21 février 2006 à 18:19:12

Ca m´étonnerai que Lyon va vouloir les lacher ! A moins que Milan y mette le prix

newbox360
Niveau 7
21 février 2006 à 21:35:00

1-0 pour le Bayern à la pause superbe but de Ballack

newbox360
Niveau 7
21 février 2006 à 22:49:34

score finale 1-1 égalisation de Sheva sur pénalty

10-Mazure
Niveau 10
22 février 2006 à 09:45:32

C´est un bon résultat car on à marqué un but à l´exterieur, et aussi car on aurai pu s´en prendre...

michael_ballack
Niveau 6
22 février 2006 à 11:03:09

j´espaire ke le bayern gagnera a san siro ^^

10-Mazure
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:23

Alors la tu rêves !

10-Mazure
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:34

:up: on est 2ème au classement :p) Superbe victoire à Udinese 4-0 :)

Sochaux 0-4 Lyon
Udinese 0-4 Milan

Ca promet Lyon - Milan et Milan - Lyon :p)

MisterZell
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:12

Pronostiques pour Lyon-Milan ^^

Lyon 1-1 Milan (Fred ; Inzaghi)
Milan 2-1 Lyon (Schevchenko, Inzaghi ; Juninho)

10-Mazure
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:52:58

Moi je dis 3-1 au retour avec 2 buts de Pippo et 1 de Sheva ou Gila´

10-Mazure
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:32:09

Le match est dans quelques heures :p) :fete;

psg-psg2
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:46:01

vivement ce soir^^

10-Mazure
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:46:51

Ouais :noel:

rothen_25
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:49:34

D´après vous, Pippo-Scheva, Pippo-Gila, ou Gila-Scheva en attaque ?

Moi j´opte pour la 1.

10-Mazure
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:50:01

Ouais, je pense que ca sera Pippo-Sheva :)

10-Mazure
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:51:40

28/03/2006 - Foot - C1 - Milan

Ancelotti : «Juste une étape»

Confiant pour l´AC Milan. (L´Equipe)

L´entraîneur de l´AC Milan, Carlo Ancelotti, aborde le quart de finale à venir contre Lyon avec la même confiance que le huitième face au Bayern Munich (1-1, 4-1), même s´il considère l´OL comme un adversaire supérieur. Il confirme aussi que la Ligue des champions est l´objectif numéro un du club lombard, porté par trois attaquants en pleine bourre (Chevtchenko, Inzaghi, Gilardino) et la certitude qu´Istanbul était un simple accident de parcours. Enfin, il a révélé mardi soir à Lyon que Paolo Maldini ne débuterait pas la rencontre, contrairement à "Billy" Costacurta.

«Carlo Ancelotti, l´équipe milanaise était présentée comme en fin de cycle après la dernière finale de Ligue des champions perdue contre Liverpool. Etait-ce juste ?
C´était normal de parler de fin de cycle et d´évoquer en même temps l´avenir de l´entraîneur. Mais en réalité, ce cycle continue et continuera. Fondamentalement, l´âge moyen de l´équipe est peu élevé. Nous avons beaucoup de jeunes reconnus au niveau national et international, et avec quelques retouches, le cycle se poursuivra.

Les matches importants vont maintenant se rapprocher. Comment va Milan ?
L´équipe est très bien en ce moment, elle l´a démontré lors des derniers matches et elle me le démontre dans le travail qu´elle effectue au quotidien. C´est vrai, nous arrivons dans une de ces périodes très délicates, très importantes, et nous sommes prêts. Il était important de battre la Fiorentina (3-1) qui est très près de nous au classement de Serie A. Nous devons limiter la lutte pour la deuxième place à deux équipes : l´Inter, et le Milan... Enfin : plutôt le Milan et l´Inter !

Chevtchenko, Gilardino et Inzaghi sont tous en forme. Vous avez le choix !
En ce moment, j´ai trois attaquants qui sont très en réussite, oui.

Et comment choisissez-vous ?
Je joue à la loterie !

Les contrats des entraîneurs qui jouent à la loterie sont rarement reconduits !
Hé, qu´en savez-vous ?! Non, sérieusement ce n´est certainement pas une situation très facile .... Ça créé quelques soucis. Ils sont très en forme.

Mais Gilardino n´a pas encore marqué en Ligue des champions. Pensez-vous qu´il en fasse une obsession ?
Si je pensais cela, je ne le ferais pas jouer. Or, Gilardino n´est pas là uniquement pour marquer des buts. Il a aussi un rôle important dans la construction du jeu et il contribue à la qualité générale de l´équipe.

