Au pire tu prend une des pillules que tu m´a passer pendant que pause caca se fesait dessus
Redbull autorisé en Espagne en plus je crois.
C´est quoi ces conneries, Raz banni moi ces choses
Robert_31 Posté le 08 juillet 2007 à 20:37:22 Redbull autorisé en Espagne en plus je crois.
Vi, mais c´est pas interdit en France a ce que je sache
On en voit juste jamais a la vente...
J´ai entendu pleni de conneries sur le Red Bull, du genre y´a du sperme de taureau dedans ou du genre ca peut te foutre une crise d´epileptie meme si t´es pas epileptique... XD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull
Il est à noter qu´en France, à contrario de la plupart des pays européens, Red Bull est une boisson interdite à ce jour. Cette décision fut prise par le Ministère de la santé en raison des risques liés à une consommation trop importante du produit. Sa consommation peut engendrer des troubles selon le Ministère de la santé: de la colonne vertébrale et de la cage toracique notamment. Des ventes illégales sont apparues notamment sur internet pour que les consommateurs français soient approvisionnés...
La boisson énergisante Red Bull est une boisson non-alcoolisée unique dans sa composition et ses effets. Elle fournit au corps humain de la taurine, du glucuronolactone et de la caféine - ainsi que des vitamines (en particulier le complexe bi vitamines B6-B12) et des hydrates de carbone - ce qui constitue une composition unique, n’ayant jamais été expérimentée auparavant. Cependant, ce sont les niveaux élevés de stimulants qu´elle contient qui sont préoccupants, en particulier lorsqu’ils sont associés à de l’alcool.
(• augmente l’endurance physique • améliore le temps de réaction et la concentration • augmente la vigilance mentale (permet de rester éveillé) • stimule le métabolisme et augmente la résistance • facilite l’élimination des déchets )
C´est génial ça.
Il y a des hormones dans le Red Bull c´est pour ça que s´est interdit.
Et puis faut se mefier de wiki des fois, y´en a ca les amuse de mettre nimpe...
* Posté le 08 juillet 2007 à 22:44:18 avertir modérateur
* C´est juste un truc pour te tenir eveille en boite quoi...
ça put servir aussi à d´autres trucs très interessants
Ouais voila ^^
Jeudi je vais en boite et je vais sans doute en prendre un, c´est autorise ici
En fait si tu prends juste un red Bull ca va, c´est si tu t´en enfiles 5 a la suite que tu vas avoir un deuxieme nez qui va pousser
Ouais d´apres l´article , en prendre plusieurs c´est risqué, une de temps en temps je pense pas que ce soit trop mauvais.
Chloe cay qui ? ^^
Pour rester dans le sujet
Mon Ayx-Caupine
Dsl cay a cause de l´autre Marseillix qui a sorti ca dans un topic
Pourquoi vous avez rompu ? ^^
Pour rester dans le sujet
Ouay cay pas grave , maintenant je peux retourner à la chasse
Je vais pas tout expliquer mais c´est parcequ´on se voyait plus trop depuis quelques mois , voila tout , en gros quoi
C´est cher beber.^^
traduction : Elle a été voir ailleurs.
^^