Ca c´est bizarre Knuckles
Raz tu as oublié [volontairement] le Losc
y a un topic off´ de Lille ?
je l´ignorai !
c´est nul de pas mettre lille,je comprend pourquoi qu´il y pas beaucoup de lillois ici,le modo est lensois
Mais t´es bête ou tu le fais expres ?
N´importe quoi
Scholes aussi est Lensois, et pourtant sur PES5 et FM06 il y a pas mal de lillois
mickedu59 Posté le 24 mars 2006 à 11:48:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est nul de pas mettre lille,je comprend pourquoi qu´il y pas beaucoup de lillois ici,le modo est lensois
personne n´oblige les Lillois à partir, c´est peut-etre car ils n´ont pas tant de supporter qu´ils le disent ^^
ou qu´ils sont tous en dépression à force d´aller dans le superbe stade du Stadium Nord !^ ^
Sans déc´, j´avais fait une recherche pour le topic off´ de Lille mais pour aller plus vite (une 40aine de clubs à rechercher quand même), je ne regardais que les topics de + de 100 msg !
donc ça m´a échappé !
sorry !
Si jamais les admins mettent en place le mode "edit", je le mettrai !
Lol les topics du Losc c´est comme ceux de mondi , ils polluent le forum avec des moins de 100pages...
Garf13ld_ Posté le 23 mars 2006 à 23:07:34
Elle est paraplégique je te dis ! ^^
Si tu savais mon prénom, tu me suivrais partout
je peux le dire?
Excellente, la nouvelle fonction de "Retenir mon nom et mon mot de passe."
Très bien ce topic raz, t´as bien du te faire chier pour le faire ^^
-raz- niveau foot tu t´y connait drolement non?
beau boulot Razou
malheureusement,la première chose que va se dire un mec qui n´est jamais venu sur le FF,c´est : il a du mal avec l´ortographe ce modérateur
^^j´rigole Razou
Bravo -raz- pour sa
Le dite du FF Magnifique ^^
T´es enrhumé ?? ? ^^
Oui en plus ^^
Vive le FF
C´est quand même super laid cette faute d´orthographe en permanence en première page