Que pensez-vous de Lyon par rapport au Bayern ?
Je crois qu´au niveau qualitatif, Lyon est supérieur au Bayern... C´est l´équipe qui nous ressemble le plus, au niveau de la mentalité et du style de jeu. Comme Milan, Lyon est une équipe organisée qui aime jouer. Par rapport au Bayern, ce sera un match différent sur le plan de l´adaptation. Je ne pense pas que les matches seront bloqués par un excès de tactique parce que les deux équipes privilégient le jeu offensif. Je pense que Lyon, par ses qualités, par son jeu, est l´une des meilleures équipes encore en course.

Depuis deux ans, Lyon se fait sortir en quart de finale et l´expérience européenne du Milan est supérieure. Votre équipe possède-t-elle un avantage ?
L´expérience dans ces compétitions est très importante. C´est vrai que Lyon, dernièrement, s´est toujours fait éliminer au stade des quarts de finale. Mais c´est vrai aussi qu´il a fait preuve de continuité en se qualifiant systématiquement pour les quarts. En Italie, il y a le dicton qui dit : "Jamais deux sans trois et le quatre vient de lui-même". Espérons que ça se passe comme ça.

LA LIGUE DES CHAMPIONS, «OBJECTIF NUMERO UN»

Que pensez-vous de l´absence de Juninho ?
C´est un joueur très important pour Lyon, aussi bien à domicile qu´à l´extérieur. Il est très habile, surtout sur les coups de pied arrêtés. C´est un joueur très régulier et je crois qu´il fait souvent la différence. Le fait qu´il soit suspendu (à l´aller) est assurément un avantage pour nous. Mais son absence n´influera pas la qualité
du jeu car les deux équipes ont aussi d´autres très bons joueurs. Quant à
son éventuel remplaçant, ça ne m´intéresse pas du tout de savoir quel nom il
aura. Ce joueur aura de toute façon un bon niveau compte tenu de la qualité
de l´effectif de l´équipe lyonnaise.

Deux équipes très offensives vont s´affronter. Vous attendez-vous à beaucoup de buts ?
Certes, les deux équipes marquent pas mal de buts, mais elles en encaissent aussi très peu. Ce sont deux équipes bien équilibrées qui défendent bien. Je ne pense donc pas qu´il n´y aura pas beaucoup de buts dans ce match.

Milan, distancé à Championnat, joue-t-il sa saison contre Lyon ?
Non, je ne pense pas. On nous disait déjà la même chose avant le Bayern. C´est juste une étape car nous voulons passer ce tour et continuer dans cette compétition. Espérons que ce ne sera pas un moment décisif, car si c´est le cas, cela aura forcément un sens négatif. Les deux équipes jouent bien. Pour nous, l´objectif est de prendre un petit avantage avant le match retour. Il faudra essayer de marquer au moins un but.

Paolo Maldini est à court de compétition. Milan n´encaisse pas beaucoup de buts en ce moment. Le titulariser contre Lyon ne risque-t-il pas de mettre en danger l´équilibre de l´équipe ?
Je ne pense pas que la présence de Maldini casserait l´équilibre de l´équipe, au contraire ! Cela en ajouterait. De toute façon, nous ne pouvons continuer jusqu´à la fin de la saison sans prendre de buts... Nous en encaisserons encore. Nous sommes solides en ce moment, mais Maldini peut largement contribuer à améliorer cette solidité, ça n´est qu´un problème de choix. Il va bien, mais il commencera le match sur le banc.

Et Costacurta ?
Il est en bonne forme, je pense qu´il va jouer.

Quelle est l´importance de la Ligue des champions pour le Milan ?
Elle a toujours été l´objectif numéro un pour le Milan AC. A plus forte raison cette année parce que nous sommes décrochés en Championnat. Nous aimerions retourner en finale et voir ce qui se passera cette fois.

Vous avez peur du syndrome Istanbul ? Vous y pensez encore ?
Non, ça non. Nous n´avons pas peur d´arriver en finale. Ce qui s´est passé là-bas fait partie des choses bizarres du football. »

Recueilli à Milan par Nathan FRANCHI et à Lyon par Sylvain LARTAUD

Maldini ne joue pas :-(

TOTOURBZ
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:02:41

Allez Lyon se soir :p)

10-Mazure
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:36

Forza Milan :-))) Lyon va p-e gagner à l´aller mais ils se feront détruire au retour :ok:

20-Lemaitre
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:08:06

:salut:

Sujet : _.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page