Un ptit resumé du compat ?
combat* plutot
le Thaillandias a attaqué fort du début avec des uppercut du gauche touchant Monshipour, ensuite ce fut assez équilibré, dans les reprises les boxeurs se touchant un pusi au fur et à mesure des reprises le Tahillandais semblait lacher et Monshipour arrivait à la toucher comme il faut avec ses enchainement mais le Thai avait plus de ressources qu´on l´a cru et ensuite j´ai pas vu la fin sauf l´arbitre stoppé le combat, mais combat équilibré qui aurrait vu la victoire de Monshipour s´il avait tenu ce 10e round.
Il est pas déçu mais il dit qu´il veut prendre sa retraite quand même...
c´est dommage il est encore pas mal en boxe
ils ont quoi nos boexeurs?Moemeck,Asloum,Manshipour
ils ont la diarré^^
Quel match de MALADE ! D´habitude je ne regarde jamais la boxe mais je me suis dis, allé, pour une fois... et j´en reviens toujours pas !
Premier round : Monchipour tombe à deux reprises, on sent déjà un air de KO.
Deuxieme : Retour FULGURANT de Monchipour qui ATOMISE le thailandais.
Comme sa jusqu´au, pour moi, 6 eme round, ou là la pression est retombée d´un cran mais c´est le plus beau match de boxe que j´ai jamais vu, quelle violence... c´était G-E-N-I-A-L J´suis bien ravi d´avoir vu ce match. Que dis-je ? cette GUERRE !
vener de pas l´avoir vu
si on a pas canal on voit quedalle !
quelle arnaque!
Pour pas te dégouter encore plus, t´as vraiment louper quelque chose j´était veritablement scotcher devant ma télé... piouf...
c´est klr qu´on aurait dit un match a la Rocky le Thailandais en prenait plein la gueule ,dommage que Monshipour décide d´arreté saurait été bien qu´ils organisent une revanche
C´est clair que si t´as pas canl tu loupes beaucoup de choses, TF connait que le foot et la F1, france télvision le Tennis, le vélo et le patinage pour que Monfort se tape des queues
Très bon combat mais je me rappele d´un combat entre deux mecs de la catégorie d´Ocar De La Hoya, la catégorie qu´il a été champion un moment pour les connaisseurs^^ ça remonte à plusieurs années, j´étais pas encore majeur
C´était un live entre noel et nouvel an et francement c´est le plus beau combat que j´ai vu
Après les poids lours tel Tyson, Holyfield, Lewis c´est trop bourrin lol
ouais mais super canal: 30 euros/mois!
pour voir du spectacle potable! tu multiplie par 12 mois ça fait 350 euros!!! soit 2340 balles!!!
chaque année!!! c´est pas de l´arnaque ça??? pour voir des matchs de Ligue 1 pourris la plupart du temps?
lol j´ai canalsat et canal+ enfin "ma mère a"^^
Tu peux t´abonner à canl+ numérique maintenant, tu as les 4 canal+, plein de film pas comme tf1 qui passent les films commes les bronzés tous les an car ils savent pas choisir un bon film parmis les films récents, tu as plein de sport, boxe, foot européen et français, nba, nhl, golf ^^, rugby, il y a quelques bonnes séries et aussi de bonnes émissions tels 90 minutes, Lundi investigation, en apprté, + clair et aussi des documentaires, je crois que c´est 45€ l´abonnement aux 4 ;- )
va voir sur le site canal+
Y´a pas que du foot, du rugby, de la boxe, du hippisme ( corrigez moi ), du basket ( certes, en direct donc à deux heures du mat´ ), des bonnes séries ( 24, deperate houswifes, the shield entre autres ), du grand cinéma ect...
Canal+ le bouquet est parfait je regrette pas un seul instant de l´avoir pris plein de bon film et beau match de ligue des champions de la Bundesliga aussi et quelques match Italien et meme Portuguais et plein de fois le Barça
le hippisme! lol je m´en fous...
sinon honnêtement ´y a que le sport. car les films qui passent il y a beaucoup de navets et pour les bons je les ai déjà la plupart en divx. donc bof...
´y a la série desperate housewives à la limite mais c tout...
bref, ´faut qu´ils arrêtent de se croirent uniques canal.
c surtout parce-que les autres chaînes sont merdiques pour le sport qu´ils ont du succés.
C´est clair que sans le sport, et le foot en particulier canal+ perderai 300.000 abonnés ( source je télé et journaux lors de l´atribution des droits du foot à canal )